![]() | |
![]() |
Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 14 mai 2025 20:17:32
C'est une cinq nain... ok je sors...
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 14 mai 2025 23:01:00
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est une cinq nain... ok je sors... Blanche Neige et sa 7'1 de Walt Midlength ? Mickey Moussu ? Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 mai 2025 08:53:16
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Dans le 40, mais attention il me semble lire > que > > c'est une 5'1 et non une 5'10 > > > > > [www.leboncoin.fr] > > > 6110 > > 5'1, c'est pour le nain Elle est partie en 1h Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 mai 2025 09:33:52
Tu m'Elton John.
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 28 mai 2025 07:29:11
Excellent !
![]() Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 28 mai 2025 07:54:42
Si j'avais été dans le secteur je pense que je l'aurai choppé...
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 28 mai 2025 08:26:03
paul a écrit:
------------------------------------------------------- > Un 9'0 moderne (Stewart), le descriptif a fait ma > journée
> > [www.leboncoin.fr] > 1591 marrant! en plus d'être une bonne occaz'! Re: Les bonnes annonces du net
jeg (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 juin 2025 06:23:16
[www.leboncoin.fr]
Mon ancienne board prix canon pour la qualité du shape et glass, board incroyable couteau suisse par excellenceModifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/25 06:23 par jeg. Re: Les bonnes annonces du net
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juillet 2025 18:25:49
merci les gars de l'avoir remarqué, elle est a moué maintenant
Tibs 7722 a écrit: ------------------------------------------------------- > paul a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Un 9'0 moderne (Stewart), le descriptif a fait > ma > > journée
> > > > > [www.leboncoin.fr] > > > 1591 > > marrant! en plus d'être une bonne occaz'! Re: Les bonnes annonces du net
jeg (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juillet 2025 07:26:22
[www.leboncoin.fr]
c'est le modéle FUNCOMP je pense, mon pote l'a eu longtemps en 7', une bombe qui tient bien la taille la board vaut 1500€ neuve
[www.decathlon.fr] Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/25 07:31 par jeg. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 12 septembre 2025 10:32:45
Planche unique, custom Christenson pour Clovos DONIZETTI ... CC lui a fait pour lui à sa demande.
Un Fish long en single ... et prix super correct ! [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Erwanito (Adresse IP journalisée) - ven. 12 septembre 2025 11:37:03
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Planche unique, custom Christenson pour Clovos > DONIZETTI ... CC lui a fait pour lui à sa > demande. > > Un Fish long en single ... et prix super correct > ! > > [www.leboncoin.fr] > 2321 Il vend aussi le drap ??? J’adore les motifs fleuris ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/25 11:37 par Erwanito. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 12 septembre 2025 13:34:45
Oui et son chien empaillé aussi
Erwanito a écrit: ------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Planche unique, custom Christenson pour Clovos > > DONIZETTI ... CC lui a fait pour lui à sa > > demande. > > > > Un Fish long en single ... et prix super > correct > > ! > > > > > [www.leboncoin.fr] > > > 2321 > > > Il vend aussi le drap ??? J’adore les motifs > fleuris ![]() Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|