![]() | |
![]() |
board bag voyage
JOJOJOJO (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 janvier 2023 15:43:32
Bonjour à tous,
Je pense m'offrir un boardbag de voyage pour transporter 3 à 4 planches de taille max 6.8. Avant de lâcher + de 300 boules dans une housse, qu'est ce qui se fait actuellement de mieux ? l'idée c'est d'avoir un truc tienne dans le temps et qui protège particulièrement bien les points sensibles nose, tail, rails sans avoir en plus à protéger minutieusement toutes les planches de mousse dans tous les sens avant chaque déplacement. merci d'avance pour les retours =) Re: board bag voyage
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 janvier 2023 16:47:38
Sans aucune hésitation :
[eu.dbjourney.com] J'ai fait un boat-trip en octobre aux Maldives. Un pote sur le bateau l'avait, et à l'unanimité nous avons tous constaté la supériorité du produit face aux FCS ou autres marques présentes à bord. Re: board bag voyage
JOJOJOJO (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 janvier 2023 18:04:58
Merci,
Oui on m'en a parlé en vraiment bien aussi. Elle est annoncée en taille 6.6. Ça veut dire que ma board 6.6 passe dedans ou ça fait trop juste pour correctement la protéger? Je crois que la créatures of leissure quad dt2 avec les roues est pas mal également, pour 100€ de moins, mais en rupture un peu partout. Re: board bag voyage
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - ven. 6 janvier 2023 09:57:18
La housse est suffisamment rigide et rembourrée pour ne pas avoir besoin de protéger les planches comme dans avec une housse "normale".
Re: board bag voyage
spigao (Adresse IP journalisée) - mer. 11 janvier 2023 15:41:25
KRAMPOUZMAD a écrit:
------------------------------------------------------- > Sans aucune hésitation : > > [eu.dbjourney.com] > ipment/products/the-djarv-3-4-surfboard-coffin > > J'ai fait un boat-trip en octobre aux Maldives. Un > pote sur le bateau l'avait, et à l'unanimité > nous avons tous constaté la supériorité du > produit face aux FCS ou autres marques présentes > à bord. Salut, Suis curieux de connaitre le poids a vide du boardbag Re: board bag voyage
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - ven. 13 janvier 2023 09:30:01
spigao a écrit:
------------------------------------------------------- > KRAMPOUZMAD a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Sans aucune hésitation : > > > > > [eu.dbjourney.com] > > > ipment/products/the-djarv-3-4-surfboard-coffin > > > > J'ai fait un boat-trip en octobre aux Maldives. > Un > > pote sur le bateau l'avait, et à l'unanimité > > nous avons tous constaté la supériorité du > > produit face aux FCS ou autres marques > présentes > > à bord. > Salut, > Suis curieux de connaitre le poids a vide du > boardbag Je ne sais pas, mais surement équivalent à une housse rempli de papier bulle en plastique et de serviettes en coton pour rembourrer le tout. Et à matos-équipement-fringues équivalent par boardbag, personne n'a dépassé le poids autorisé par la franchise bagage. Re: board bag voyage
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 mai 2026 04:38:29
Italo il galère quand il prend l'avion
[www.facebook.com] Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|