Page courante: 2 / 2
Re: vends surfactory fish 6'7 avec housse
juan marco (Adresse IP journalisée) - dim. 8 avril 2007 11:23:52
Personne d'interessé ?
hervé ULLERN (Adresse IP journalisée) - lun. 9 avril 2007 23:34:44
Je n'en doute pas mais j'ai environ 3 fois moins besoin d'un fish que d'un longboard Je vends ce sympathique longboard car j'habite Vannes et comme je fais du kite, cela me fait déjà beaucoup de kms dans les roues. Conséquence, je traine un peu la patte lorsqu'il s'agit de me déplacer pour surfer si les conditions ne sont pas à priori excellente pour mon niveau qui n'est pas bien grand. En gros j'attends généralement 0,4m à 1,5m et un vent nul ou off pour me déplacer. Comme tu vois cela réduit franchement les possibilités. Pour ce qui est de ce que je pense pense de l'engin, je me risque en dépit de mon manque d'éxpérience à le trouver facile au take off et maniable au bottom;En bref dans les conditions précisées ci-dessus je me suis bien fait plaisir.
J'ai vu que tu avais informé quelqu'un de mon annonce un peu plus haut et t'en remercie donc en m'inclinant bien bas. Re: vends surfactory fish 6'7 avec housse
juan marco (Adresse IP journalisée) - mar. 10 avril 2007 10:16:55
Pas de problème.
Si on ne peut pas se rendre service sur un forum c'est la fin du dit forum. Sinon si tu connais quelqu'un d'interssée par mon fish...JM Re: vends surfactory fish 6'7 avec housse
marion29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 avril 2007 20:36:01
salut!
ton surf m'a lair vraiment interessant,maintenant pour mon budget se serait trop elevé... jusqu'ou serait tu d'accord de negocier le prix? Re: vends surfactory fish 6'7 avec housse
Markous (Adresse IP journalisée) - ven. 20 avril 2007 12:59:01
neuve elle coute 50euros, j'ai la même.
Georges gymclub (Adresse IP journalisée) - dim. 3 mars 2024 11:55:07
Bonjour Hervé
Je voudrais avoir de tes nouvelles après toutes ces année où on se croisait rue de Rennes. Je jette cette bouteille à la mer en espérant être chanceux. Une tentative comme le début d un livre de Modiano. Georges
Page courante: 2 / 2
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|