Surflog  
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
report vs. pas de report
Diodon (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 11:38:33

Il existe déjà un thread de discussion report vs. pas de report ? Est-ce que nos spots ont besoin de publicité ? Est-ce le surf a besoin ? Personnellement j’en ai assez.
Re: report vs. pas de report
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 11:42:45

Moi j'en ai assez depuis 30 ans...
Re: report vs. pas de report
Mizdu29 (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 12:01:38

Les reports ici ne sont pas dérangeant ste barbe quiberon et l autre pute a clique de titi flamboyant.

De tps a autres des images de la torche et voilà
Re: report vs. pas de report
Merluz (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 12:02:49

La section reports de bzhecume c'est une goutte d'eau dans un océan de reports sur les réseaux sociaux.
Re: report vs. pas de report
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 12:56:44

Je vais jeter un os à la meute , moi j'adore les reports, mais c'est ce qui a derrière qu'il faut voir ... je pense que la mentalité qui dit : je ne veux pas partager, je veux garder pour moi .... et bien cela va vers le repli, l'appauvrissement et cela à tous les niveaux !
Certes je comprends très bien ça, j'y ai moi même contribué longtemps, c'est juste une réaction primaire d'autodéfense, de protection de son pseudo "territoire", on peut dépasser ça et c'est beaucoup plus sympa !
Re: report vs. pas de report
Swannn (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 12:57:39

Sur-population, Saison 18, épisode 12, "Vacances de Noël"
Re: report vs. pas de report
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 13:48:57

Je pense comme frico, la surpopulation est lié à d’autres facteurs.
Re: report vs. pas de report
Michel surfing (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 14:28:10

Hello
Pour moi....
les semaines dernières il n' y avait plus de webcam en rade et ben du coup moins de visibilité médiatique pour la populace ,ben là tu te redeplace de spot en spot pour voir "de visu"...au final je pense que sa surchargerai moins les spots si il n' y avait plus de son plus d image ..
Re: report vs. pas de report
Michel surfing (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 14:32:45

.... d'ailleurs je m'étonne que les webcams soient pas plus petées que ça par les locaux des spots ...
Re: report vs. pas de report
Merluz (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 15:14:15

Parce que les locaux s'en servent ! Je suis à 5km d'un spot (donc "local") avec une webcam, je la regarde avant d'aller à l'eau.
Re: report vs. pas de report
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 17:13:46

Pareil, quand elles sont en pannes, s'il fallait participer à une cagnotte je le ferais, pour le plaisir de voir le spot, et l'intérêt comme dit Merluz.
Re: report vs. pas de report
Michel surfing (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 17:52:11

Ok et bien je pense qu il y aurait moins de déplacements de gonzs sur les spots si les webcams balançaient moins l info..
Re: report vs. pas de report
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 24 décembre 2021 18:03:16

Les webcams ce n'est pas que le surf non plus, ça peut être la météo localisé par exemple, brume ou pas , kite, wing, chars à voiles, balades etc.
Le surf n'est pas le nombril des activités nautiques etc.
Quand un mec déglingue une caméra pour le surf il pénalise beaucoup plus que des surfeurs, pensez au cyber papi qui regarde son petit levé et couché de soleil alors qu'il habite loin de la plage, un peu d'empathie merde :).
Re: report vs. pas de report
Full Vibes (Adresse IP journalisée) - dim. 26 décembre 2021 12:03:09

Perso si j'avais à choisir, La seule et unique manière de s'informer si un spot va fonctionner, ou fonctionne serait uniquement les données de prévisions (style WindGuru), et les données en, live houlographe, et anémomètre. Terminé! Et déjà c'est énorme, je trouve.
Re: report vs. pas de report
benben (Adresse IP journalisée) - dim. 26 décembre 2021 13:40:19

Idem, les webcams ça m'intéresse pas. Pire, Si il y-avait une cagnotte pour financer leur destruction et leur recyclage dans quelque chose d'utile, je n'hésiterais pas à participer.
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.