Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
CT 2022 - Nouvelle saison
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 29 janvier 2022 11:32:11

Bonne synthèse du CT 2022 avec son orga nouvelle :
[surf.blogs.sudouest.fr]

Et le calendrier :
311067229.png

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 29 janvier 2022 11:33:43

Pour l'absence de Medina, les tabloïds évoquent des remous dans son mariage.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - dim. 30 janvier 2022 19:20:41

Vas y fais péter les articles putacliks avec sa poupée hahaha



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/22 19:21 par Le Korrigan.
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
billyboy (Adresse IP journalisée) - dim. 30 janvier 2022 20:44:22

Dire qu'à une époque y avait Lacanau, Hossegor et Biarritz ...
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 30 janvier 2022 20:48:07

Le Korrigan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vas y fais péter les articles putacliks avec sa
> poupée hahaha

Enjoy [beachgrit.com] ;)

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 09:56:59

LE CHAMPION DU MONDE DE SURF GABRIEL MEDINA VEND SA SOMPTUEUSE PROPRIÉTÉ EN BORD DE MER POUR 1,5 MILLION DE DOLLARS APRÈS L'ÉCHEC DE SON MARIAGE AVEC LE MANNEQUIN YASMIN BRUNET !

Derek Rielly
Par Derek Rielly

Les divorces soudains sont de bonnes affaires immobilières...

Le triple champion Gabriel Medina a mis en vente son luxueux manoir en bord de mer, avec piscine et sauna, après s'être retiré de l'épreuve d'ouverture du tournoi et s'être séparé de sa femme, le mannequin de Sports Illustrated Yasmin Brunet.

L'appartement de cinq chambres et six salles de bains se trouve à Maresias, l'une des plus belles plages du Brésil, une étendue de sable jaunâtre de cinq kilomètres de long, légèrement ombragée par des montagnes, à une centaine de kilomètres de la ville de Sao Paulo. Medina, vingt-huit ans et des yeux si sombres qu'on dirait qu'ils ont été volés sur le visage d'un bonhomme de pain d'épice, a déménagé de la maison après la séparation.

Selon les médias brésiliens, Brunet, qui a trente-trois ans, a refusé de partir et a mis des serviettes sur les caméras de sécurité pour que personne ne puisse voir ce qu'elle faisait. Prétendument, etc.

La maison est à vendre pour huit millions de reais brésiliens, soit environ un million et demi de dollars américains. Elle occupe une superficie de deux mille pieds carrés, possède une piscine, un sauna et est meublée.
Il y a cinq jours, Medina a invoqué des "problèmes émotionnels" pour justifier son retrait de l'épreuve d'ouverture du circuit, le Billabong Pro Pipeline.

"Reconnaître et admettre que je ne suis pas bien a été un processus très difficile et choisir de prendre du temps pour prendre soin de moi a peut-être été la décision la plus difficile que j'ai prise dans toute ma vie", a écrit Medina sur Instagram. "Je me suis beaucoup demandé ces derniers temps si je devais rendre cela public ou le garder privé, mais il est juste que tous ceux d'entre vous qui m'ont toujours soutenu sachent le moment auquel je suis confronté. La santé mentale est très importante. J'ai besoin d'être à 100% mentalement pour concourir à nouveau."

Ces dernières années, Medina s'est brouillé avec sa mère Simone et son beau-père Charlie à cause de son mariage avec Brunet.

La querelle est devenue nucléaire il y a quelques mois avec les allégations de Simone concernant une sex tape d'un vrai jeune Brunet lors d'une fête arrosée à Rio.

Ironiquement, malgré tout, Medina n'avait jamais semblé aussi heureux.

Finis les regards furtifs, le ton désagréable, les larmes, etc.
Il a même retrouvé son vrai père, Claudinho, et l'a installé dans une de ses maisons.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 10:07:05

RUMEUR : LE TRIPLE CHAMPION DU MONDE DE SURF GABRIEL MEDINA "NE PARTICIPERA PLUS JAMAIS À DES COMPÉTITIONS" EN TANT QUE SURFEUR PROFESSIONNEL : "J'AI VU DE PREMIÈRE MAIN TOUT CE QU'IL A SOUFFERT (EN TOURNÉE) PARCE QUE J'AI SOUFFERT AVEC LUI".

"L'argent ne sert à rien si vous n'avez pas la santé pour en profiter".

Le triple champion du monde Gabriel Medina, la plus grande exportation sportive du Brésil depuis Neymar, aurait, selon la rumeur, tiré le rideau sur sa carrière de surfeur professionnel, qui a connu un succès retentissant.

Il y a une semaine, Medina, âgé de vingt-huit ans, a quitté le circuit juste avant l'épreuve d'ouverture à Pipe en invoquant des problèmes de santé mentale.

"J'ai des problèmes émotionnels que je dois régler. Reconnaître et admettre que je ne suis pas bien a été un processus très difficile et choisir de prendre du temps pour prendre soin de moi a peut-être été la décision la plus difficile que j'ai prise dans toute ma vie", a-t-il écrit.

