![]() | |
![]() |
Re: Longévité
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2025 22:22:29
z3tr4 a écrit:
------------------------------------------------------- > (...) qui retournent > au charbon avec un paquet d'os pétés ou un > trauma cranien en rétablissement. Peut être que certains trauma cranien aident justement à retourner au carton sans trop se poser de questions ?Re: Longévité
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 08:46:09
Slater a une putain de scoliose mais il est encore méchamment bon à 53 piges!
[www.surfer.com] Re: Longévité
francois (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 09:50:01
ericanarzh2 a écrit:
------------------------------------------------------- > Slater a une putain de scoliose mais il est > encore méchamment bon à 53 piges! > [www.surfer.com] > -spinal-injury-photos?fbclid=IwY2xjawMqFlJleHRuA2F > lbQIxMQBicmlkETFCUEdNUVE2dG9VYmNSMUdqAR6GIAQGW7lJr > KUqiTyz9OA5D4NmYjtmoqMreKNL2zSu04y2iBhQA5qdU2pC2Q_ > aem_GnYYOaAXlLvOE76edFuQEQ Pas sûr de tout saisir, est ce que le surf a accentué sa scoliose? Re: Longévité
@lex (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 10:39:49
Il n'en parle pas, en revanche il dit que c'est un travail constant pour l'équilibrer
Une activité physique permet de mieux vivre ce genre de problème, mais on sait tous que le sport de haut niveau amène souvent les athlètes à mettre leur corps en seconde priorité, c'est dingue la longévité du gars, un exemple ! Ce serait intéressant qu'il s'exprime davantage sur son vécu à ce propos. ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Longévité
z3tr4 (Adresse IP journalisée) - ven. 12 septembre 2025 20:14:33
Mike Stewart est revenu sur son wipeout à Teahupoo... "I cracked a rib but I am ok". Il a eu une chance énorme, mais la préparation physique et mentale qu'il a l'ont quand même beaucoup aidé.
Kelly Slater est un extraterrestre lui aussi, quand on voit ce qu'il arrive encore à mettre comme manoeuvres à son age. C'est inspirant pour les jeunes (et les moins jeunes comme nous) ______________________________ "avec ta mentalité de merde, il te vire partout sur l'ile d'Oahu" capsurf Re: Longévité
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 13 septembre 2025 08:12:51
Ben oui il faut s'entraîner les gars
![]() Re: Longévité
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 08:23:01
Barton Lynch 62 ans
[www.instagram.com] Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/25 08:23 par El Enano. Re: Longévité
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 10:54:05
Il devrait commencer par couper sa barbe pour gagner un peu en aerodynamisme.
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 13:44:11
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Il devrait commencer par couper sa barbe pour > gagner un peu en aerodynamisme. c'est une barbe d'impact. un must à cet age Re: Longévité
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 14:34:21
Seagull a écrit:
------------------------------------------------------- > Brian a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Il devrait commencer par couper sa barbe pour > > gagner un peu en aerodynamisme. > > > c'est une barbe d'impact. un must à cet age Un must surtout pour se prendre des crochets au menton sur les parkings, quel que soit l'âge ! ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Longévité
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 16:27:52
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 21:02:56
Bravo Eric, ne lâche rien et continu a prendre du plaisir !!!
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 23 septembre 2025 21:33:58
Top la photo Eric ! Ca nous donne à tous de l'espoir, bravo mec.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/25 21:37 par Brian. Re: Longévité
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 22 novembre 2025 08:33:45
Quand pensez-vous lâcher l'affaire ? 70, 80 ans plus ?
[beachgrit.com] Re: Longévité
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 22 novembre 2025 10:09:42
On verra !
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|