[WCT 2024]
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mer. 25 octobre 2023 23:15:05
Shame, shame, shame...
C est honteux de voir slater obtenir un wildcard une 2eme année consecutive alors qu il n à fait aucun résultat en 2023 et s est fait virer au mid season cut. Au détriment de Ramzi par exemple qui n a pas pu faire sa saison pour blessure après tellement d années à luter pour sa calif sur le ct. [www.surfer.com] Re: [WCT 2024]
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 20 janvier 2024 05:54:56
Avec les finales à Trestle et non plus à Pipe la WSL va-t-elle perdre les surfeurs les plus cool à regarder??
Carissa abandonne [www.surfer.com] JJF se tâte lui aussi... Re: [WCT 2024]
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - lun. 22 janvier 2024 10:36:11
Et c'est surtout le modèle de la finale qui fait perdre 2 titres à C. Moore.
On se croirait à l'entrainement de foot en U13, quand on terminait la séance par un p'tit match, il y avait 8 à 12 et que le coach disait "but vainqueur!". Re: [WCT 2024]
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 22 janvier 2024 11:42:48
Le Golden Turn ... le virage en or pour les puristes de la langue française.
Combien de fois les brazou on remporté uné étape du WCT pour un air reverse en fin de vague au buzzer. On a des stats là-dessous ? La WSL ressemble à un grand cirque avec des trapézistes volants, des athlètes bodybuildés aux styles similaires, des vieux qui sont invités pour rappeler (et faire trembler) aux jeunes ce qu'est le vrai surf sur les rails ... Venice beach quoi On pourrait en faire un joli dessin humouristique. La compet féminine est bien plus intéressante ainsi que les big wave rider avec leurs bouffes effroyables. Re: [WCT 2024]
ploumpat (Adresse IP journalisée) - lun. 22 janvier 2024 14:04:17
Toledo a remporté les deux dernières finales sur de gros rail turns, pas sur des airs.
Re: [WCT 2024]
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 22 janvier 2024 16:27:49
et toute le reste de l'année il était en l'air
Bien sûr que les jeunes savent se mettre sur les rails mais ca n'a plus la cote aux yeux des juges Re: [WCT 2024]
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 24 janvier 2024 07:48:09
ce serait rafraîchissant que quelque pros montent un tour parallèle avec le focus mis sur l'écologie, le durable, l'humanitaire... genre en voilier itinérant dans l'océan indien plusieurs mois, la WSL ça sent vraiment le moisi de l'ancien monde
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [WCT 2024]
beauf78 (Adresse IP journalisée) - mar. 30 janvier 2024 18:04:07
En parlant de W(oke)CT : Dingue l'histoire entre Rip Curl et Bethany Hamilton !!!
Soutient total à elle ! Même si je n'ai absolument rien contre les surfeurs transgenre... Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 18:07 par beauf78. Re: [WCT 2024]
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 13:07:57
Les gros blaireaux
[www.facebook.com] ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [WCT 2024]
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 15:13:48
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > Les gros blaireaux > > [www.facebook.com] > 3894840046 Pipe pro ... ça fait envie Re: [WCT 2024]
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 17:52:28
benj a écrit:
------------------------------------------------------- > Le comité régional du tourisme de Bretagne > n'avait pas tellement fait mieux il y a qqes > années... > Bien vu ! ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [WCT 2024]
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - dim. 4 février 2024 05:21:28
beauf78 a écrit:
------------------------------------------------------- > En parlant de W(oke)CT : Dingue l'histoire entre > Rip Curl et Bethany Hamilton !!! > Soutient total à elle ! Même si je n'ai > absolument rien contre les surfeurs transgenre... Rip Curl répond. La balle au centre ? [www.surfer.com] Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|