Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 20 août 2021 20:06:10
Ca donne vachement envie d'aller le coin !
C'est peut etre des locaux ? Lol Re: Gaspard Larsonneur
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 20 août 2021 20:29:30
c'est surtout quand tu vois le coup du matos photo , tu couple ça à la pauvreté et à la corruption le calcul est vite fait .
Tiens d'ailleurs ça me fait penser au début du film "el infernio" sur netflix . Re: Gaspard Larsonneur
tomjoad (Adresse IP journalisée) - dim. 22 août 2021 18:45:23
j'avoue que cet article m'a fait verser une petite larme
jems (Adresse IP journalisée) - mar. 24 août 2021 13:13:40
ouep, chaud quand meme
pourtant c'est une destination mega prisée par les gringos vu le nbre de surfeur, il devrait avoir pas mal d'histoires similaires ou alors on nous dit pas tout Re: Gaspard Larsonneur
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 07:13:35
Yes, un trip court !
Mais plein d'adrénaline et un sentiment qu'on est bien à "surfer chez soi" (LOL). Re: Gaspard Larsonneur
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 08:27:44
je propose de mettre en place une cagnotte pour payer les frais de psy de ces incroyables voyageurs aventuriers
qui est chaud ? Re: Gaspard Larsonneur
sergelemytho (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 10:04:35
Si j'avais les moyens , je paierai bien un billet pour là bas à 2 3 "hot locaux" qui se la jouent sheriff (en bande) sur certains spots, la torche en particulier, ils en reviendraient un peu plus humbles!!
C'est le quotidien des gens là bas, alors c'est bien dommage pour Gaspard mais ça faisait parti des risques Re: Gaspard Larsonneur
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 11:26:05
C'est un peu idiot quand même d'aller dans des pays avec des risques aussi connus et documentés depuis des décennies, alors qu’il y a d'autres états pas loin avec une culture très pacifique. Par exemple le Costa Rica.
J'imagine les boules des personnels de l'ambassade à devoir assister ces "aventuriers", surtout quand ils sont pris en otage pour rançon. Re: Gaspard Larsonneur
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 11:51:00
personne est chaud donc pour ma cagnotte ?
ou alors on reverse les fonds au 29Hood pour qu'ils puissent reconstituer le stock d'armes du dit "Hood" Re: Gaspard Larsonneur
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 12:54:16
bon faut pas non plus surréagir, 2 mecs ont essayé de les braquer sans succès, certes coup de feu et course poursuite au menu, mais ça arrive partout dans le monde, et en France dans les grandes villes !
Certes très peu du coté de la Torche, mais ça les fera murir un peu ! Re: Gaspard Larsonneur
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 25 août 2021 14:01:43
A Oaxaca ya 20 ans j'ai passé une nuit en en zonzon aussi à cause de la délation d'un local du quartier et les flics me sont tombes sur le dos. Mitraillette dans le dos et menottes à 5h... Mais j'ai été prévenu des pratiques de la police. Je suis resté calme, parlé mon meilleur espagnol pour leur faire comprendre que je suis Français et non Américain s, (ils adorent les français la bas pour des raisons historiques), et payé mon amende pour sortir.
Il n'y a pas que les bandits de grands chemins dans l'etat de Oaxaca ou est situé Huatulco la on s'est déroulé la dernière compétition du wsl. Il y a les flics qui peuvent vous raquetter ou dépouiller aussi bien que les gars sur qui est tombé notre pauvre gas. Re: Gaspard Larsonneur
octopuscafe (Adresse IP journalisée) - lun. 20 septembre 2021 13:26:51
Il joue ce soir 17H [www.worldsurfleague.com]
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 20 septembre 2021 17:43:41
octopuscafe a écrit:
------------------------------------------------------- > Il joue ce soir 17H > [www.worldsurfleague.com] > 57/us-open-of-surfing-huntington-beach-presented-b > y-shiseido/results?fbclid=IwAR0O8iyiaJfgkMWBvDG9fV > lKhQFq_JqOkk0X09Vfj8VoyEMy06ae-39lyEY Heat 15 profil : [www.worldsurfleague.com] Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 17:44 par El Enano. Re: Gaspard Larsonneur
octopuscafe (Adresse IP journalisée) - lun. 20 septembre 2021 19:21:21
Nicole Crenn
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|