Surflog  
Légendaires !
Maillette Matt (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 octobre 2020 23:04:25

Au cas où vous seriez passé à côté :




J'adore, 2 bagnoles à la Palu... et la volée de plomb de la part de l'armurier. Légendaires, quoi mais les nôtres.

edit : zut la vidéo s'affiche pas chez moi. Pourtant j'ai mis le lien, c'est quoi le pb ??? Si une bonne âme veut bien le mettre à ma place, le film en vaut la peine et il est en accès libre voici le lien "ttps://vimeo.com/467260863" sans le h...



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/10/20 13:14 par PL.
Re: légendaires.
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 00:38:42

c'est que vimeo utilise encore flash player en tout cas pour l'incrustation, flash player n'est plus maintenu pas adobe donc potientiellement problematique pour la sécurité des utilisateurs donc pas affichés par les navigateurs.
Re: légendaires.
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 01:22:54

très interessante comme vidéo, la racine du surf en bretagne. Merci pour le partage.
Re: légendaires.
Yvi (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 05:58:20

J'ai adoré aussi!!!
Re: légendaires.
Maillette Matt (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 09:30:17

Bon tant pis, il faudra suivre le lien.

Oui, moi aussi j'ai adoré ! M'a rappelé des souvenirs de glisse avec les paquebots bic, à plomeur ou fort bloqué...
Re: légendaires.
Yvi (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 10:21:20

https: //vimeo.com/467260863
test

J'ai réussi en mettant un espace supplémentaire entre le : et le premier /



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/20 10:22 par Yvi.
Re: légendaires.
Erwanito (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 13:50:14

Top, mais ça file un coup de vieux.
Re: légendaires.
oduesp (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 19:02:14

Sympa ce condensé de témoignages.J’ai bien aimé Gilles Romigou,un gars sympa,en SUP à la Torche :« Je n’ai aucun privilège par rapport aux autres. » 30sc plus tard « D’une certaine manière j’ai Le privilège de l’age,oui. » Ou Yannick Le coz,qui n’etAit vraiment pas sympa dans l’eAu dans les 90’s ,qui dans le reportage fait la remarque la plus juste à propos de la population dans l’eAu.On ne va pas en vouloir à ceux qui mordent à la même passion que nous(je n’aI pas sa citation exacte).
La sagesse de l’age ?
Re: légendaires.
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 19:57:41

Hehe trop drole :-)
Le surf c'est quand même bien developpe depuis dans le coin... :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/20 21:38 par Brian.
Re: légendaires.
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 21:22:59

@oduesp j'ai bien vu les taxes aussi, lol.
Y'a des dos ? raconte ce qui se passait dans les 90's.
Re: légendaires.
oduesp (Adresse IP journalisée) - ven. 23 octobre 2020 23:41:08

Ha ha Calli si tu savais !
vers 1993 et il y avait bien plus de cons dans l’eaU qu’auJourd’hui!Ça gueulait et ça montrait les dents à la pointe!Il y avait de vrais petits roquets!
Certains sont devenus « sympas » par la force des choses (surtout pour le buiseness) et il y a encore quelques récalcitrants qu’on voit(donc entend!)une fois l’an et qui surfent sans considérer les autres (si en plus t’es une gueuzesse /meuré/touris’,tu es un bonus dans la trim line !)
Maiiiiiiis il n’y a pas que les mecs sympas qui font des légendes, et bien qu’aujOurd’hui le monde dans l’eAu et le côté consommateur m’effraient parfois,c’est plutôt intéressant de voir l’evOlution du surf dans le coin...Alors j’imagine pour ces « papys »!
Re: légendaires.
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 24 octobre 2020 10:09:15

C'est a partir des années 90 que le surf c'est vraiment développé ici.
Le surf business est apparu et ça a été la fin des haricots. Tout le monde savait pourtant que si l'activité se développait et comme dans le sud ouest l'ambiance n'allait pas être la même du tout...
c'est ce qui s'est passé... Le développement continue aujourd'hui encore, ce n'est que le début, je trouve cela dommage mais en même temps c'était une évidence compte tenu de la qualité de nos vagues.
Nos enfants devront faire avec...

Ceci dit le reportage est bien fait car il y a toute une partie sur le windsurf et c'est vrai que le surf s'est développé en partie grâce au windsurf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 14:35 par Brian.
Re: légendaires.
Swannn (Adresse IP journalisée) - mar. 27 octobre 2020 13:15:07

Sympa, je viens de le matter en mangeant un morceau de pain et du pâté Hénaff.

je préfères quand même mon époque, elle offre plus de possibilités. Papy, on aura plus de choses à raconter.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.