Re: Gaspard Larsonneur
jaï (Adresse IP journalisée) - mar. 21 septembre 2021 00:41:36
Le gas en tête de sa série !
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 21 septembre 2021 08:07:46
Excellent Gaspard a faire fort et impressionné les commentateurs sur son 1er air.
C'est lui qui avait le meilleur style dans sa série. Au top, on attend la suite ! Prévenez dès qu'il repasse. BZH Power ! Re: Gaspard Larsonneur
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 21 septembre 2021 09:57:54
la wsl devrait mettre ses profils à jour, je suis presque sur que gaspard ne fait plus 170cm, et c'est avec certitude qu'il ne pèse plus 54kg depuis bien longtemps!
c'est la 1ere fois que je regarde une série en entière. C'était pas mal, j'y connais quetchi mais j'ai l'impression que gaspard a bien géré ses priorités en se déplaçant beaucoup. Bon, en même temps il était obligé de gagner, la vague on dirait pors carn un jour moyen! Re: Gaspard Larsonneur
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 22 septembre 2021 03:37:48
félicitations Gaspard
série très relevée avec gros clients et il a fracassé Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 22 septembre 2021 20:19:38
Gaspard upcoming dans environ 4h, heat 8 en live
z3tr4 (Adresse IP journalisée) - mer. 22 septembre 2021 22:53:02
Vagues bien dégueu ça fait pas rêver.. (80 cm 1 m onshore) j'espère qu'il arrivera à tirer son épingle du jeu !
______________________________ "avec ta mentalité de merde, il te vire partout sur l'ile d'Oahu" capsurf Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 septembre 2021 08:07:54
Arfff mince il s'est fait sortir.
Lamentable qu'ils lancent une compete de ce niveau dans des vagues aussi merdiques. Re: Gaspard Larsonneur
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 septembre 2021 11:54:43
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Arfff mince il s'est fait sortir. > Lamentable qu'ils lancent une compete de ce niveau > dans des vagues aussi merdiques. C'est comme ça depuis toujours à l'US Open ... ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Gaspard Larsonneur
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 septembre 2021 16:51:45
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Brian a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Arfff mince il s'est fait sortir. > > Lamentable qu'ils lancent une compete de ce > niveau > > dans des vagues aussi merdiques. > > C'est comme ça depuis toujours à l'US Open ... Comment cette compétition peut-elle être aussi importante ? Alors qu'à chaque fois les conditions sont horribles. Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 septembre 2021 21:37:47
KRAMPOUZMAD a écrit:
------------------------------------------------------- > PL a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Brian a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Arfff mince il s'est fait sortir. > > > Lamentable qu'ils lancent une compete de ce > > niveau > > > dans des vagues aussi merdiques. > > > > C'est comme ça depuis toujours à l'US Open > ... > > > Comment cette compétition peut-elle être aussi > importante ? Alors qu'à chaque fois les > conditions sont horribles. C'est clair ils devraient ca chez nous, cette semaine c'etait chouette ( c'est pour rire hein! ) Re: Gaspard Larsonneur
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 14 décembre 2021 21:08:57
Nouvelle web série de Gaspard :
Avec des vrais morceaux de goofy morbihannais dedans. ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/24 09:37 par Brian_. Re: Gaspard Larsonneur
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mar. 14 décembre 2021 21:48:08
Très sympa. Belle progression !
Le Qs c'est vraiment hyper compliqué. Des dizaines de très bons surfeurs dzns des conditions parfois pourries. Il faut avoir un sacré mental en plus d'un gros niveau pour avoir ses chances ! < UP north ! > Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 15 décembre 2021 08:41:59
Je trouve bien son nouveau format de video avec la voix du commentateur en fond. Les images en drone du début sont top aussi. Il y a de l'idée. Chouette montage.
Gros niveau de Gaspard sinon et super style, c'est joli à voir. On est fier d'avoir un mec comme lui dans l'élite du surf européen (même si perso je suis de loin les compètes). Breizh Atao ! Re: Gaspard Larsonneur
Robin A (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 décembre 2021 13:42:49
Merci pour vos retour sur l'épisode 1, ça fait plaisir !
Voici l'épisode 2 en Espagne à l'US Open: A vendredi 19h pour l'épisode 3 sur la chaine YouTube de Gaspard ! Bonne journée, Robin Re: Gaspard Larsonneur
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 décembre 2021 15:45:16
ça picole un peu sur le tour?
Perso, j'en ai rien à branler des perfs et compagnie. Je fais 300 kilos et j'ai tout le temps soif. Ce que je voudrais savoir, c'est le côté strass et paillettes. Est-ce que les mecs viennent avec leurs meufs sur les QS? Si oui, doit forcément y'avoir des drames. On est encore très loin du #MeToo quand ça farfouine dans l'entre-soi des mèches blondes. Et niveau drogue? On sait encore s'amuser ou tout le monde se cache après avoir bouffer 3 bols de Quinoa? Est-ce qu'on commence à avoir des discours genre "Les sportifs de haut niveau, on peut pas faire ce qu'on veut"? De ce que je vois, ça a l'air bien funky mais la dernière fois que je suis allé sur un CT, on m'a engueulé à 7h du matin parce que je demandais des corona. Du coup, je me méfie. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|