Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - ven. 14 août 2020 21:39:17

Pas d'adjuvant aux métaux lourds sur le vaccin Russe il semblerait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 21:40 par roro.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 16 août 2020 14:59:02

Vous êtes rempli d'humour en fait, on ne croirait pas comme ça, c'est génial. La dernière fois que je me suis bidonné autant ça devait être en regardant un extrait du spectacle d'Arthur, c'est dire.

;-)
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 16 août 2020 15:59:43

c'est beau

[www.reuters.com]
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 16 août 2020 21:34:37

Au moins, le vaccin russe aura le mérite de montrer à quel point les médias et ceux qui y croient religieusement ont un avis à géométrie variable sur le principe de précaution. C'est très drole de voir cette gigantesque pièce de théâtre, on est sur une guerre de l'information, c'est clair et net. Russe = méchant. Médias-mainstream = Gentil.

Ils ne sont pas aussi mordant sur le vaccin High-Tech de Bill Gates par exemple. Faut dire qu'il finance les médias comme Le Monde. ça aide à avoir une opinion plutôt positive j'imagine. On ne mord pas la main qui nous nourrit (vieux comme le monde cette expression, mais tellement vraie).

Ni sur les thérapies précoces du cancer dénoncées par le docteur Délépine (et dont mon oncle est décédé l'année dernière suite à des effets secondaires sur les reins, entre autres, je peux donc vous confirmer que cette pratique est réel), pas de souci ça passe on trouve ça normal, les tests ? Non on fera ça directement sur les gens. On a justement plein de cobailles. Il ne s'agirait pas de perdre quelques précieuses années dans des tests alors que l'on peut mettre ces thérapies sur le marché très rapidement. Non, bien sûr, la pharmaceutique n'est pas là pour l'argent, ils ont diminué de plusieurs années le délais de mise sur le marché des thérapies précoces du cancer mais c'est forcément pour notre bien. Et pour celui des actionnaires peut être. Ah oui! c'est juste un détails mais genre Gilead entre autres, ils sont à la bourse.. Avec tout ça, comme on dirait "What could possibly go wrong!".
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - lun. 17 août 2020 08:21:49

Excellent papier, dans la "Asian Journal of Medicine and Health"

"Le SARS-CoV-2, de façon inattendue, a fait plus de morts que les accidents de trottinette. Est ce que l'Hydroxychloroquine pourrait être l'unique solution?"

de (entre autres):
Willard Oodendijk - Belgian Institute of Technology and Education (BITE), Couillet, Belgium.
Oodendijk -> wooden dick -> bite en bois
Sylvano Trottinetta - Collectif Laissons les Vendeurs de Trottinette Prescrire, France.
Otter F. Hantome - University of Melon, Melon, France.
Manis javanica -> Pangolin javanais

Petit bijou d'humour, la biblio notamment:

Raoult D. Coronavirus: fewer deaths than from push-scooter accidents. International IHU Channel of YouTube; 2020.

Bègue L, Bushman BJ, Zerhouni O, Subra B, Ourabah M. 'Beauty is in the eye of the beer holder': people who think they are drunk also think they are attractive. Br J Psychol. 2013;104(2):225-34.

Rochoy M, Lembrouille D, Trottinetta S, Hantome ÖF, Oodendijk W, Macron N, Ruggeri V, Javanica M, Cova F. Picsou doit-il être intégré dans le canon Disney ? Picsou Mag. 2019;7(11):12-12.

Raoult D. Trust me, I’m the elite and I know the rules of statistics to make your life easier. Useless Commission of National Assembly; 2020.

Bref, au moins il fait rire.

[www.journalajmah.com]



Pour le décodage, voir le fil twitter: [twitter.com]
Notamment:
"c'est la revue dans laquelle les médecins raoultiennes @MartineWonner (députée LREM exclue) et Violaine Guérin ont publié leur étude maison bidon dans laquelle elles affirment prouver l'efficacité de l'HCQ, vantant le prestige de la revue. "
"ils ont tiqué sur le titre, donc on a ajouté la deuxième partie après le deux points, et ils n'ont rien redit derrière. C'est surnaturel."

Ah petit clin d'oeil pour ici: "Si c'est relayé par France-Soir en mode "c'est une étude sérieuse", franchement c'est la cerise sur le gâteau."

Edit: La revue a fini par percuter et virer l'article.
Il est sauvé, avec en plus un peu d'historique de ce "meilleur article de tous les temps" sur le blog d'un des auteurs: [www.mimiryudo.com] avec une traduction Francaise.

Edit#2: Pour ceux qui ont du mal à comprendre: cet article est une démonstration par l'absurde que les revues utilisées par certains escrocs sont des "Revues Prédatrices" [fr.wikipedia.org] qui publient n'importe quoi sans aucune vérification, il suffit de payer $50. Et que les papiers de Raoult et pro-Raoults sont publiés dans ce genre de 'revues'. Et que on peut y publier n'importe quoi.

