Page courante: 10 / 20
Re: Les bonnes annonces du net
cjullien (Adresse IP journalisée) - mar. 30 avril 2024 09:40:35
Salut à tous
Alerte bons plans dont un pas des moindres puisque Plume d’avion fait tourner ses planches perso: visibles sur son insta J’en ai reperé une que je vais voir demain Si vous voulez des infos n’hésitez pas Et swell addiction sur Plomeur qui déstocke Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 30 avril 2024 11:34:53
cjullien a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut à tous > > Alerte bons plans dont un pas des moindres j'ai été zieuter, le prix est quand même très "normal", pas hyper bon plan AMHA (bien que les planches donnent envies). pour le coup j'ai connu un shaper qui quand il lache ses board perso les revend quasi au prix du matos, et ben là c'est un bon plan! Re: Les bonnes annonces du net
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mar. 30 avril 2024 20:11:07
Si faut insta pour acheter des planches.....
Ben je ne peux pas. Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mai 2024 12:36:11
6'5! ça doit avoir vraiment avoir (trop) du volume!
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mai 2024 13:45:49
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > ça c'est une folie : > > [www.leboncoin.fr] > 0471 Je vais aller la voir ce WE normalement. Si c'est LE bon plan...je prends!???? Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mai 2024 13:59:44
oui tu prends ... et si ça te ne te convient pas je te la reprends ^_^
On se tient au jus en MP Re: Les bonnes annonces du net
francois (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mai 2024 17:05:48
Un diamond tail en quad, ça ne ressemble pas trop à un fish
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - dim. 2 juin 2024 15:11:11
Bon pas certains que cela soit vraiment une "bonne affaire" mais vu la rareté du truc et sa magie (j'ai une 7'11 et oui, il y a de la magie dans cette planche!)..je mets ça la: Lovelace V.bowls 7'6 en parfait état à 1100 balles. Si ça intéresse quelqu'un, je suis dans son coin actuellement, et je pourrais la larguer fin juin début juillet dans le coin de Quiberon, ou Vendée ou Charente maritime.
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2024 14:23:13
Un poile trop cher encore mais super planche :
[www.leboncoin.fr] Le modèle est rare a trouver en plus j'ai l'impression. Tibs va encore dire qu'il y a trop de volume Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juin 2024 16:04:13
@Jesus Mitch :
je crois que c'est un truc comme ça qu'il vendait le type : Arc Egg. Mais rien à voir avec un fish [shop.shapersclub.com] La Dorade a écrit: ------------------------------------------------------- > ça c'est une folie : > > [www.leboncoin.fr] > 0471 Re: Les bonnes annonces du net
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 4 juin 2024 10:42:27
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > > Tibs va encore dire qu'il y a trop de volume ah non, là c'est un mini malibu, c'est fait pour d'avoir du volume! Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 4 juin 2024 21:16:55
J'ai mis le prix a 1290€ sur la planche....mais pour les connoisseurs du bon coin, prix d'ami a 1430€.
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - mer. 5 juin 2024 10:23:08
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > J'ai mis le prix a 1290€ sur la planche....mais > pour les connoisseurs du bon coin, prix d'ami a > 1430€. > > [www.leboncoin.fr] > 1848 Hahaha mais c'est génial!! Un escroc...mais complètement incompétent
Page courante: 10 / 20
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|