Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 5 juillet 2020 23:06:03

Sinon au sujet des gourous et sectes, il faut demander aux politiques, ils s'y connaissent vachement bien, vu qu'ils sont tous proches de franc-maçon ou franc-maçon eux-mêmes. Renseignez-vous car si au niveau des parties politiques on est déjà  borderline sur bien des points, la franc-maçonerie elle à tout d'une secte, absolument tout. Mais elle est autorisée (par eux même) donc ça va ! Sans plaisanter, ça devrait nous poser un problème pour ce que l'on appelle la "démocratie" car ces politiques prêtent serment à  la fois pour la franc-maçonnerie ET pour la France, c'est un de trop.

Manquerait plus que ça complote en secret là dedans en plus ;)
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 5 juillet 2020 23:12:47

ok roro. J'ai un peu la flemme de transférer ici tout le travail réalisé par les lanceurs d'alerte. Les faits s'accumulent, mais ce n'est pas sur BFM que tu les auras. Il y a pas à  chier, il faut aller voir les chaines telle que Silvano Trotta. Mais pour ça, il faut réussir à  sortir du bourrage de crane qui annihile toute méfiance vis-à-vis d'un quelconque complot et pointe de présumés dangereux complotistes/gourous/manipulateurs.
Tu as d'un coté les médias mainstream qui sème le doute et martèle la peur. De l'autre coté, tu as les fake-med qui vont appliquer une stratégie de destruction des personnes par la calomnie ou en sortant les infos de leur contexte. Cette stratégie fonctionne malheureusement assez bien.

Je conçois très bien que le discours de Crèvecoeur puisse être un peu space aux premiers abords. Ce n'est peut-être pas par lui qu'il faut commencer si on est très sceptique et persuadé de la bonne gestion de la crise. Mais je conseille vivement d'aller voir ce qu'il raconte pour se donner du courage à  lutter dans la non violence contre ce que l'on cherche à  nous imposer.

Si ça peut donner à réfléchir, admettons que Silvano Trotta interprète à sa sauce des faits pour les monter en sauce (ce qui est faux, il ne fait que sourcer des faits à 2-3 erreurs possibles). Ce qui est intéressant sur sa chaine, ce sont les interviews. Et il ne force pas ces gens à  parler de complot. Il y a des médecins qui parlent et maintenant une député.

Je conseille vivement d'aller voir ce type d'infos brute :

interview de médecin :
www.youtube.com/watch?v=uxmFosu0tgo

interview de médecin :
www.youtube.com/watch?v=4k0xruZpn3Q

interview de médecin (Dr Perrone) :
www.youtube.com/watch?v=IEk4Sw2XKi4

interview de député :
www.youtube.com/watch?v=v8Hve_OaaO4

Mais il n'empêche qu'il faut sauter le pas pour aller voir le reste des infos fournies par ces chaines pour ouvrir les yeux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/20 23:20 par Seagull.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - dim. 5 juillet 2020 23:25:12

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et le compteur de morts de BFMerde ? Pas trop
> angoissant sinon ?

Heureusement que le choix pour s'informer ne se limite pas à  BFM et à  des you tubers omniscients semi-tarés semi-escrocs (ils arrivent quand même à garder les pieds sur terre quand il s'agit de faire fonctionner leur business de la peur). Vraiment navré pour toi si tu es passé directement du premier au second et que tu as l'impression d'avoir éveillé ta conscience.

> Préoccupons nous de notre avenir, soyons avertis,
> il n'en sera que meilleur. Tout est fait pour nous
> endormir, il ne tient qu'à  chacun d'ouvrir les
> yeux, tout est là.

Oui on est d'accord c'est bien d'ouvrir les yeux mais si possible avec un filtre. Je ne suis pas persuadé qu'enchaîner des heures sur you tube à écouter des théories improbables soit d'une quelconque utilité pour préparer un avenir meilleur.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 6 juillet 2020 10:00:40

amen :
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - lun. 6 juillet 2020 14:13:52

Une info intéressante :

[www.channelnewsasia.com]

De ce que j'ai compris la Corée du Sud qui indique (officiellement) à peine 284 morts (pour 50 millions d'habitants) depuis le début de l'épidémie, a abandonné l'usage de la chloroquine. Le seul médicament qu'ils utiliseraient actuellement serait le remdesivir, et ils creusent la piste de la dexaméthasone.
La question que je me pose c'est comment ils arrivent à une mortalité aussi basse (sachant que le remdesivir aurait au mieux un effet positif marginal) ? Uniquement grâce à la détection, à la distanciation sociale, aux masques et à des confinements ciblés ?
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 6 juillet 2020 23:18:55

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok roro. J'ai un peu la flemme de transférer ici
> tout le travail réalisé par les lanceurs
> d'alerte. Les faits s'accumulent, mais ce n'est
> pas sur BFM que tu les auras.
> [...]

Je n'ai jamais dit le contraire :)
Je pense que c'est bien de donner les pistes, mais pas la peine de macher tout le travail non plus, c'est à chacun d'aller vérifier à un moment c'est bon quoi.

