![]() | |
![]() |
Re: Les bonnes annonces du net
jeg (Adresse IP journalisée) - dim. 14 septembre 2025 05:54:55
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Planche unique, custom Christenson pour Clovos > DONIZETTI ... CC lui a fait pour lui à sa > demande. > > Un Fish long en single ... et prix super correct > ! > > [www.leboncoin.fr] > 2321 super prix pour une board US, shapé par le master et glass moonlight, par contre le combo swallow single c'est atroce, ca me pique les yeux ![]() Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 12 novembre 2025 09:41:01
Super occasion ... encore dans le SO
Qui a déjà eu l'occasion de tester une V-Bottom de la sorte ... Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner sous les pieds ni même le type de vagues à surfer. [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 12 novembre 2025 09:50:27
Je l'aurais bien prise si une âme généreuse pouvait me la remonter dans le 29
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 12 novembre 2025 10:10:33
Qui a le bras assez long pour réserver dans planche de mousse dans le SO ?
Ya une filière à mettre en place ![]() Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 12 novembre 2025 10:49:39
du go fast de board
oduesp (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 décembre 2025 12:44:12
Pas de prix mais la board est trop belle!
Quelqu’un a déjà testé le flex tail? [www.facebook.com] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 décembre 2025 13:43:47
hahahaha j'ai vu ça apparaître hier aussi ...
Jamais testé, mais cette collab avec Biolos est carrément étonnante ! Je comprends pas l'association, c'est une board perf quattro avec un tail Flex qu'on voit d'habitude sur des single ... old school. Ca me déroute ... mais c'est surement dû à mon ignorance et mon manque de culture surfistique. Re: Les bonnes annonces du net
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mars 2026 09:58:01
Bonjour tout le monde
Le mec vends 2 Lovelace V-Bowls.Une 8'3 à 850 et une 6'10 à 550. Franchement c'est cadeaux! [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 mars 2026 14:29:40
ça ne va pas le faire.... tu balances tous mes favoris LBC....
![]() Re: Les bonnes annonces du net
oduesp (Adresse IP journalisée) - dim. 15 mars 2026 22:18:33
Dans le 64 mais vu les taros actuels … [www.leboncoin.fr]
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2026 09:42:13
L'annonce est déjà désactivée ... c'était quoi ?
Quand je dis à El Enano qu'il faut faire des GO-FAST de camion remplis de boards d'occaz depuis Biarritz. Tu fais le tour des shapers et des surfshop ... ils ont surement des perles à des prix accessibles dans leurs racks d'occaz : Panther, NAJE, FA, Chienville et j'en passe je ne les connais pas tous. Re: Les bonnes annonces du net
oduesp (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2026 10:08:40
Ah merde! C’était une mid6 Tolhurst harley ingleby en 6’8 avec ailerons.Une bombe à moitié prix !
Bonne idée le go fast ! Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|