![]() | |
![]() |
Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 8 janvier 2025 09:58:24
Je suis un parfait inconnu Colas, par contre Jacques ALBERT la classe ... shaper des planches pour BARLAND.
Merci Erwanito je viens de découvrir un shaper Français de plus. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 8 janvier 2025 10:14:23
Toujours de trés belles occasions chez Sideshore, sur des modèles trés récents
Al Merrick TPH à 700€, Mickey Fish, Twin Tracker Christenson etc ... [www.side-shore.com] Re: Les bonnes annonces du net
sTEEVE cANON (Adresse IP journalisée) - lun. 13 janvier 2025 20:56:37
Un log Mc Callum en 9.6, modèle Dubi,shapé chez uwl,590 brouzoufs, ça me semble plutôt correct.
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 13 janvier 2025 21:02:06
C'est pas une bonne affaire à ce prix là ... mais elle est géniale cette planche :
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 14 janvier 2025 14:37:41
j'aurais plutot parlé de big fish que de fish simmons
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 15 janvier 2025 19:51:34
Sympatoche
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 10:02:03
Personne pour ces planches bradées ?
[www.leboncoin.fr] [www.leboncoin.fr] [www.leboncoin.fr] [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 10:41:31
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Sympatoche > [www.leboncoin.fr] > 7207 tu vas la pecho? Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 10:45:52
L'annonce est désactivée
jeg (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 11:43:12
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Personne pour ces planches bradées ? > > [www.leboncoin.fr] Surfé une dizaine de fois ? comment on peu massacrer une carène ( le pont à l'air fatigué aussi..) à ce point en 1O SESSIONS ? Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/25 11:46 par jeg. Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 11:59:10
jeg a écrit:
------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Personne pour ces planches bradées ? > > > > > > [www.leboncoin.fr] > 4800 > > > Surfé une dizaine de fois ? comment on peu > massacrer une carène ( le pont à l'air fatigué > aussi..) à ce point en 1O SESSIONS ? je suis d'accord on va chipoter : l'utilisation du terme bump et mal approprié sachant qu'un bump est un rétrécissement du tail (Outline qui vient se resserrer d'un coup au niveau du tail). Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 12:09:50
J'avais pas vu toutes les photos ... il l'a violenté sa planche en 10 sessions...
mrtwin (Adresse IP journalisée) - ven. 24 janvier 2025 14:27:30
Je suis curieux de voir le pont dewaxer, mais sur une des photos c'est un champs de patate !, en 10 sess, pas possible il a des sabots à la place des pieds.
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 12 février 2025 15:16:02
Super affaire, super board !!
[www.leboncoin.fr] Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/25 15:17 par Brian. Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 12 février 2025 15:42:48
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Super affaire, super board !! > [www.leboncoin.fr] > 8994 tuflite c'est pas trop de la merde?? Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|