Surflog  
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 17:56:33

henri, personne ne va te dire le contraire, évidemment qu'il faut garder un esprit critique.
Sans tomber dans l'excès et la parano...
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 19:13:52

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> henri, personne ne va te dire le contraire,
> évidemment qu'il faut garder un esprit critique.

C'est même le principe de la démarche scientifique. Ne pas croire sur parole, mais aller voir les résultats reproductibles par d'autres.

D'ailleurs henri mélange science (les vaccins avec leurs multiples études double aveugle, et tous les vaccins n'ont pas de bons résultats, le Chinois et le Russe notamment...) et le pass sanitaire qui n'est pas basé sur des expériences scientifiques, au contraire d'une bonne vieille obligation vaccinale.

D'ailleurs j'ai un peu l'impression que Macron a trop peur des quelques excités antivaxx et du coup n'ose pas imposer la vaccination obligatoire, comme pour les 11 autres vaccins. Du coup on se tape un pass sanitaire usine à gaz à cause de quelques débiles grandes gueules et un politicard non scientifique.

J'espère qu’on ne va pas se taper des années de pass sanitaire à cause de gogos qui gobent tout ce que leur raconte France-Soir...

Tiens, avez-vous vu ce sketch peu connu des Nuls? Toute ressemblance avec...





Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 19:40 par Kola.
Re: COVID-19
seb5929 (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 20:11:55

Bonsoir à tous , je vous propose d'aller voir ce qu'en pense Alexandra Henrion Caude sur la chaîne TV Liberté interview de janvier 2021 je crois

Pour ceux qui connaissent et les mêmes les autres, vous pouvez aller voir Salim LaÏBI sur Odysee.com .

Pour percuter un peu plus sur ce qui se passe , vous pouvez aller voir Linterview de Raoult du 29 juin sur YouTube et voir ce qu'il en dit maintenant. C'est plus le même son de cloche après qu'on l'ait menacé de dissoudre l'I.H.U de Marseille.Bizarre, Bizarre

Et vous pouvez trouver aussi pour ceux qui sont sur Telegram et les autres tout un tas d'articles intéressant dont paru ces derniers jours, 3 présidents africains décédés dans des circonstances plus que bizarres . Je ne vous cache pas qu'ils étaient anti vaccins et ont ri au nez desgéants pharmaceutiques car il n'avait quasiment plus de cas en se soignant avec leurs propres moyens ( ivermectine, chloroquinine, artemisa, ......). Et aussi le président malgache contre qui un tentative d'assassinat a échoué, bref que des bonnes choses.



Bonne soirée à tous.
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 20:24:01

seb5929, tu peux nous en dire un peu plus sur Salim Laibi ?
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 20:56:25

Kola a écrit:
-------------------------------------------------------
> boga a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > On va finir par croire que tu te complais à
> chouiner.
>
> C'est parce que c'est un rebelle!
>
> ... un rebelle sans cause ni canal...
>
> [nospensees.fr]
> sychologique-la-rebellion-sans-cause-et-sans-canal
> /
Si, mais qui pense avoir trouver la bonne cause, ou le bon prétexte, pour assoir sa rébellion... Chacun ses combats. Combien de temps il faudra d'après vous pour qu'ils admettent que la 5G n'active pas des nanoparticules planquées dans le vaccin ? (Je sais j'ai pas pris ma dose de padamalgame, mais je vois tout ça comme un pack complet)
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 21:21:11

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kola a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > boga a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > On va finir par croire que tu te complais à
> > chouiner.
> >
> > C'est parce que c'est un rebelle!
> >
> > ... un rebelle sans cause ni canal...
> >
> >
> [nospensees.fr]
>
> >
> sychologique-la-rebellion-sans-cause-et-sans-canal
>
> > /
> Si, mais qui pense avoir trouver la bonne cause,
> ou le bon prétexte, pour assoir sa rébellion...
> Chacun ses combats. Combien de temps il faudra
> d'après vous pour qu'ils admettent que la 5G
> n'active pas des nanoparticules planquées dans le
> vaccin ? (Je sais j'ai pas pris ma dose de
> padamalgame, mais je vois tout ça comme un pack
> complet)

pas trop vite. j'attends d'abord qu'on valide le fait que la 5G activera un objet connecté obligatoire pour t'assigner à résidence (jé vu ça sur 1 cite complotiss bourrés de sénateurs).
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 21:28:37

c'est beau une démocratie en pleine santé :
[www.publicsenat.fr]
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 21:51:19

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> P.brest a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Kola a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > boga a écrit:
> > >
> >
> --------------------------------------------------
>
> >
> > > -----
> > > > On va finir par croire que tu te complais
> à
> > > chouiner.
> > >
> > > C'est parce que c'est un rebelle!
> > >
> > > ... un rebelle sans cause ni canal...
> > >
> > >
> >
> [nospensees.fr]
>
> >
> > >
> >
> sychologique-la-rebellion-sans-cause-et-sans-canal
>
> >
> > > /
> > Si, mais qui pense avoir trouver la bonne
> cause,
> > ou le bon prétexte, pour assoir sa
> rébellion...
> > Chacun ses combats. Combien de temps il faudra
> > d'après vous pour qu'ils admettent que la 5G
> > n'active pas des nanoparticules planquées dans
> le
> > vaccin ? (Je sais j'ai pas pris ma dose de
> > padamalgame, mais je vois tout ça comme un
> pack
> > complet)
>
> pas trop vite. j'attends d'abord qu'on valide le
> fait que la 5G activera un objet connecté
> obligatoire pour t'assigner à résidence (jé vu
> ça sur 1 cite complotiss bourrés de sénarenseignéBen oui, je reconnais bien là ton "art du second degré", mais pour arriver à la même conclusion finalement... J'irai pas chercher tes sources, mais connaissant le profil moyen du sénateur (et leur nombre) c'est difficilement un gage pour moi sur ce sujet. Bref, tu t'es renseigné sur le sujet, ce serait dommage d'oublié une des cannettes du pack
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 22:01:12

