![]() | |
![]() |
A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
kerby (Adresse IP journalisée) - mar. 28 août 2007 08:40:40
Je vends un longboard 9'1" round pintail shapé par Mr Swartwood (voir interview dernier trip surf )
Caractéristiques : planche très maniable et performante, pas vraiment le tronc noserider classique . Assez étroite et pas trop large. Permet de surfer de 0.50 à 1.50 m sans problème . Montée en truster ,boitier central type U.S box et latérales type FCS .Dessous résine teintée bleue roi , dessus blanc. Planche en excellent état : aucuns pets ,aucunes répa !seulement quelques enfoncements sur le ponts (normal !),dessous nickel ! Je la vend avec les dérives,le leash et la housse chaussette !!! Le tout pour seulement 480 ptits euros !!!! Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
nozride at ploz (Adresse IP journalisée) - mar. 28 août 2007 10:11:31
photoooooooooo ??? si y a moy ?
Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Yvi (Adresse IP journalisée) - mar. 28 août 2007 22:58:41
les cotes?
kerby (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 08:00:41
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 08:41:28
joli!
il manque juste du nose a mon gout... dommmage "t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m... Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
FIFI (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 19:36:30
Salut,
ta board m'interesse. Nose ride possible ? Construction clark ou epoxy ? Possible de voir la bête ? Je suis dans le 56. Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Yonel (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 20:24:19
ca ressemble etrangement a mon ancien longboard...
Il vient d'ou? Ton pseudo correspond au debut de ton nom, n'est ce pas? Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 20:26 par Yonel. Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
nozride at ploz (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 21:52:36
purée , c les maisons qui sont petites et les arbres tout nain ? car il parait vraiment balaise le tronc ! il est mortel ! c con je viens d'en acheter un aujourdui un 9'1" !
480 !! c chooo ! mais il tue Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Yvi (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 août 2007 22:29:37
Yonel a écrit:
------------------------------------------------------- > ca ressemble etrangement a mon ancien > longboard... > Il vient d'ou? > Ton pseudo correspond au debut de ton nom, n'est > ce pas? il me rappelle celui qu'un copain vendeen a vendu il y a presque 2 ans là! Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Yonel (Adresse IP journalisée) - ven. 31 août 2007 18:21:14
t'as raison Yvi, c'etait celui de doudou85.
Je lui avait acheté il y a 2 ans environ puis revendu à Kerby (Gwen K. a l'epoque)... Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Yvi (Adresse IP journalisée) - ven. 31 août 2007 20:40:04
yep lol
il est maudit ou quoi ce longboard? Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
kerby (Adresse IP journalisée) - lun. 3 septembre 2007 08:30:06
Pour fifi, noseride tout à fait possible, ce n'est pas le gros tronc mais quand meme il flotte bien ! Pour la construction, c'est un shape classique clark /P.U mais le glass est très bien fini ( pas d'étoiles , pas d'enfoncements abusifs )
Pour les autres ,changer de board tout les six mois porte un nom : EVOLUTION Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
kerby (Adresse IP journalisée) - mer. 5 septembre 2007 07:58:37
Aller pour ceux qui rechignent sur le prix , 2 eme démarque cette semaine 450 euros toujours avec son leash , ses dérives et sa HOUSSE !!!
Sanoj (Adresse IP journalisée) - mer. 19 septembre 2007 10:03:09
Salut, j'aimerais bien voir ta board, j'habite Ploermel mais vais régulièrement à Quib, ainsi qu'à Nantes. Ppeux tu me donner ton phone en privé ?
Jonathan Re: A SAISIR ! SUPERBE LONGBOARD SWARTWOOD !
Sanoj (Adresse IP journalisée) - ven. 15 août 2025 22:16:02
Hello,
Je (re)mets en vente ce longboard Swartwood 9’1 dont les spécifications sont en début de ce thread. Ce longboard m’a accompagné pendant quinze bonnes années mais je me suis fait faire un nouveau longboard il y a quelques temps et je ne le sors plus. Il est visible dans le 44 à Pontchateau au prix de 400€ (avec dérives et leash). Quelques photos : Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/08/25 22:24 par Sanoj. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|