Surflog  
Trip au Costa Rica
ThomasSurf29 (Adresse IP journalisée) - ven. 9 avril 2021 11:11:15

Ça gas ou quoi ?
Pour un trip très prochain au Costa Rica, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés ! Vous avez trouvé des endroits géniaux un peu hors des sentiers battus qui permettent de bien surfer et de voir de manger des gallo pintos sans être qu'avec des touristes comme moi ? ;)
Je suis curieux de voir vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 11:11 par ThomasSurf29.
Re: Trip au Costa Rica
Erwanito (Adresse IP journalisée) - ven. 9 avril 2021 12:33:25

Tu as la fonction "recherche" qui devrait te permettre de trouver des infos sur ce pays et les threads qui en ont parlé.
Ne t'attends pas non plus à une liste de secrets spots avec coordonnées GPS et ni a un guide touristique des estaminets les plus cool mais sans trop de touristes mais avec quelques chicas de l'espace et des prix pas cher.
Ce sera à toi de le découvrir.
Re: Trip au Costa Rica
biskot (Adresse IP journalisée) - mar. 13 avril 2021 16:30:20

On peut voyager au Costa Rica, malgré les restrictions sanitaires ?
Re: Trip au Costa Rica
casa (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 juin 2021 09:33:41

ThomasSurf29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ça gas ou quoi ?
> Pour un trip très prochain au Costa Rica,
> j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont
> déjà allés ! Vous avez trouvé des endroits
> géniaux un peu hors des sentiers battus qui
> permettent de bien surfer et de voir de manger des
> gallo pintos sans être qu'avec des touristes
> comme moi ? ;)
> Je suis curieux de voir vos réponses !


Super destination ! même si c'est surfable sur les 2 cotes (pacifique / caraibe) l'été est plus propice à la cote pacifique
si tu veux vraiment etre hors sentiers batatus le parc nacional du corcovado (puerto gimenez), peu de spot mais tranquilité assurée et sans doute le parc le plus préservé du CR :par contre bien difficile d'accès (il faut reserver aupres du parc de mémoire) et 10h de caisse depuis san josé

sinon la cote entre Nosara et Tamarindo tu peut dégoter des plages pas trop bondées et avec de la place. si tu as une bagnole plein de spot différents avec en général des conditions de dingues en été. Et l'option d'aller faire la bringue a tamgringo ou santa teresa.

Mais globalement il y a vraiment un max de spots pour s'éloigner des coins saturés (tamarindo, jaco, santa teresa, manuel antonio) qui rest sympa malgré tout, je te recommande de prendre une caisse ca roule pas ultra véner et c'est vraiment une liberté sur place
profite bien

pura vida !!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.