![]() | |
![]() |
Re: Gaspard Larsonneur
mikeeee (Adresse IP journalisée) - ven. 11 octobre 2024 22:41:40
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > Il envoie grave le gaspard ! Bravo pour le montage > aussi ca pete Un don pour la glisse, t'imagines s'il avait grandit en slip face à des spots comme ça... Re: Gaspard Larsonneur
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 3 mars 2025 08:01:25
Pourquoi filmer et diffuser à outrance des vagues comme celle là Robin ?
Tu ne participes pas aux discussions (tes potes non plus, jamais) et tu viens en plus ici pour faire de l'audimat...franchement ta video mériterait d'etre supprimée... Re: Gaspard Larsonneur
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 3 mars 2025 10:32:31
session pillage de spot entre pote qui sacrifie le surf sur l'hotel de leur revenue... je suis vraiment pas sur que ça s'appel "une session entre copain".
Du moins dans mon monde, la session entre copain, ya que des copains, l'ambiance est bonne et le souvenir n'est jamais filmé... belles images ceci dit, en particulier le body sous la flotte... Re: Gaspard Larsonneur
groscoinc (Adresse IP journalisée) - ven. 7 mars 2025 14:27:30
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > session pillage de spot entre pote qui sacrifie le > surf sur l'hotel de leur revenue... je suis > vraiment pas sur que ça s'appel "une session > entre copain". > Du moins dans mon monde, la session entre copain, > ya que des copains, l'ambiance est bonne et le > souvenir n'est jamais filmé... > > > belles images ceci dit, en particulier le body > sous la flotte... Bien d'accord ! belle session "j'arrive à plusieurs, je pourris le spot car ayant un meilleur niveau que les autres passionnés c'est facile pour moi et mes potes, et je publie une video chill qui ne l'est en fait pas du tout. triste ! Re: Gaspard Larsonneur
chouchen19 (Adresse IP journalisée) - sam. 8 mars 2025 20:28:33
+ 1
groscoinc a écrit: ------------------------------------------------------- > Tibs 7722 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > session pillage de spot entre pote qui sacrifie > le > > surf sur l'hotel de leur revenue... je suis > > vraiment pas sur que ça s'appel "une session > > entre copain". > > Du moins dans mon monde, la session entre > copain, > > ya que des copains, l'ambiance est bonne et le > > souvenir n'est jamais filmé... > > > > > > belles images ceci dit, en particulier le body > > sous la flotte... > > Bien d'accord ! belle session "j'arrive à > plusieurs, je pourris le spot car ayant un > meilleur niveau que les autres passionnés c'est > facile pour moi et mes potes, et je publie une > video chill qui ne l'est en fait pas du tout. > triste ! Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|