![]() | |
![]() |
Page courante: 2 / 2
Re: fermeture poste de secours Tronoen
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 15 juin 2026 11:07:13
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 15 juin 2026 18:52:20
Et je n'y étais pas (hélas).
Tibs 7722 a écrit: ------------------------------------------------------- > ouai une horde de 56 sur les parking...bon vu > l'âge moyen je suis pas sur que ce soit sur > BZHECUME que l'information soit passée... parce > que en vieux surfeur finalement ya que Jibé, le > zieutiste et PL qui aurait pu lire là ici ![]() ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: fermeture poste de secours Tronoen
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2026 11:02:36
Le banc de sable est super, mais une cinquantaine de mecs à 08 heure, je cherche ailleurs perso.
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2026 11:05:41
Pire qu'en Autralie pour 80 cm de vague !
![]() Re: fermeture poste de secours Tronoen
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2026 11:12:08
ericanarzh2 a écrit:
------------------------------------------------------- > Le banc de sable est super, mais une cinquantaine > de mecs à 08 heure, je cherche ailleurs perso. A 8h ça fait déjà un moment que tu es sorti de l'eau pourtant ![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: fermeture poste de secours Tronoen
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 20 juin 2026 08:10:55
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > A 8h ça fait déjà un moment que tu es sorti de > l'eau pourtant
vrai! c'est l'heure ou je me fait un thé au retour à la maison. Mais dès fois suffit que je rencontre une connaissance et là, je me rend compte du rush matinal. Re: fermeture poste de secours Tronoen
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 15 juillet 2026 13:06:58
en plus du témoignage dans un autre thread,
j'ai sorti ce week end un bout de famille d'une baïne, une jeune femme faisait le bouchon, un gamin sur une planche body avec son père faisait du sur place avec un début de panique non avouable et la mère à 2 doigt d'aller les chercher... c'était serieusement en train de tourner au fait divers le tout à 20m du bord et à 30m au nord et au sud de banc de sable. Au final les pompiers sont venu pour un état de choc (je crois...) mais c'était chaud en timing... N'hésitez pas à intervenir en amont quite à passer pour un casse couille car ça dérape vite quand meme... Re: fermeture poste de secours Tronoen
silent (Adresse IP journalisée) - dim. 19 juillet 2026 10:58:24
Fermeture de Tronoen !! non mais alors
kika dis sa ?? #BzhtoguetherBzhForever
Page courante: 2 / 2
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|