Surflog  
Page courante: 38 / 42
Re: le comptoir
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 13 juin 2021 15:09:38

Merci pour le partage.
Re: le comptoir
fricotin (Adresse IP journalisée) - dim. 13 juin 2021 16:29:26

Pas sur que ce soit un surfeur !! mais finalement le surf n'est pas si dangereux que ça, beaucoup moins que le foot, le vtt, le ski ...etc...
Re: le comptoir
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 15:41:14

Tiens je change de sujet ...

On avait parlé une fois de ses athlètes (dans tous les sports) qui font la promo (car sponso) des produits CBD : Gel, tisane, stick, beaume etc ...

je criait le premier que c'était associé le sport de haut niveau au canabis, à la fumette, la défonce ... et que pour nos jeunes c'était néfaste.

Mais en fait c'est je pense l'effet contraire. Avez-vous essayé ?

Je suis rentré dans un magasin, je me suis fait expliqué ... on m'a dit qu'il ne fallait fumer l'herbe direct mais l'infuser. Bon, jm'en fout je me suis fait une liane pur ... et bien c'est top. On ressent la détente du canabinol sans l'effet psychotrope défonce .... qui est marrant sur le moment mais galère le lendemain pour se lever ou au test des gendarmes si tu te fais pincer.

Alors, je pense qu'il ne faut pas en fumer toute la journée ... mais de temps en temps pour se détendre sans galérer pour se lever le matin j'aime bien.

Avez-vous essayé déjà ?
Re: le comptoir
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 17:09:44

non mais ça sent bon en tout cas. comme la vraie. ça rappelle des souvenirs.
Re: le comptoir
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 17:39:16

Mon fils m'a fait gouter, super bon gout, mais au niveau sensation que dalle, mais a réessayer !
Re: le comptoir
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 20:54:08

Oui frico faut pas s'attendre au même sensation qu'avec de la vrai weed grasse et pleine de cristaux. En revanche je trouve une petite sensation de detente.

Niveau c'est tout pareil que la vrai.

Ma femme se fout de ma gueule avec ça et ma bière ss alcool. M'en fout j'assume :-)
Re: le comptoir
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 21:08:51

je compatis Dorade. Je ne m'autorise plus que de la vapote, je fais du sport pour de vrai (un truc qui fait transpirer). Je suis devenu une merde, mais au moins j'ai la décence de pas assumer :-)
Re: le comptoir
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 21:55:40

Pourquoi tu dis que t'es une merde ?
Faut pas dire ça...faut se dire que tu prends soin de toi. Faut juste accepter de se faire chambrer
Mais tu surferas longtemps mon Seagull
Re: le comptoir
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 22:11:47

second degré mon cher Dorade. quoique. je déteste l'hygiénisme. Mais faut pas déconner. J'espère bien ne plus jamais acheter de tabac. Par contre, tu m'en proposes une, je la fume direct et ton bras avec :-). saleté de produit qui fait du bien qui fait mal (donc c'est un produit bien ET mal, c'est un produit pour Fricotin ça ;-) ).
Re: le comptoir
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 22:50:07

Vous êtes des merdes!
Re: le comptoir
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 23:03:19

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes des merdes!

Le fameux poivrot de service !
Re: le comptoir
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 juin 2021 23:11:07

:D et bien voilà. Je suis bien d'accord. on est des merdes.
Re: le comptoir
henri (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juin 2021 07:35:14

Welcome..
Re: le comptoir
fricotin (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juin 2021 09:58:53

Faudrait faire un tee-shirt : "Je suis une merde et j'en suis fier !! " perso j'achète :-)
Re: le comptoir
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 18 juin 2021 10:02:13

Rhaaaa j'aime ce comptoir ... jette moi des cahouètes à la gueule quand tu dis ça :-)

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes des merdes!
Page courante: 38 / 42


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.