![]() | |
![]() |
Et vous, vous en faites quoi ?
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 10 mars 2026 19:28:48
Que faites-vous de vos vieilles boards ?
J'entends les épaves ou proches. Les invendables ... ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Et vous, vous en faites quoi ?
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 10 mars 2026 21:38:33
Perso ca m'est arrivé une seule fois d'acheter une board neuve et de la finir jusqu'à sa mort complete.je l'avais repare plusieurs fois au niveau du pont mais c'est le pain de mouse qui a fini par partir en miette,elle avait pris trop de poids, c'était archi foutu.
Je l'avais revendue 20€ pour une deco. Une fois j'en ai file une encore surfable à un jeune au skatepark. Je prends soin de mes planches quand ya un pets je repare tout de suite. Je ne garde que les planches qui me plaisent et qui fonctionnent bien, du coup je commence à en avoir pas mal Je revends rarement (celles que je n'aime pas), mais celles qui marchent je garde !
Depuis quelques annees je reussis a debusquer des pepites pour une poignees de cacahuetes et j'adore ! Ma derniere est une firewire à 60€. La board a ete reparee mais elle marche du feu de dieu ! J'adore changer de planche, surtout enshortboard. Et pour le moment aucune epave car je tourne pas.mal dans mon quiver aussi. Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/03/26 21:44 par Brian. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|