Surflog  
Newsletter sur l'actualité du surf
AS (Adresse IP journalisée) - sam. 28 janvier 2023 17:00:31

Bonjour à toutes et à tous.

Avec l'accord des modérateurs, je partage aujourd'hui avec vous mon projet de lancer une newsletter hebdomadaire sur l'actualité du surf. J'ai le sentiment que les contenus "surfs" ont explosé, notamment sur Instagram et Youtube, et je perds pas mal de temps à regarder des vidéos, parfois sans grand intérêt. L'idée m'est donc venu de créer une petite newsletter hebdomadaire qui résumerait l'actualité du surf en 5 à 10 minutes de lecture. Le genre de mail qu'on lirait avec plaisir au bureau le Lundi.

Je précise en premier lieu que je ne suis pas dans une démarche commerciale. Je n'ai pas de talent particulier ni en rédaction, ni en webdesign. Je suis simplement un passionné de surf, avec un peu de temps libre, curieux de tenter une nouvelle expérience.

J'ai envoyé aujourd'hui la première édition de la newsletter qui s'appelle Surf'In, vous pouvez la lire en suivant le lien suivant :

[mailchi.mp][UNIQID]

Si ça vous a plus et que vous souhaitez vous inscrire pour les suivantes, il vous suffit de suivre ce lien :

[eepurl.com]

En espérant que certains y trouvent leur compte !


Sébastien

EDIT : l’information la plus importante de cette newsletter concerne Fantasy Surfer : il vous reste 16h pour composer vos teams !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/23 17:14 par AS.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.