![]() | |
![]() |
Page courante: 3 / 4
Re: Et comment va votre Bonzer ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 7 février 2025 14:16:50
T'tais en Bonzer 2 +1 ou Bonzer quad 5 ?
mrtwin (Adresse IP journalisée) - ven. 7 février 2025 16:16:58
Le B3 glider en 2+1 et le egg quad 5, mais franchement je ne ressens pas une difference entre les deux
,sauf esthetiquement je trouve les runners plus sexy. Re: Et comment va votre Bonzer ?
batman (Adresse IP journalisée) - sam. 8 février 2025 07:13:15
Pareil que mr twin, je sors le bonzer quand ça commence à pousser.
Moi qui surfe principalement en quad à tail très large, keel fish classique ou long fish. Les bonzer sont mes boards de reef tendu, beach break qui saturent (au delà de 1,5m) bien creux… En ressenti j’ai l’impression d’aller plus vite qu’en truster, plus de capacité à tenir haut dans le mur et plus de contrôle qu’en quad ou twin… Re: Et comment va votre Bonzer ?
BadgerTeam (Adresse IP journalisée) - lun. 10 février 2025 10:54:55
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > ça existe des dérives à plugger (fcs1 sur mon > bonz) comme sur l'image? > J'ai beau cherché, je ne trouve que des formes de > dérives bonzer5 > > Uniquement un custom je pense. Mais je doute que le placement des tes plug FCS 1 soit adapté a une telle longueur de side. Ca serait pour mettre sur quoi? Re: Et comment va votre Bonzer ?
BadgerTeam (Adresse IP journalisée) - lun. 10 février 2025 11:02:33
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > Mais au fait, le bonzer... > > Pour vagues rapides ou pour vagues molles? De mon expérience je trouve que les bonzer ne sont pas spécialement des planches rapides. Par contre c'est des planches qui ne perdent pas de vitesse !.. Elles ne génèrent pas vraiment de vitesse au pumping (pas comme un fish en vague molle par exemple), il faut que la vague pousse un minimum, par contre elle ne perdent pas de vitesse! Avec l'inclinaison des sides, en courbe, tes cuisses sont la seule limite. ;p Re: Et comment va votre Bonzer ?
ashka (Adresse IP journalisée) - lun. 10 février 2025 14:43:35
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > ça existe des dérives à plugger (fcs1 sur mon > bonz) comme sur l'image? > J'ai beau cherché, je ne trouve que des formes de > dérives bonzer5 > Salut, ya ça éventuellement, à noter un angle important de 15° vers l'extérieur [pukassurfshop.com] Re: Et comment va votre Bonzer ?
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 11 février 2025 05:52:46
ashka a écrit:
------------------------------------------------------- > > > Salut, ya ça éventuellement, à noter un angle > important de 15° vers l'extérieur > > [pukassurfshop.com] > debites/products/true-ames-lovelace-side-runners-s > ide-bites Pas vraiment la forme pour un 3, ça ressemble plus a un runner pour Bonzer 5 Re: Et comment va votre Bonzer ?
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 9 mars 2025 19:40:11
?si=s265QsNC65qOGMWi
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mars 2025 09:33:02
Sur un Bonzer on préfère quand même voir le power Surfing de Taylor KNOX que les cheater five de la blondasse peroxydée ... le surf à changé mon dieu ...
Je repense à un poste Insta de Christian Fletcher ou il montre le Medina se rasant le torse pour une pub ou encore les locks decollorées d'Italo FERARRA ... et puis les stars des 90's qui buvaient et fumaient devant caméra ou montrant les beuveries Hawaïennes de l'époque. Re: Et comment va votre Bonzer ?
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mars 2025 20:23:16
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Sur un Bonzer on préfère quand même voir le > power Surfing de Taylor KNOX que les cheater five > de la blondasse peroxydée ... le surf à changé > mon dieu ... Pourquoi féminisé (Blondasse) pour dénigrer ???? Et oui, le surf a changé. Mais tu as du l'apercevoir. > > Je repense à un poste Insta de Christian Fletcher > ou il montre le Medina se rasant le torse pour une > pub ou encore les locks decollorées d'Italo > FERARRA ... et puis les stars des 90's qui > buvaient et fumaient devant caméra ou montrant > les beuveries Hawaïennes de l'époque. Ben, ouais, autre temps autre moeurs. Tu nous ferais une petite crise de "c'était mieux avant" ??? Re: Et comment va votre Bonzer ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mars 2025 13:08:19
Oui tout a fait Erwan... disons...je me retrouve mieux dans les icônes d'antan que dans nos surfeurs d'aujourd'hui !
Je terminé mes sessions avec un bière sur le parking là où maintenant les pro s'étirent, et refont leur session a l'écran, s'empresse de la poster sur insta en sirotant un jus papaye goyache surproteiné. Re: Et comment va votre Bonzer ?
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 10:45:47
je relance le sujet.
Je viens de faire l'acquisition d'un bonzer 3 en 6'8. Je ne sais pas quelle taille de dérive mettre. Je trouve peu d'infos sur le sujet. Re: Et comment va votre Bonzer ?
jeg (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 17:26:06
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > je relance le sujet. > Je viens de faire l'acquisition d'un bonzer 3 en > 6'8. > Je ne sais pas quelle taille de dérive mettre. > > Je trouve peu d'infos sur le sujet. True ames , la ref pour les bonz, je pense que la 6.5 avec les drivers c'est la bonne taille pour ta 6.8 [havensurf.com] Re: Et comment va votre Bonzer ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 29 septembre 2025 19:04:33
j'aurais dis comme Jeg ... mais j'y connais absolument rien en Bonzer ... je vois juste régulièrement cette centrale sur les Bonzer.
Page courante: 3 / 4
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|