![]() | |
![]() |
Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 mai 2026 09:07:46
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > L'annonce est déjà désactivée ... c'était > quoi ? > > Quand je dis à El Enano qu'il faut faire des > GO-FAST de camion remplis de boards d'occaz depuis > Biarritz. > > Tu fais le tour des shapers et des surfshop ... > ils ont surement des perles à des prix > accessibles dans leurs racks d'occaz : Panther, > NAJE, FA, Chienville et j'en passe je ne les > connais pas tous. Ouais, tout le marché est là-bas. Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 mai 2026 09:09:00
jeg a écrit:
------------------------------------------------------- > [www.leboncoin.fr] > 0480?at_campaign=fr_lbc_reco_perf_acq_feed_gg_pmax > _payins___loisirs-sportoutdoor_n1&utm_campaign=fr_ > lbc_reco_perf_acq_feed_gg_pmax_payins___loisirs-sp > ortoutdoor_n1&at_medium=feed&utm_medium=feed&utm_s > ource=gg&ka=seabdc&gad_source=5&gad_campaignid=218 > 61769624&gclid=EAIaIQobChMIpYSOjbXblAMVBXGRBR1OUAp > CEAEYASACEgLfafD_BwE > > board incroyable , rare en occase, si elle est
> vraiment en bon état/neuf le prix est correct par chez moi en plus.... Re: Les bonnes annonces du net
jeg (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 mai 2026 18:31:28
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > jeg a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > [www.leboncoin.fr] > > > > 0480?at_campaign=fr_lbc_reco_perf_acq_feed_gg_pmax > > > > _payins___loisirs-sportoutdoor_n1&utm_campaign=fr_ > > > > lbc_reco_perf_acq_feed_gg_pmax_payins___loisirs-sp > > > > ortoutdoor_n1&at_medium=feed&utm_medium=feed&utm_s > > > > ource=gg&ka=seabdc&gad_source=5&gad_campaignid=218 > > > > 61769624&gclid=EAIaIQobChMIpYSOjbXblAMVBXGRBR1OUAp > > > CEAEYASACEgLfafD_BwE > > > > board incroyable , rare en occase, si elle
> est > > vraiment en bon état/neuf le prix est correct > > par chez moi en plus.... Vas y fonce, tu ne le regretteras pas ![]() Re: Les bonnes annonces du net
nikosalut (Adresse IP journalisée) - mer. 1 juillet 2026 23:03:49
Non je pense que c'est l'acompte pour commander.
Re: Les bonnes annonces du net
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juillet 2026 12:38:51
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > ça paraît bizarre ce prix ... manquerait un 1 > devant ? > > [surfshop.shapersclub.com] > oards-occasion/products/055-stu-kenson-63-single C'EST MA PLANCHE! Je l'ai déposé en dépôt vente. Par contre niveau prix effectivement ils se sont plantés. Je viens de les appeler pour rectifier le prix. Elle reste pas cher pour une planche de cette trempe: 550€ avec dérive. J'y ai aussi déposé un LB Dark Key 9'4 tint orange+dérive pivot (mais pas encore en ligne visiblement): 850€. Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/26 12:40 par Jesus Mitch. Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juillet 2026 14:27:55
putain la dorade tu aurais du acheter sans rien dire
![]() Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juillet 2026 14:52:59
Hahaha Tanpis, mais c'est bien pour Mitch ... il aurait reçu 300€ au lieu des 500 qu'il voulait !
Je te confirme Mitch que le prix a été mis à jour
J'ai bossé chez eux toute la semaine dernière ... ils ont plein de belles occaz dans les racks ! Foncez-y Re: Les bonnes annonces du net
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juillet 2026 16:26:07
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Hahaha Tanpis, mais c'est bien pour Mitch ...
> il aurait reçu 300€ au lieu des 500 qu'il > voulait ! > > Je te confirme Mitch que le prix a été mis à > jour
> > J'ai bossé chez eux toute la semaine dernière > ... ils ont plein de belles occaz dans les racks ! > Foncez-y tu as bossé chez eux? tu t'es mis au shape/glass? ou tu fais de la vente? Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juillet 2026 17:23:36
j'ai utilisé l'espace de coworking, pardon ça prêtait à confusion ma formulation.
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|