Exemple: "Le reviewer 1 n’en a rien à cirer, il balance un paragraphe tout fait sur l’hydroxychloroquine. Mais le pire ce sont les reviewers 2 et 3 qui ont visiblement lu (traduit ?) des passages, et font des remarques complètement hors sol (un exemple parmi 1000 : « wikipedia n’est pas une source validée » mais Picsou Magazine, YouTube ou Dropbox, ça passe).
Le jeudi 6 août, c’est maintenant le rédacteur-en-chef qui jette un oeil, et fait quelques remarques (par exemple, il nous dit « les auteurs ont dit que le comité d’éthique étaient eux-même »). Oui, c’est normalement le genre de problème UN PEU rédhibitoire (sachant qu’on parle quand même d’une étude où les auteurs ont tué des gens, et ont tenté d’aller les déterrer sans autorisation pour valider leur hypothèse farfelue)."

Edit #3: un résumé en Français: [www.francetvinfo.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/20 14:03 par Kola.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - lun. 17 août 2020 10:06:22

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> le vaccin High-Tech de Bill Gates

Tu fais référence à quel vaccin ?
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - lun. 17 août 2020 10:59:00

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> roro a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le vaccin High-Tech de Bill Gates
>
> Tu fais référence à quel vaccin ?


Celui fait avec de l'ADN d'Alien, la preuve les aliens viennent dans les champs dessinner des logos Windows dans un Coronavirus:
[thelogicalindian.com]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 17 août 2020 23:13:26

Kola a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ah petit clin d'oeil pour ici: "Si c'est relayé
> par France-Soir en mode "c'est une étude
> sérieuse", franchement c'est la cerise sur le
> gâteau."
> ...

encore ta fixette sur France Soir. Il n'y a pas besoin d'avoir de carte de presse pour faire du journalisme en France.

pour le reste, l'anti-raoultisme de cours d'école est à chier. Une belle bande de baltringues de salon.
ça me rappelle quand même l'anecdote que ce genre d'opé avait déjà été faite pour accéder à des conférences (un titre sérieux + corps de texte rédigé par un générateur aléatoire de texte + quelques figures pour faire bien => et bim, accepté pour participer à la conférence => bhou la dénonce!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 23:13 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 17 août 2020 23:25:14

je ne savais qu'il y avait une sorte de Raoult australien. Trouvé ça par hasard à propos d'une tri-thérapie : Ivermectin, Zinc, Doxycycline
[www.trialsitenews.com]

on dirait un peu le même topo que Raoult : des médocs déjà très connus donc utilisables immédiatement en tout sécurité dans un contexte où ça urge et qu'il n'y a pas d'autres traitements.


un preprint à propos Ivermectin :
[www.medrxiv.org]
(ps : ouch! j'avais pas lu le preprint, c'est une thérapie Ivermectin+Hydroxychloroquine+azythtromycine. Kola, lis pas, tu vas faire une attaque)

ps 2 : pléthore de publi sur l'Ivermectin pour le gars qui a du courage :
[thefoolishnessofgod.blogspot.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/20 23:34 par Seagull.
Re: COVID-19
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 10:28:27

J’adore j’adore j‘adore

[www.youtube.com]
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 10:34:16

Gaffe les Trumpettes, l'HCQ c'est has been, désormais il faut avaler de la mort-aux-rats pour vaincre le covid, c'est prouvé, ça marche!

Enfin, c'est Trump qui le dit. Et il se base sur l'expertise imparable d'un vendeur d'oreillers, c'est encore plus sérieux que France-Soir!

[www.salon.com]

oleander = laurier rose, dont tous les composants sont toxiques pour le coeur, et est notamment utilisée dans la mort-aux-rats.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 11:32:14

tomjoad a écrit:
-------------------------------------------------------
> J’adore j’adore j‘adore
>
> [www.youtube.com]
> Fa9JHMFO9s&app=desktop

vu aussi. délicieux
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 11:41:48

illustration d'une trumpette :

america.gif
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 13:25:19

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> tomjoad a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J’adore j’adore j‘adore
> >
> >
> [www.youtube.com]
>
> > Fa9JHMFO9s&app=desktop
>
> vu aussi. délicieux

L'interview en elle même est intéressante. Sur cet exemple quelques journalistes (parmi des milliers en Espagne) qui sur-interprètent les chiffres, et exagèrent une situation (la journaliste parle à tort de saturation) qui n'est, d'après ce que j'ai lu, que préoccupante. Le médecin recadre par rapport à ce qu'il constate dans son service et par rapport aux mesures préventives dans les hôpitaux de la région (Madrid). En gros il dit que oui il y a quelques arrivées dans les services, ils viennent de passer de 0 à 3 admis (atteints du covid) pour plus de 100 lits dans son hôpital, mais que ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en mars/avril quand son service était arrivé à saturation.
Pour moi le médecin a bien fait son boulot et j'espère que la journaliste va se remettre en question.
En revanche le relais de cette interview dans cette vidéo sur you tube est, je trouve, bêtement complotiste. Titrer la vidéo "Médecins récalcitrants : Une interview en direct qui passe mal" sous-entend que la plupart des médecins se soumettrait à une propagande gouvernementale. Et pas besoin d'aller chercher bien loin pour voir que cette chaine you tube est bien branchée complotisme : juste sous la vidéo on nous invite à relayer un appel de la chaine @Ciel Voilé (j'imagine que c'est en réfrence aux chem-trails) sur les effets de la 5G en Suède...
Re: COVID-19
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mar. 18 août 2020 16:56:25

je t'avoue qUe j'ai même pas regardé la page ou le site ou je ne sais quoi d'ou a été postée la vidéo
je l'ai eu sur Linkedin

le contenu me paraît assez édifiant en lui-même


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.