![]() | |
![]() |
Page courante: 2 / 3
Re: [Blessure] Luxation
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 11:08:32
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > > Moi j'ai envie de te dire que quand tu es sportif > c'est obligatoire d'en faire si tu ne veux pas te > blesser... j'irais plus loin que Brian, ça devrait être comme se brosser les dents, une hygiène de vie même pour les non sportifs. Re: [Blessure] Luxation
fricotin (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 11:31:59
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > Brian a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > Moi j'ai envie de te dire que quand tu es > sportif > > c'est obligatoire d'en faire si tu ne veux pas > te > > blesser... > > > j'irais plus loin que Brian, ça devrait être > comme se brosser les dents, une hygiène de vie > même pour les non sportifs. J'irais encore plus loin, comme pour les voitures, contrôle technique, entretien régulier ... c'est notre véhicule terrestre si on le casse on peut pas en changer ![]() Re: [Blessure] Luxation
MC_Guytan (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 12:55:56
Oui mais je considérais le surf comme suffisant comme entretien complet haha !
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 13:13:23
Le surf est une activité très déséquilibrante pour le corps, tu peux ne faire que ça à 20 ans mais à partir d'un moment il faut absolument rééquilibrer le bordel pour éviter les blessures
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [Blessure] Luxation
shanga (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 14:25:49
tout à fait d'accord alex! faut renforcer à fond toute la ceinture abdo, les membres infs... après 35 ans je ne pouvais plus surfer sans faire de l'entretien physique et musculaire en permanence à côté
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 14:31:20
je vois le genre...
des dos d’athlète olympique et des cannes de serin Re: [Blessure] Luxation
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 16:57:47
tu as mal qq part Henri !?
![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [Blessure] Luxation
fricotin (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 17:30:24
au dos d'athlète olympique !
francois (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 19:43:29
MC_Guytan a écrit:
------------------------------------------------------- > Oui mais je considérais le surf comme suffisant > comme entretien complet haha ! Pour joindre l'utile à l'agréable : le bodysurf! Re: [Blessure] Luxation
henri (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2023 20:34:47
« tu as mal qq part Henri !?
»
J’avoue que je ne suis pas tout frais..mais rassure-toi les profs de yoga ne peuvent rien pour moi sinon je ne suis pas contre le fait de faire des exercices..je fais du vélo régulièrement ( et aussi parce que mes genoux le réclament)Re: [Blessure] Luxation
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juin 2023 05:38:03
henri a écrit:
------------------------------------------------------- > « tu as mal qq part Henri !? »
> J’avoue que je ne suis pas tout frais..mais > rassure-toi les profs de yoga ne peuvent rien pour > moi
ça t'en sais rien c'est ce que tu penses
> sinon je ne suis pas contre le fait de > faire des exercices..je fais du vélo > régulièrement ( et aussi parce que mes genoux le > réclament) ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: [Blessure] Luxation
henri (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juin 2023 09:04:10
« ça t'en sais rien
c'est ce que tu penses »
J’ai une autre approche et aussi une colonne bambou Re: [Blessure] Luxation
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juin 2023 10:29:51
Moi j'utilise du Tramadol et je ne sens plus mon épaule pendant 12h ... c'est génial.
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juin 2023 10:38:54
Par contre le tramadol nique le foie et apparement sur le moyen terme l’arrêt peut être compliqué ( même phénomène de sevrage que la drogue). Le bousin est un opiacé .
[www.drogues-info-service.fr] Autant efficace en tout cas pour moi et moins addictif le paracétamol codéiné genre daffalgan codéine. Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/23 10:42 par calli.
Page courante: 2 / 3
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|