Surflog  
Re: Vive le déconfinement !
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 09:32:26

@ronan 500 mètre en trop ... effectivement, j'ai vu ça hier, après est ce que les gendarmes check vraiment l'adresse sur google map...
Re: Vive le déconfinement !
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 10:39:05

Stat d'hier soir ... 72% des Français ont fini l'allocution d'Emmanuel MACRON alcoolisé.
Re: Vive le déconfinement !
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 10:48:41

Jusqu'a lundi c'est ok, pas encore d'arrété et puis autorisation de circuler pour la fin des vacances ...mais aprés ?
Re: Vive le déconfinement !
typlom (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 11:18:03

Pour cela il faudrait coller un 75 (ou autre sur la plaque d'immatriculation) sinon avec nos numéros de locaux nous risquons d'être verbalisés à moins en effet d'habiter dans un rayon d'1 km le temps qu'un arrêté interdisant l'accès aux plages tombe.

Malheureusement j'ai bien peur que la session d'aujourd'hui, pour ceux qui le peuvent, soit la dernière avant le confinement.
Re: Vive le déconfinement !
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 11:33:19

ouverture des paris: les gendarmes seront-ils aussi courageux qu'au printemps?


en tout cas cette année c'est balo: confinement=vent d'est! la semaine prochaine semble dingue!
Re: Vive le déconfinement !
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 11:35:50

De mon côté j'ai accès à deux skateparks dans la limite des 1 km mais s'ils les ferment, ben j'aurai plus accès lol :-D
Pour la plage il me manque 200m , la blaze !
Re: Vive le déconfinement !
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 11:53:03

Je suis entrain de me dire que le mec qui a acheté la maison à penthievre à coté de l'école de surf c'est un bon plan en faite !
il a accès côté baie et côté océan en 1 minute, kite ou surf il a le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 11:54 par calli.
Re: Vive le déconfinement !
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 12:46:57

J'espere que les flics sont mobilisés pour le plan vigi pirate et non pour surveiller les plages !
Re: Vive le déconfinement !
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 13:32:00

Je pense que ce weekend on peu se caler une session avec l'excuse ... "je vai chercher mes enfants" ou "retour de vacances" ... mais ensuite ce sera mort.

Je pense déjà au stratégème que je vai employer pour tromper la maréchaussée avec mes cheveux mouillés et ma planche dans la caisse.
Re: Vive le déconfinement !
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 14:11:41

fricotin a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'espere que les flics sont mobilisés pour le
> plan vigi pirate et non pour surveiller les plages
> !

sauf quand il y'a un "acte terroriste" ici tu peu être sur de voir beaucoup de contrôle de gendarmes aux ronds points là ou ça arrive genre 1 fois par mois en temps normal.

pour l'histoire du mec sur les anciens locaux de charlie, le lendemain j'ai compté 2 barrages/contrôles à 4 km d'intervale + hélico.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 14:13 par calli.
Re: Vive le déconfinement !
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 15:06:20

Ya plus qu'à attendre les directives, mais en attendant vous pouvez lire ceci pour vous détendre un peu :
[www.atlantico.fr]
(Pentrez sur la photo ;-) )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 15:07 par Brian.
Re: Vive le déconfinement !
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 19:01:48

putain le lobby du jogging il est puissant en france... plages ouvertes sinon ... pour faire du jogging lul.
Re: Vive le déconfinement !
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 19:50:38

Ben tu vas faire un jogging en combar, avec ta planche sous le bras (c'est pas interdit ça si ?) et quand t'as une serie tu fais un plouf !
Re: Vive le déconfinement !
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 20:06:02

le jogging sur une planche c'est pas une branche du sup ? :) au passage cet aprem j'ai presque vu tous les support, du kite , du wind foil, du planchavoilou
Re: Vive le déconfinement !
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 octobre 2020 23:15:42

a priori si tu es dans ton rayon de 1km et que tu restes moins d'1h tu peux surfer


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.