![]() | |
![]() |
Page courante: 2 / 2
Re: Surf au maroc avec gamins
shanga (Adresse IP journalisée) - mer. 25 octobre 2023 14:44:23
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Punaise ca craind ce que tu nous racontes !! > > Et du coup Boilers, killer point et anchor point > sont archi gavés aussi ? > Vous êtes aller voir ces spots ? (Moins d'école > je pense non ? ) > anchor & killer point, on s'est posé plusieurs fois là bas pour profiter du spectacle et manger. franchement c'était pas si blindé que ça curieusement, probablement à cause de la taille de la houle. on a eu des sets à 3M, ça selectionnait. boilers, c'était trop fat toute la semaine, je l'ai checké presque tous les jours mais jamais personne à l'eau. draculas marchait mais idem, personne à l'eau quand je suis passé, et effectivement la mise à l'eau ne donne pas envie du tout. > Les marocains ont vite flairé le fric à se faire > sur le tourisme surfistique et du coup ils mettent > le paquet pour devenir riche. > Et là bas ca m'étonnerait qu'ils prennent > conscience du mal que cela peut faire sur la > côte, ils s'en foutent, ils construisent... > apparemment depuis la visite du roi il y a 4 ans, le nombre de projets immobiliers a littéralement explosé. axé sur le tourisme à fond, avec nouvelles routes etc. et zéro sensibilité écologique. une vraie décharge géante à ciel ouvert, j'ai trouvé ça largement pire que les précédents trips! à imsouan ils ont foutu la décharge sur le front de mer côté océan... derrière la digue... Re: Surf au maroc avec gamins
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 25 octobre 2023 17:52:16
shanga a écrit:
------------------------------------------------------- > à imsouan ils ont foutu la décharge sur le front > de mer côté océan... derrière la digue... c'est hygiénique, ca fait un système de chasse d'eau !
Page courante: 2 / 2
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|