![]() | |
![]() |
Et comment va votre Bonzer ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 18 juin 2024 16:14:57
Avez-vous un Bonzer dans votre quiver ?
Lequel ? un 3 fins ou 5 fins ? Et vous le sortez ou ? Dans des belles conditions hauteur d'épaule / Tête et + ... ou dans de plus petites conditions, genoux / hanches, comme un groveler ? Re: Et comment va votre Bonzer ?
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 18 juin 2024 18:18:59
J'ai eu un Juanit' copie d'un Russ Short 6.4x 21 1/4x 2 3/4 en 5 fins donné à un jeune aux Açores pendant le COVID
J'ai eu un Bumblebee en 6.2 x 21 1/2 x 2 3/4 avec large diamond tail vendu sur Brest et depuis l'année dernière un 3 fins Harmony en 7.0 x 20¼ x 2¾ pour 44L pour du confort en ayant de la vitesse. Comme j'ai un Quiver étoffé je les sort(ais) quand les conditions sont à plus d'1.20m et plutôt clean. Mais en trip je les ai aussi utilisées dans de petites conditions. Elles allaient toutes très vite avec un conduite plutôt sur le pied avant. Parfaites sur les point break. Les armes qu'il faut pour Playa Negra au Costa Rica, Jeffrey's Bay ou les reefs de la Baie D'Audierne. Mais j'ai eu aussi de bonnes sessions des beachbreaks comme Hossegor. Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/24 18:27 par ericanarzh2. Re: Et comment va votre Bonzer ?
paul (Adresse IP journalisée) - sam. 22 juin 2024 00:45:15
@ericanarzh2, j'ai en ai un proche de ton harmonie, bonzer3 7'0x20"1/2x2"5/8, j'aime bien dans un peu de taille quand c'est propre.
Re: Et comment va votre Bonzer ?
dgb (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 juin 2024 17:29:40
J'ai un octafish en bonzer 5, dans un volume qui me permettait de l'utiliser en groveler.
C'est une planche qui va grave vite (peut être la plus rapide de mon quiver), j'ai déjà fait quelques petites session sympas sur des petits Bud ou ou une Terrière un peu fermante, ça permet parfois de passer la première section un peu rapide. Celle que j'ai est facile a surfer. La mienne est glassée un peu lourde ça lui enlève un peu de polyvalence et ça doit accentuer un peu le côté fusée Re: Et comment va votre Bonzer ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 10:21:03
Et sur ta 7'4 tu mets quoi aussi ?
7' ça me paraît bien a vu de nez comme ça ... après faut voir la forme de ta dériveRe: Et comment va votre Bonzer ?
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 16:04:36
Je relance le sujet.
Quelle est la regle pour la taille de la centale? J'ai une 7" sur mon bonzer 3 en 5'10". Je me demandais si ce n'était pas un peu grand. Re: Et comment va votre Bonzer ?
mrtwin (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 19:38:46
Sur mon Bonzer B3 9' une 6.5 et ça convient bien.
Et sur mon egg 7'10 bonzer 5 , idem 6.5 et idem nickel. Re: Et comment va votre Bonzer ?
mrtwin (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 19:41:05
Pour info une knost micro wave télévision.
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 07:21:27
mrtwin a écrit:
------------------------------------------------------- > Pour info une knost micro wave télévision. La même que Mrtwin pour le 7 pied, mais la S wing 525 me fait de l’œil. Re: Et comment va votre Bonzer ?
mrtwin (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 09:59:43
La SW est assez prometteuse, pour le moment je suis en test de position de la derive, le comportement de la planche change vraiment sur l'implantation de cette centrale, faut que je cale au mieux pour mon ressentie.
batman (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 10:50:53
Deux bonzers Campbell encore dans le quiver, un pod bonzer5 en 7'0 et un russ short bonzer3 en 6'6.
Je les sors plutôt à partir d'une hauteur de hanche jusqu'à... Là ou j'ai peur d'aller car trop gros... Les deux un peu le même programme, je me tâte à un revendre un du coup... Mais ce sera compliqué d'en retrouver dans quelques temps car Malcolm ne rajeunit pas.. Dilemme!!! Le pod est là, il a bien ramassé depuis dans les blocs... Mais le glassage bien costaud lui sauve la mise... [www.bzhecume.com] Re: Et comment va votre Bonzer ?
mrtwin (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 11:43:20
Des bons souvenirs avec ce pod !
paul (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 13:27:06
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > Je relance le sujet. > Quelle est la regle pour la taille de la centale? > J'ai une 7" sur mon bonzer 3 en 5'10". > Je me demandais si ce n'était pas un peu grand. Ca me semble grand. Sur ma 7' (bonzer3) j'ai une 6.5" et je ne voudrais pas plus. Alors sur une 5'10... Re: Et comment va votre Bonzer ?
batman (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 13:45:23
mrtwin a écrit:
------------------------------------------------------- > Des bons souvenirs avec ce pod ! Moi aussi !!! Re: Et comment va votre Bonzer ?
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 15:07:07
mrtwin a écrit:
------------------------------------------------------- > Des bons souvenirs avec ce pod ! mrtwin a écrit: ------------------------------------------------------- > Des bons souvenirs avec ce pod ! Moi aussi !!! ------------------------------------------------------- Allez-y raconter Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|