Mais ouai, Silvano fait partie de ces alerteurs qui ne demandent qu'à débattre, à la seule condition que c'est en direct et sans coupure, et ça ! ça fait chier tous ceux qui sont en face à le contredire et qui n'ont rien d'autres à  apporter :) car effectivement il a de la répartie, il source ET (bonus) il n'a pas de business par rapport à ces vidéos, allez ciao.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2020 14:32:27

A Seagull et roro: d'après les vidéos que j'ai vues, Silvano Trotta c'est juste un nième youtuber qui "se pose des questions" sur le 11 septembre, les vaccins, les OVNIS, a-t-on marché sur la lune...?
Ses vidéos sur la lune sont hallucinantes : la lune serait artificielle et creuse... la preuve ? ça sonne comme une cloche quand des objets se posent dessus. Et il devine, sur des images de la NASA, des détails que la NASA aurait oublié d'effacer : la présence de bâtiments, de navettes spatiales extra-terrestres...
Je suis sidéré qu'on puisse faire confiance à ce type sur ses salades qui mélangent le covid, les vaccins avec puce intégrée, Bill Gates, la 5G, les francs-maçons...
Ceci dit oui le gars a de la répartie et s'exprime plutôt bien, c'est pas désagréable à écouter. Et effectivement pas de business à vendre dans ses vidéos, peut être juste un besoin d'attirer l'attention avec des théories improbables.
Re: COVID-19
bartabac (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2020 18:45:10

[www.lemonde.fr]

Seagull, tu t'es installé aux states ? T'es sur la photo ? ou plutôt côté Brésil ?

(oh ça va je taquine un peu, j'espère que t'es pas devenu aussi tendu sur la question que certains de tes posts peuvent le laisser penser...)
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2020 18:48:40

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Seagull et roro: d'après les vidéos que j'ai
> vues, Silvano Trotta c'est juste un nième
> youtuber qui "se pose des questions" sur le 11
> septembre, les vaccins, les OVNIS, a-t-on marché
> sur la lune...?

il est pas le seul à se poser des questions sur le 11 septembre. 3 buildings qui s'écroulent comme ça, il faut un sacré lavage de cerveau pour qu'on ait même plus le droit de se poser la question.

Les vaccins, quand tu creuses cette histoire, tu finis par te poser des questions. Là encore, c'est une route barrée par un dogme.

les ovnis => moult témoignages. absolument pas farfelu de se poser des questions, sauf en cas de dogme.



> Ses vidéos sur la lune sont hallucinantes : la
> lune serait artificielle et creuse... la preuve ?
> ça sonne comme une cloche quand des objets se
> posent dessus. Et il devine, sur des images de la
> NASA, des détails que la NASA aurait oublié
> d'effacer : la présence de bâtiments, de
> navettes spatiales extra-terrestres...
> Je suis sidéré qu'on puisse faire confiance à
> ce type sur ses salades qui mélangent le covid,
> les vaccins avec puce intégrée, Bill Gates, la
> 5G, les francs-maçons...
> Ceci dit oui le gars a de la répartie et
> s'exprime plutôt bien, c'est pas désagréable à
> écouter. Et effectivement pas de business à
> vendre dans ses vidéos, peut être juste un
> besoin d'attirer l'attention avec des théories
> improbables.

pour l'histoire de la lune creuse, j'ai pas regardé. Il cite notamment un document de la NASA appuyant que la lune est creuse (mais la NASA, ce sont des idiots, c'est connu).


Tu as oublié de citer le truc préféré des fake med => C'est un platiste!!!! parce qu'il a fait une vidéo sur la terre plate. Alors que dans une autre vidéo, tombé dessus par hasard, il dit lui-même ne pas être en accord avec cette théorie de la terre plate.

Concernant les médecins, il a énormément de connexion dans ce milieu. Reçois énormément de témoignages. Interview des médecins. Maitrise son sujet. Ne serait-ce que sur ce sujet des médocs et du covid, son avis est bien plus intéressant que beaucoup de choses vu sur le net.

Quand à la 5g, la question peut être balayé d'un revers de main. On n'a tout simplement pas besoin de ça. Il suffit de l'interdire et c'est réglé. Et on ferait mieux de le faire compte tenu des potentiels dangers très rationnels sur la santé. Là je te parle pas de puce et de nano trucs injectés dans le corps. Si en plus il y a un danger accru de flicage numérique, je vois même pas pourquoi on irait tenter le diable.

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 20:23 par Seagull.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2020 20:18:36

Seagull quand je disais "il se pose des questions" c'était du second degré. Pour des youtubers comme Trotta c'est juste de l'affichage, il est bien entendu persuadé que ce sont des machinations tentaculaires avec des milliers de personnes dans le secret depuis des années ou des dizaines d'années.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2020 08:14:26

Je suis tombé là dessus, j'ai ri.

[i.imgur.com]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2020 11:12:28

moi je suis tombé là-dessus et qu'est-ce qu'on rigole :
[www.nexus.fr]
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2020 12:00:10

Et, en plus sérieux:
[lactualite.com]
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2020 13:28:41

Je pense que on tient un winner! Seagull, bingo!

[i.imgur.com]
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2020 16:21:20

Quand ça part en meme, tu sait que le débat est entrain de prendre une autre tournure.;)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.