Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 23 janvier 2024 17:20:30
Rhooo la répa de chirurgien ... allez hop on coupe. Monsieur vous avez mal à la jambe ... allez hop on coupe.
Ca c'est top : [www.leboncoin.fr] Shaper portuguais qui a la License Lovelace aussi : [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 23 janvier 2024 17:24:07
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > super noseless! > > [www.leboncoin.fr] > 3.htm La peau de banane restée trop longtemps au soleil. Re: Les bonnes annonces du net
mrtwin (Adresse IP journalisée) - mar. 23 janvier 2024 21:10:36
Nico fait partie du collectif Trimcraft pas de licence Lovelace !
La Dorade a écrit: ------------------------------------------------------- > Rhooo la répa de chirurgien ... allez hop on > coupe. Monsieur vous avez mal à la jambe ... > allez hop on coupe. > > Ca c'est top : > [www.leboncoin.fr] > 7.htm > > Shaper portuguais qui a la License Lovelace aussi > : > [www.leboncoin.fr] > 7.htm Re: Les bonnes annonces du net
mrtwin (Adresse IP journalisée) - mar. 30 janvier 2024 12:47:05
Pas mal aussi cette Bing
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 30 janvier 2024 13:18:59
cadeau à ce prix là, vu le jaune elle est peut-être passée entre les mains de Matt CALVANI celle-là.
mrtwin (Adresse IP journalisée) - mar. 30 janvier 2024 20:43:05
Bonjour, le modèle Collector est une planche vraiment " couteau suisse " quelque soit les conditions , je l ai en 8.0 depuis septembre dernier et vraiment un régal quand j ai pas envie de l encombrement d un LB.hyper friendly, take off facile à hauteur des longs. Je l ai uniquement surfé en quad car visiblement elle a été pensée dans cette configuration. Je valide après 7.0 en longueur je sais pas ..avec l age je suis pas avare de confort !
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 13:59:30
La bing sans hésiter, une vraie planche a tout faire ....
@Mr twin, quand tu t'en sépares fais moi signe On ne se trompe pas avec les bing, j'ai une Love Bird en 9' et elle fait tout....noseride, carve, et on peut même l'amener assez bas dans la vague et chercher la verticalité pour taper la lèvre ... Moins d'inertie qu'un lb classique mais tellement plus polyvalente. Re: Les bonnes annonces du net
cjullien (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 15:27:01
Je pourrais donc revendre ma 7’2 qui peut se monter en quad / tri de surf factory ou la refiler à mon fils et prendre celle ci elles font le même job n’est ce pas ?
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 16:47:04
cjullien a écrit:
------------------------------------------------------- > Je pourrais donc revendre ma 7’2 qui peut se > monter en quad / tri de surf factory ou la refiler > à mon fils et prendre celle ci elles font le > même job n’est ce pas ? c'est pas la planche qui fait le job mais l'ouvrier ! Re: Les bonnes annonces du net
cjullien (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 17:50:09
fricotin a écrit:
------------------------------------------------------- > cjullien a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je pourrais donc revendre ma 7’2 qui peut se > > monter en quad / tri de surf factory ou la > refiler > > à mon fils et prendre celle ci elles font le > > même job n’est ce pas ? > > > c'est pas la planche qui fait le job mais > l'ouvrier ! pardon je me suis mal exprimée. Re: Les bonnes annonces du net
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 18:52:22
cjullien a écrit:
------------------------------------------------------- > fricotin a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > cjullien a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Je pourrais donc revendre ma 7’2 qui peut > se > > > monter en quad / tri de surf factory ou la > > refiler > > > à mon fils et prendre celle ci elles font le > > > même job n’est ce pas ? > > > > > > c'est pas la planche qui fait le job mais > > l'ouvrier ! > > > pardon je me suis mal exprimée. si tu te lances dans un débat avec Kola sur les avantages du préservatif, tu seras pardonné mon fils ! Re: Les bonnes annonces du net
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 31 janvier 2024 20:46:19
On est pas dans le sujet casque fricot.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|