Surflog  
Salut
Wolfy (Adresse IP journalisée) - dim. 31 mai 2020 12:12:36

Salut à tous. Je ne sais si je fais bien ici, mais je n'ai pas vu de section présentation.

Je décide de me remettre au surf après ne pas en avoir fait depuis mon adolescence.
J'ai acquis une planche mousse tribord 8,6, j'ai vu que c'est qui correspondait à mon poids.

Je viens vers vous pour trouver conseil et endroit et moment pour aller dans les vagues.
Je suis de Brest, donc les spots seront généralement les blanc sablons ou le p'tit minou. Mais depuis deux jours que j’essaie de suivre rapport au condition météo mais je ne dois pas comprendre les bonnes conditions. A chaque fois que je m'y rend très peu de vague voir pas du tout.
Pour le p'tit minou évidemment je sais que ça fonctionne qu'à marée basse mais je crois que c'est déjà pour des niveaux confirmés.Donc en p'tit noob que je suis je ne veux pas aller gêner les camarades rider plus avancée.

Merci à vous
Re: Salut
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 31 mai 2020 16:53:27

bonjour, pour l'instant tu peut te contenter de

[www.yadusurf.com] qui est plutôt précis dans son genre et simple à comprendre, ça t'évitera de cramer de l'essence pour rien.

En ce qui concerne les infos sur les différents spot c'est à toi de chercher,
sur le net c'est assez documenté et certains sites expliquent à quel moment de la marée et quel sont les bon vent pour chaque spot.
Re: Salut
Wolfy (Adresse IP journalisée) - dim. 31 mai 2020 18:00:29

Salut, oui merci pour l'appli je l'avais trouvé sur le net depuis mon inscription ici. Ok merci de l’accueil.
Re: Salut
Francoixav (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2020 08:40:20

Le forum possède également des onglets "Météo" et "Spots" qui sont détaillés et très instructifs...
Re: Salut
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2020 09:04:46

Bienvenue sur le forum et bonne recherche de spots dans le 29: y a de quoi rider !
Re: Salut
Wolfy (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2020 16:50:37

Salut, merci bien.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.