Surflog  
Aménagement T6 (et autres bestioles)
JohnJaune (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 juin 2020 17:28:09

Salut,

Je n'ai pas trouvé de résultats concluants dans la fonction recherche du forum, je me tourne donc vers toi qui me lis.

Récent propriétaire d'un T6 H1L1, je cherche des gars sérieux qui font de l'aménagement sur la région brestoise ou même en bretagne.

Le projet serait assez simple avec banquette avant 2 places pivotante (si vous vendez un pivot ou avez un bon plan pour la pièce je prends) donnant sur table sur pied amovible, petit meuble cuisine réchaud/eau derrière le siège conducteur. Un rangement peu profond sur toute la hauteur le long de la paroi conducteur, avec le lit accolé.

Je ne sais pas si c'est très clair mais rien d'extraordinaire mais qui serait mieux fait par un pro que par mes deux mains !

Merci et au plaisir de lire vos réponses, éventuellement illustrées de vos aménagments, ça donne toujours des idées :)

Ciaooooo

*Flanchec rules !*
Re: Aménagement T6 (et autres bestioles)
Swannn (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 juin 2020 17:56:42

J'ai aménagé mon trafic chez flexi-van, un peu plus chère que la moyenne mais la finition et le service au top, si ça peut t'aider.

[flexi-van.fr]
Re: Aménagement T6 (et autres bestioles)
talitre56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 juin 2020 20:42:44

Si tu passes par le 56: LD Camp:
[www.google.com]
Re: Aménagement T6 (et autres bestioles)
Thonyo (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2020 10:14:06

Salut ! Si tu as un compte facebook hésite pas à t'inscrire sur la page VW T5 - T6 FRANCE. C'est une bonne communauté et en cherchant bien tu trouves toutes les infos dont tu as besoin pour ton aménagement. ça m'a bien servi pour le miens !
Voici le lien : [www.facebook.com]
Re: Aménagement T6 (et autres bestioles)
imsouane (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2020 12:36:35

Salut, tu as breizh van sur quimper, travail top et sérieux. ????


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.