Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 16:49:00
Superbe fish Aloha 37 litres, top !!!
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 22 octobre 2024 19:31:55
J'ai vu les 3 petites sont tops mais trop loin pour moi
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 23 octobre 2024 09:38:24
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > J'ai vu les 3 petites sont tops mais trop loin > pour moi Je vais pas loin vendredi soir. Départ de Quimper. Covoit possible. MP si intéressé. Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/24 09:49 par El Enano. Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 23 octobre 2024 20:10:15
Petit fish quatro à 60 boules
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 octobre 2024 22:12:21
Je dis Whaouuuuuuuuuuu pour ce single Dick Brewer
yann (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 octobre 2024 22:20:21
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Je dis Whaouuuuuuuuuuu pour ce single Dick Brewer Numero 18652 ???? Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/24 22:21 par yann. Re: Les bonnes annonces du net
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 25 octobre 2024 01:06:08
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Je dis Whaouuuuuuuuuuu pour ce single Dick Brewer > [www.leboncoin.fr] > 9411 il vend aussi un beau longboard single [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Kervin (Adresse IP journalisée) - ven. 25 octobre 2024 11:35:23
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Je dis Whaouuuuuuuuuuu pour ce single Dick Brewer > [www.leboncoin.fr] > 9411 Sublime!!! Comment peut-on résister à l'envie d'aller surfer une beauté pareille si les conditions sont là?!?! Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 6 novembre 2024 17:49:39
Quelques bonnes occaz du BC :
Hull Neal Purchase jr : [www.leboncoin.fr] Des bons longboard pas pour le noseride (Naje) : [www.leboncoin.fr] [www.leboncoin.fr] Un Bonzer Jymarawak (rare) : [www.leboncoin.fr] Twin Egg pour personnes à larges épaules (largeur 23'') : [www.leboncoin.fr] et ce single Plume d'avions que personne ne veut : [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Kervin (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 novembre 2024 16:48:37
Le Bonzer!!!!! .....(bave)
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 10 novembre 2024 12:41:55
Acquisition du WE pour 2-3 cacahuêtes (même pas une poignée) !
Surftech 6'2 NCX 1 - John Carper. Il y a deux boitiers de dérive FCS pétés. Il va falloir les extraire et les remplacer car ils sont fissurés et la strate a bougé un peu autour (ce sera l'occasion de faire une video pour le thread "réparations"). Sinon un léger pet sur le rail et des éclats de peinture. Mise à part cela planche nikelle, le pont n'a pas bougé, planche hyper light et super shape. J'ai passé deux heures ce matin à la nettoyer et à virer le pad qui n'était assez reculé. Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/24 12:44 par Brian. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|