![]() | |
![]() |
Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 14 février 2024 06:11:23
Bientot La Playce, là il va Gas er
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 06:11 par Brian. Re: Gaspard Larsonneur
Robin A (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 09:11:00
Bonjour tout le monde !
Voici "Road 247 | Ericeira, Portugal" le nouveau clip de Gaspard J'espère qu'il vous plaira ! Bonne semaine, Robin Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 10:19:48
Il déchire tout, tubes de malade ! Du grand art.
Supers cadrages et montage video aussi ![]() Re: Gaspard Larsonneur
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 13:44:34
La musique Brian, n'oublie pas de mentionner le ryhthme de ces rock endiablés.
J'adore. Les petites pauses sur les casiers de pêche ... les locaux ... ya pas de surf bourrin d'aussie au mulet péroxydé et qui surfent 80% au dessus de la lèvre. Re: Gaspard Larsonneur
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 14:55:06
Au top. Bravo !
D'ailleurs, niveau compet Gaspard est il toujours dans le QS cette année ? Sinon je suis étonné que la vidéo soit sur YT avec une musique des Smith sans pour autant (j'imagine) payer des droits d'auteurs. Je pensais que l'algo YT détectait automatiquement et coupait le son dans ce cas là. < UP north ! > Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 16:31:19
ForeverYoung a écrit:
------------------------------------------------------- > Sinon je suis étonné que la vidéo soit sur YT > avec une musique des Smith sans pour autant > (j'imagine) payer des droits d'auteurs. Je pensais > que l'algo YT détectait automatiquement et > coupait le son dans ce cas là. Auparavant oui mais plus maintenant (en tout cas pas pour toutes les musiques). Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne non plus mais j'imagine que YT reverse quelquechose à l'artiste ? En tout cas quand tu balances une video sur YT, le son est reconnu automatiquement et apparait sous la video quand tu développes le menu. Je trouve cela super car cela permet aussi de découvrir d'autres artistes à travers les videos. Si tout devait payant, YT n'aurait plus le même intérêt. Re: Gaspard Larsonneur
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 19:00:57
Quand c'est gratuit c'est toi le produit
Brian a écrit: ------------------------------------------------------- > ForeverYoung a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Sinon je suis étonné que la vidéo soit sur > YT > > avec une musique des Smith sans pour autant > > (j'imagine) payer des droits d'auteurs. Je > pensais > > que l'algo YT détectait automatiquement et > > coupait le son dans ce cas là. > > Auparavant oui mais plus maintenant (en tout cas > pas pour toutes les musiques). > Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne > non plus mais j'imagine que YT reverse > quelquechose à l'artiste ? > > En tout cas quand tu balances une video sur YT, le > son est reconnu automatiquement et apparait sous > la video quand tu développes le menu. > > Je trouve cela super car cela permet aussi de > découvrir d'autres artistes à travers les > videos. > Si tout devait payant, YT n'aurait plus le même > intérêt. Re: Gaspard Larsonneur
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mars 2024 19:27:21
Normalement, les ayants droits (les musiciens dans le cas présent) doivent donner leurs accords ou des droits doivent être payé à la SACEM. Sinon, si il y a plainte, je crois que la prune est proportionnelle aux nombres de vues. Et ça chiffre vite.
Je tiens ça d'un vidéaste qui faisait de la vidéo (Facebook, YouTube, etc...) pour une équipe de course au large. Il devait se démerder pour choisir dans une banque de donnée libre de droits (pas les meilleurs sons) et surtout se fader les commentaires des services de communication qui se demandait pourquoi il ne passait le son à la mode du moment de l'artiste du moment. Je crois Ronus est assez pointilleux sur ce sujet. Sinon, je comprends mieux pourquoi je n'écoute plus les Smith..... J'ai toujours l'impression d'entendre la même chanson avec eux. Re: Gaspard Larsonneur
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 27 mars 2024 13:17:06
ForeverYoung a écrit:
------------------------------------------------------- > Sinon je suis étonné que la vidéo soit sur YT > avec une musique des Smith En fait, les ayant droits déclarent leurs musiques à Youtube, en disant ce qu'ils veulent faire. Très peu demandent à bloquer (ce m'est arrivé une seule fois, sur une chanson de ... Nina Hagen) La plupart choisissent l'option "Monetize", qui va tout simplement donner les revenus de la pub sur ta vidéo aux ayant droits de la musique. L'ayant droit musique peut forcer la vidéo a avoir des pubs, ou te reverser une part des profits (mais je pense que c'est rare ![]() C'est assez malin, tout le monde y gagne. [support.google.com] PS: Pour les musiques, la meilleure solution est les plates formes style Epidemic Sound: des musiques de qualité, non gratuites, mais via un forfait de $11/mois, et que on peut ensuite utiliser à vie et librement dans ses vidéos, sans royalties. [legismusic.com] Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 27 mars 2024 13:39:06
Waip je n'ai jamais été embêté avec la zic sur mes videos (et je ne me prive pas...).
Parfois j'ai un message que dans certains pays le son est bloqué, mais c'est tout. Comme dit Kola tout le monde y gagne ![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 13:42 par Brian. Re: Gaspard Larsonneur
Robin A (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2024 13:32:07
Bonjour à tous,
Voici la nouvelle vidéo que nous avons réalisé avec Gaspard au Mentawai sur le spot de Lance's Right ! En espérant que le vidéo vous plaira, n'hésitez pas à la partager si vous le souhaitez ! Merci à tous, Robin Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 13:32 par Robin A. Re: Gaspard Larsonneur
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2024 13:55:57
Pas de bla-bla, même pas une blague de Gas ... juste Off Spring ! Merci
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2024 18:42:44
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Pas de bla-bla, même pas une blague de Gas ... > juste Off Spring ! Merci Putain il fait nuit, avec cette BO et cette vidéo j'ai une furieuse envie de surfer! Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2024 20:03:01
Il envoie grave le gaspard ! Bravo pour le montage aussi ca pete
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 octobre 2024 09:12:34
Robin A a écrit:
------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Voici la nouvelle vidéo que nous avons réalisé > avec Gaspard au Mentawai sur le spot de Lance's > Right ! Le combo vagues parfaites de magazine et The Offspring m'a ramené à mon adolescence et mes débuts fougueux en surf, top ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|