Page courante: 12 / 20
Re: Les bonnes annonces du net
jullienita (Adresse IP journalisée) - ven. 21 juin 2024 18:49:09
Hahaha ça va aller, ça me fait même rire.
J'ai bien repéré ici et là quelques allusions, dans d'autres threads.je crois que ça va me poursuivre longtemps. Que voulez vous que j'y fasse s'ils sont par ici à leurs heures perdues (pour infos cf podcasts/profils des intéressés sur insta (pour ceux qui ont accès à insta et que ça intéresse) la planche était au départ en meilleur état lorsqu'il l'a mise en vente mais un de ses potes le lui a empruntée, abimée et bidouillée vite fait d'où le coté dégueux, pour continuer de l'utiliser dernièrement. Je voulais avoir vos avis, merci Re: Les bonnes annonces du net
jullienita (Adresse IP journalisée) - ven. 21 juin 2024 18:58:26
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est bien trop cher pour une Pukas d'occasion > 800€ > Encore plus s'il te fait payer 200€ pour les > réparations ... ca te sortirait la planche > d'occasion à 1000€ soit 100 à 200 moins cher > que le neuf. > > Passe ton chemin, à 800€ tu as une trés belle > planche custom chez un shaper local. peux tu nous expliquer cela "c'est bien trop cher pour une pukas d'occasion ? tu faisais un rappel sur ce que tu disais au sujet des bonzers qui inondent le marché des occas comment vois tu que ce n'est pas une import ? une précision cette planche est en vente en Toscane, même constat ? Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 21 juin 2024 23:05:05
Le pti logo rond sur la carène avec une hirondelle c'est le sigle Pukas.
jeg a écrit: ------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est bien trop cher pour une Pukas d'occasion > > 800€ > > Encore plus s'il te fait payer 200€ pour les > > réparations ... ca te sortirait la planche > > d'occasion à 1000€ soit 100 à 200 moins > cher > > que le neuf. > > > > Passe ton chemin, à 800€ tu as une trés > belle > > planche custom chez un shaper local. > > La Dorade, Comment tu vois qu'elle vient de chez > Pukas et pas de OZ Byron Bay ? dans les deux cas > c'est effectivement trop chère vu les dings Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 21 juin 2024 23:14:10
Oui alors je ne connais pas tous les détails de leur business, mais Pukas est une société espagnole qui fait shaper dans leurs ateliers des shaper étrangers (Mc Tavish Christenson etc...)...des pains de mousse par dizaines....et aussi passe des contrats de licence pour reproduire leurs planches à l'identique via des machines. Le glassage est Pukas...moi je n'ai pas de problèmes avec celle que j'ai, d'autres te feront de mauvais retours. Pukas fait dans le volume là où les d'autres shop font des imports. Les 2 structures ne pratiquent pas les mêmes prix mais la planche ne passe pas par les mêmes mains.
On est sur 2 modèles économiques différents. Pukas possède ses propres shapers qui y font des planches performances pour les pro espagnoles et d'autres depuis 20 ou 30 années. Je ne connais pas la part de planches faites a la mano de celles qui sortent des mains de shaper pro. jullienita a écrit: ------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est bien trop cher pour une Pukas d'occasion > > 800€ > > Encore plus s'il te fait payer 200€ pour les > > réparations ... ca te sortirait la planche > > d'occasion à 1000€ soit 100 à 200 moins > cher > > que le neuf. > > > > Passe ton chemin, à 800€ tu as une trés > belle > > planche custom chez un shaper local. > > > peux tu nous expliquer cela "c'est bien trop cher > pour une pukas d'occasion ? tu faisais un rappel > sur ce que tu disais au sujet des bonzers qui > inondent le marché des occas > comment vois tu que ce n'est pas une import ? > une précision cette planche est en vente en > Toscane, même constat ? Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/24 23:15 par La Dorade. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 24 juin 2024 17:59:46
[www.facebook.com]
Bim bam boum j'envoie ça comme ça sur le marketing place....j'sais pas ce que je vend Re: Les bonnes annonces du net
lefuret (Adresse IP journalisée) - lun. 24 juin 2024 21:07:27
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Le pti logo rond sur la carène avec une > hirondelle c'est le sigle Pukas. > > > La petite hirondelle c'est mctavish, en référence à la bluebird, non ? Je crois que quand c'est glassé chez pukas, c'est l'hirondelle + l'étoile de pukas, ce qui est bien le cas ici. Surtout, c'est un peu un crime de mettre un pad sur une 8 pieds comme ça, non ? Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 26 juin 2024 09:50:40
Oui Le Furet, l'hirondelle pour le modèle de la planche mais je crois que le rond et l'hirondelle dedans c'est le sceau de Pukas.
De belles promo chez Sideshore : [www.side-shore.com] Re: Les bonnes annonces du net
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 juin 2024 08:25:37
jullienita a écrit:
------------------------------------------------------- > peux tu nous expliquer cela "c'est bien trop cher > pour une pukas d'occasion ? Si avec les machines de shape moderne, il y a peu de différence réelle de nos jours entre un shape "original" et le même executé sous franchise par Pukas ou autres, le glassage reste plus aléatoire dans les grosses usines, d'une part parce que un bon glasseur (et ponceur) c'est en quantité limitée (et donc souvent reservé aux productions haut de gamme / custom de l'usine), et surtout un bon glassage prends du temps, et le temps c'est de l'argent que l'usine n'est pas prête à accorder pour la production de masse. Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 juin 2024 10:41:44
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Ce vendeur nous régale aussi : > > [www.leboncoin.fr] > 4160 > > [www.leboncoin.fr] > 7756 c'est du troll de le bon coin non? vu les autres annonces: leash en acier incassable, aileron ultra coupant en acier forgé,etc. une sorte de perf artistique 2.0 je pense. Re: Les bonnes annonces du net
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 juin 2024 10:51:18
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ce vendeur nous régale aussi : > > > > > [www.leboncoin.fr] > > > 4160 > > > > > [www.leboncoin.fr] > > > 7756 > > > c'est du troll de le bon coin non? vu les autres > annonces: leash en acier incassable, aileron ultra > coupant en acier forgé,etc. > > une sorte de perf artistique 2.0 je pense. Ce n'est pas du troll, mais un duo d'artistes. Après je ne sais pas qui est sensible à cette forme d'art.... un interview haut en couleurs ici : [www.coeval-magazine.com] [www.youtube.com] et un article complet ici : [www.surfsession.com] et leur compte insta ! [www.instagram.com] < UP north ! > Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/24 10:56 par ForeverYoung. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 27 juin 2024 11:42:55
Top merci pour l'article, je comprends mieux du coup !
J'avais bien senti la veine artistique des gars mais j'avais pas fait le lien avec leur groupe de musique. On était quand même sur des trucs insfurbales et inutilisables dans l'eau ... rien n'était voué à la vente ... on était une de la vitrine publicitaire. Re: Les bonnes annonces du net
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 29 juin 2024 19:37:51
6'2 un peu grand mais pas mal !
[www.leboncoin.fr]
Page courante: 12 / 20
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|