Re: Les bonnes annonces du net
lefuret (Adresse IP journalisée) - mer. 2 octobre 2024 10:56:13
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Yep , maintenant il y a Saltytroc à Plomeur pour > la vente de boards d'occasion. Ca peut valoir le > coup. > [www.ouest-france.fr] > /salty-troc-du-materiel-de-glisse-doccasion-948ac5 > 71-ce7f-4788-be7d-a7c583053436 Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'avais entendu de la bouche d'un shapeur à Hossegor que tout le monde préférait désormais déposer ses planches à Alltroc - concept équivalent de Salty Troc -, qui poussait à gonfler les prix, rendant le marché de l'occasion moins intéressant. Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/24 11:07 par lefuret. Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 2 octobre 2024 11:32:14
De beaux Egg en pays Basque :
pour les bourses bien remplies (pas celles auxquelles tu penses Calli) : [www.leboncoin.fr] Pour les bourses modestes : [www.leboncoin.fr] J'aime beaucoup la jaune Panther ... Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 2 octobre 2024 13:31:58
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Yep , maintenant il y a Saltytroc à Plomeur pour > la vente de boards d'occasion. Ca peut valoir le > coup. > [www.ouest-france.fr] > /salty-troc-du-materiel-de-glisse-doccasion-948ac5 > 71-ce7f-4788-be7d-a7c583053436 J'y suis allé. Pas mal. commissions : Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 2 octobre 2024 13:37:08
> J'aime beaucoup la jaune Panther ...
+1 et prix raisonnable Re: Les bonnes annonces du net
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 2 octobre 2024 16:49:23
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Yep , maintenant il y a Saltytroc à Plomeur pour > la vente de boards d'occasion. Ca peut valoir le > coup. > [www.ouest-france.fr] > /salty-troc-du-materiel-de-glisse-doccasion-948ac5 > 71-ce7f-4788-be7d-a7c583053436 les tarifs Re: Les bonnes annonces du net
mrtwin (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 16:46:08
Assez rare en occasion,planche avec une bonne réputation et pas exagéré en prix.
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 17:09:38
Elle est top celle-là !!!
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 7 octobre 2024 16:03:50
Encore à Quimper 2 belles planches Plume D'avion ...
La 7'6 j'aimerais l'avoir dans mon quiver de suite c'est ce que je recherche : [www.leboncoin.fr] Le Long Fish est top aussi : [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
mrtwin (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 13:28:56
Je connais pas le modèle Christenson,mais je connais Athur shapzr de Lunatic et vraiment c est abouti en qualité dans ce qu il realise.
[www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 14:16:07
oui il fait des planches qui marchent, par contre j'ai essayé de la contacter sur Messenger ... le monsieur lit tes messages mais ne te répond pas.
mrtwin (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 15:03:57
Cc La Dorade, essaye sur instagram lunatic surfboards, j ai perso pas eu trop de difficulté pour échanger sur ce réseau.
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 16:09:46
Jolie Bing Collector pas excessivement cher, c'est un budget quand même
[www.leboncoin.fr] Encore une jolie Bing - glassée blend bizarrement. [www.leboncoin.fr] Et jérôme nous refourgue sa saucisse : [www.leboncoin.fr] Re: Les bonnes annonces du net
mrtwin (Adresse IP journalisée) - lun. 14 octobre 2024 16:44:27
Bing collector je connais en montage quad , modèle typique en "one board quiver", un shape qui ne fait rien regretter, le "couteau suisse"
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|