Surflog  
Atao micro
Remy56 (Adresse IP journalisée) - sam. 9 avril 2022 14:19:13

Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il déjà surfer la atao micro?
J'aimerai avoir des infos sur cette board.
Merci d'avance
Re: Atao micro
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 9 avril 2022 15:18:59

Oui, j'en ai eu une en 6'4.
C'est drôle et sa part bien.
Ce n'est pas LB, je veux dire par là que cela demande un placement plus précis pour partir.
Elle reste bien joueuse et permet de manoeuvrer, mais pas autant qu'un short board.
Elle est bien adapté au vagues des plages morbihannaises.
Re: Atao micro
Remy56 (Adresse IP journalisée) - sam. 9 avril 2022 15:40:19

Super, merci pour les infos,je pense que ça correspond à ce que je recherche, j'avais des doutes sur la manœuvrabilité.
Re: Atao micro
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 9 avril 2022 17:38:39

A l'époque il était possible d'en essayer. ATS en avait une en epoxy qui n'avait pas tout a fait le même shape mais ça permettait de se rendre compte du potentiel de la board.
La cuillère sous le rose m'a paru superflu.
Re: Atao micro
biskot (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 avril 2022 17:56:41

J'en ai une en 6'4. J'avoue que je ne la sors pas beaucoup, car finalement la plage d'utilisation est réduite. Si c'est vraiment petit => longboard. Si ça fait 1m et ça pousse => fish. Au-dessus => shortboard.
C'est la board de mon quiver que je surfe le moins.
Mais c'est pratique quand ça s'annonce petit et pas top et que tu n'as pas la place de trimbaler un longboard, dans la voiture par exemple.

J'ai parfois bien tiré le meilleur de petites sessions pas calées grâce à cette board, qui part tôt et facile et reste joueuse (en 2+1 pour ma part). Moyen de caler des cheat-five à la limite.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.