Peu de temps après, les médias brésiliens ont fait état de l'échec de son mariage avec Yasmin Brunet, un mannequin de trente-trois ans de Sports Illustrated, et de la vente au rabais de leur maison en bord de mer à Sao Paulo.

Et avant tout cela, il y a eu l'éloignement de sa mère et de son beau-père, ainsi qu'une violente querelle entre sa femme et sa mère au sujet de l'existence d'une supposée sex tape.

Maintenant, et d'après une source relativement sûre, Medina ne fera probablement "plus jamais de compétition". Le parrainage d'Adidas, de Corona, de la banque Bradesco, de la compagnie de téléphone Oi, ainsi que de Rip Curl, Oakley et ainsi de suite, a fait grimper le revenu annuel du champion à plus de cinq millions, soit une centaine de gees par semaine, avant même qu'il ne quitte l'une de ses maisons.

Dans un post Instagram il y a cinq jours, après son retrait de Pipe, Brunet a écrit sur les difficultés de Medina en tournée,

"Je vous ai parlé ici à de nombreuses reprises de mes combats contre la dépression et l'anxiété. Seuls ceux qui souffrent d'un quelconque trouble mental savent à quel point il est difficile d'y faire face. En vivant, nous apprenons beaucoup de choses, par exemple que sans votre santé mentale et physique, vous n'avez rien. Ce sont les biens les plus importants que vous possédez. L'argent ne sert à rien, il ne sert à rien si vous n'avez pas la santé pour en profiter.

"L'année dernière a été très difficile pour moi et Gabriel. J'ai dit dans de nombreuses interviews que n'importe qui à sa place n'aurait pas pu arriver là où il est arrivé, en fait n'importe qui à sa place ne serait même pas sorti du lit. J'ai vu de première main tout ce qu'il a souffert, car j'ai souffert avec lui. Je l'ai vu retenir beaucoup de choses qui étaient extrêmement injustes pour lui. Bien souvent, nous avons été massacrés inutilement sans même savoir la vérité de ce qu'ils publiaient.

"Beaucoup de mensonges ont été dits et nous avons dû avaler beaucoup de choses pour ne pas détourner l'attention de la compétition car, au bout du compte, l'objectif était de lui faire réaliser son rêve d'être trois fois champion et nous l'avons fait."



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 10:23:31

Pour résumer:

Le jeune surfeur bourré de talent parvient à se hisser au sommet avec le soutient de son clan familial
Il commence à brasser de la thune (5 million par an rien qu'avec ses sponsors), commence a faire la bringue dans la jet set locale
Il s'amourache avec une bimbo, mariage tout ça tout ça, et s'éloigne de son clan familial
Sombre histoire d'une sextape antérieure à leur relation qui surgit pour que la belle famille aime encore plus la blonde
Malgré son talent, et sans l'appuis du clan, il n'arrive pas à gérer son circuit au mieux, difficultés psychologiques
Il en souffre, son mariage aussi, et tout éclate avant la reprise du tour.
fin du game

#étoilefilante
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Francoixav (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 10:41:29

Le Korrigan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour résumer:
>
> Le jeune surfeur bourré de talent parvient à se
> hisser au sommet avec le soutient de son clan
> familial
> Il commence à brasser de la thune (5 million par
> an rien qu'avec ses sponsors), commence a faire la
> bringue dans la jet set locale
> Il s'amourache avec une bimbo, mariage tout ça
> tout ça, et s'éloigne de son clan familial
> Sombre histoire d'une sextape antérieure à leur
> relation qui surgit pour que la belle famille aime
> encore plus la blonde
> Malgré son talent, et sans l'appuis du clan, il
> n'arrive pas à gérer son circuit au mieux,
> difficultés psychologiques
> Il en souffre, son mariage aussi, et tout éclate
> avant la reprise du tour.
> fin du game
>
> #étoilefilante

L'enterre pas trop vite quand même!
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 11:01:27

non, le mec va revenir gonflé à bloc et chercher un autre titre mondial probablement.
mais peut être pas cette année...
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 11:03:48

Pauvre jeune homme ... qu'il se remette de ses émotions !
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 17:08:50

C'est digne d'une télé-novela ou le point de départ d'un real-tv-show.
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
Merluz (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 17:51:23

C'est définitivement l'équivalent de Neymar au foot !
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 18:53:27

Merluz a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est définitivement l'équivalent de Neymar au
> foot !

C'est son pote. Il y a même eu une rumeur entre lui et Medina.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: CT 2022 - Nouvelle saison
colas (Adresse IP journalisée) - lun. 31 janvier 2022 19:29:54

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merluz a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est définitivement l'équivalent de Neymar
> au
> > foot !
>
> C'est son pote. Il y a même eu une rumeur entre
> lui et Medina.


avec Laeticia Hallyday
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.