Pardon : "tu t'es renseigné" + et t'ai déjà fait ton avis, je le conteste peut etre un peu vite mais je pense pas prendre trop de risque en te promettant une tromenie Brest Marseille sur les genoux, si ça arrive. Et crois moi que si de vrais signes d'une telle arrivée se présentent je serai le premier à pen par chleuz, mais c'est pas sur vous que je compte pour les annoncer, c'est tout
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 22:02:03

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben oui, je reconnais bien là ton
> "art du second degré", mais pour arriver à la
> même conclusion finalement... J'irai pas chercher
> tes sources, mais connaissant le profil moyen du
> sénateur (et leur nombre) c'est difficilement un
> gage pour moi sur ce sujet. Bref, tu t'es
> renseigné sur le sujet, ce serait dommage
> d'oublié une des cannettes du pack

page 175 de ce thread (post de El Enano).

Je pense qu'une fois débarbouillé des poncifs complotistes montés en épingles, on peut honnetement s'interroger sur l'avenir en voyant ça. Et de préférence, pas d'une manière aussi crétine que Kola qui dans sa splendeur, commence à rejeter l'avènement de ce pass sur les anti-vax.

A un moment c'est bien de mettre une barrière anti-complotiste pour se rassurer. Mais quand tu enchaines :
- une répétition de pandémie avec le World Economic Forum, les gafam, bill gates en oct 2019
- un virus échappé de labo
- un mec du World Economic Forum qui sort un livre sur la fusion de l'identité physique, numérique et biologique
- plein de pays dans le monde qui mettent en place un pass sanitaire à base de QR Code
- un rapport senatorial sur les joies du numérique pour nos fesses dans le futur (genre c'est bien)

et en conclure... Cé les anti-vax!!!!

il doit pas rester grand chose dans le pack de 33


et je le répète, on peut très bien reconnaitre l'utilité de ce vaccin et même le vouloir tout en étant contre les méthodes et les buts de ce gouvernement.
Surtout quand le président ose dire en avril 2020 :
"Cette épidémie ne saurait affaiblir notre démocratie, ni mordre sur quelques libertés"

qui se fout de la gueule de qui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 22:06 par Seagull.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 22:09:25

Si tu as oublié la micro puce sous cutanée (combien d'années déjà "qu'on" en parle?), je parle pas d'un pack de 12, d'une bonne bonne vielle valise de kro!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 22:19:40

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu as oublié la micro puce sous cutanée
> (combien d'années déjà "qu'on" en parle?), je
> parle pas d'un pack de 12, d'une bonne bonne
> vielle valise de kro!

La puce sous la peau ça se travaille [www.bfmtv.com]

La confiance ça se gagne quinquennat après quinquennat, état d'urgence après état d'urgence, campagne mediatique après campagne mediatique. Le porte-feuille numérique européen [www.igen.fr] , la monnaie numérique (bientot partout chaque pays voire entreprise privée). ça gagne du terrain.

a-t-on le droit encore de voir le danger venir, ne pas considérer tout ça comme du progrès et surtout flairer la méthode pas à pas qu'on nous sert ?
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 28 juillet 2021 22:34:23

Pareil j'irai pas voir un lien bfmtv pour me faire une opinion sur un tel sujet, désolé. Et le "qu'on nous sert"... j'ai toujours du mal avec ce "on" qui regrouperai beaucoup de "groupes" "catégories" qui n'ont jamais plus à certains autres "groupes" " catégories "... Mais bref ça revient pour moi à politiser le débat quelque part et apparemment c'est pas la question d'après ce qu'on m'a répondu... Chacun vois ses padamalgames là où ça l'arrange, toi comme moi
Re: COVID-19
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juillet 2021 05:44:40

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> une analyse théorique intéressante mais qui a
> dû mal à tenir quand elle est confrontée au cas
> de Gibraltar 100% vaccinée :
Pour ne pas dire de conneries
Gibraltar n’a pas vacciné les moins de 15 ans, 20.4% de la population a moins de 15 ans, soit 1 habitant sur 5,donc un maximum de 80% de la population véritablement vaccinée, et non 100%.
Ensuite, Les données disponibles orientent vers une protection contre les infections symptomatiques du Delta, donnent:
88% pour le vaccin Pfizer, donc même si 100% de la population était réellement vaccinée au vaccin Pfizer, nous aurions statistiquement environ 88% de la population réellement protégée.
Et 60% pour le vaccin AstraZeneca toujours, même si 100% de la population était réellement vaccinée au vaccin AstraZeneca, nous aurions statistiquement environ 60% de la population réellement protégée. C'est majoritairement le vaccin utilisé à Gibraltar comme en GB
le seuil (de population réellement immunisée) requis pour espérer éviter les reprises épidémiques avec ce nouveau variant très contagieux se situe aux alentours de 83%.
Au maximum, donc, nous avons environ 70% de la population réellement immunisée contre le variant delta.
Re: COVID-19
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juillet 2021 08:30:39

On va tous crever Seagull, on va tous crever, la fin du monde approche !!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.