Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
[WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 14:02:46

[www.worldsurfleague.com]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 14:04:32

Les conditions d'hier on aurait dit le Loch.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 14:49:22

Sainte Barbe ...

A quand une épreuve du CT à Sainte Barbe ?
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 14:51:40

La Dorade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sainte Barbe ...
>
> A quand une épreuve du CT à Sainte Barbe ?

Pour le coup Newcastle est plus creux que STB.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 16:28:06

Ca vallait le coup de se taper 15 jours de quarantaine pour ca haha
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
JoLaLime (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 avril 2021 17:56:37

Le Korrigan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca vallait le coup de se taper 15 jours de
> quarantaine pour ca haha


Ouais, enfin, y'a 3 autres compètes en Australie juste après...
2 semaines de confinement pour 2 mois de surf dont Narrabeen, Margaret river, et je sais plus quoi, c'est pas tout à fait pareil.
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 7 avril 2021 13:54:43

Bourrez sauve ses mich'. Et 1/4 pour Defay mais contre Carissa.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mer. 7 avril 2021 15:00:20

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bourrez sauve ses mich'. Et 1/4 pour Defay mais
> contre Carissa.

Par contre, faut leur dire que c'est pas un spot du world tour, sans déconner, même avec de la taille comme lundi c'est moyen. vivement margaret river !
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 7 avril 2021 16:05:29

C'est vrai qu'ils ne sont pas servis pour une reprise.

Un truc m'a fait rire sur les posts Facebook de la WSL ... ils parlent du "small wave game" de notre jeremy Flores national ... et parlent même d'un outsider pour l'épreuve.

Le mec en interview dit que ca fait des mois qu'ils ne fait plus d'entraînement de fond et qu'il fait juste des sessions de ouf à Thaiti avec ses potes... la régalade, la vie quoi.
Pour lire entre les lignes ca veut dire "je suis hors de forme, mais je m'en fous je me gave encore pendant 2 ans sur le WSL puis je fais du Free surf et des photos à la maison pour le reste de ma vie pro ... et puis je me met plein de siflard et de pinard dans le corner !"
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
Merluz (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 00:08:02

C'est vraiment honteux ce choix de spot... encore là ce soir, ça ressemble à rien ! On a 15 vagues plus intéressantes que ça rien que dans le 29 :D
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 06:30:11

Bon ben tu as le Rip Curl Newcastel et le rip Curl la Nord. Visuellement y a pas photo.
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
mike (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 09:56:39

JoLaLime a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Korrigan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ca vallait le coup de se taper 15 jours de
> > quarantaine pour ca haha
>
>
> Ouais, enfin, y'a 3 autres compètes en Australie
> juste après...
> 2 semaines de confinement pour 2 mois de surf
> dont Narrabeen, Margaret river, et je sais plus
> quoi, c'est pas tout à fait pareil.

Enfin Narrabeen, à moins que les inondations n'aient rechangé le banc, la gauche est moyenne à part sur du très gros depuis deux ans

Vivement le retour d'étapes en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 09:57 par mike.
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 11:40:32

Merluz a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vraiment honteux ce choix de spot... encore
> là ce soir, ça ressemble à rien ! On a 15
> vagues plus intéressantes que ça rien que dans
> le 29 :D

Je trouve pas mal du tout la droite qu'ils ont surfée cette nuit.
Merluz, je ne doute pas qu'on puisse trouver des vagues plus intéressantes dans le 29, mais si ça fonctionne bien 4h par semaine (avec la marée qui va bien, le swell qui va bien, le vent qui va bien, etc...) c'est compliqué pour organiser une compétition (hommes + femmes) en 10 jours.
C'est pas pour rien que les compétitions "pros" dans le 29 sont organisées souvent à La Torche, c'est la garantie d'avoir suffisamment de créneaux surfables dans la semaine.
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
Merluz (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 13:37:46

Hier soir, la droite qui pète poussivement à 20m du bord pour terminer péniblement un espèce de shorebreak/bouillon au bord ridicule ? :D Franchement même pour un surfer amateur lambda c'est pas folichon... alors pour un mec du WCT !

J'exagère un peu mais c'est pas du tout digne du niveau d'une étape du WCT. On va pas me faire croire qu'en Australie ou même dans la région ils ont pas mieux. Je crois que c'est Florès il y quelques semaines qui critiquait le choix des spots de cette étape.
Re: [WCT 2021-01] Rip Curl Newcastle Cup 1er - 11 avril, Newcastle, NSW, Australia
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 avril 2021 16:16:25

j'aime bien aussi les voir surfer des grosses mollasses ... font moins les malins :-)
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.