Surflog  
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juillet 2021 12:31:16

Et donc El Enano..tu as choisi un vaccin adn vivant atténué ?
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juillet 2021 13:03:48

Pas mal l'article brian merci
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - mar. 20 juillet 2021 17:02:51

@ El Enano ce serait bien de se renseigner sur comment fonctionne un virus, au moins grossièrement.
Il va t'en foutre plein les cellule de ses ARN, pour se reproduire.

[www.microbes-edu.org]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 juillet 2021 21:32:15

Re: COVID-19
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 11:07:55

Pour les endormis, je vous invite à lire ce rapport de réflexion et de prospective du Sénat :

[www.senat.fr]

J'attire votre attention sur les paragraphes :

c- La contrainte et le contrôle
d- L'assurance

Votre liberté contre un système assurantiel.
C'est ça que vous voulez?
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 12:44:26

Ça a déjà commencé.. tu peux pas
Te déplacer en voiture si tu n’as pas de carte pour prendre de l’essence ( triste réalité qui m’est arrivé hier après avoir paumé ma visa..)
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 13:04:59

El Enano a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les endormis, je vous invite à lire ce
> rapport de réflexion et de prospective du Sénat
> :
>
> [www.senat.fr]
>
> J'attire votre attention sur les paragraphes :
>
> c- La contrainte et le contrôle
> d- L'assurance
>
> Votre liberté contre un système assurantiel.
> C'est ça que vous voulez?

chine nous voilà. C'est ni plus ni moins une avancée vers le crédit social. Les "bons" citoyens seront récompensés. Les "mauvais" assignés à résidence. L'aboutissement sera ensuite de pouvoir savoir en temps réel si mon voisin est "bon" ou "mauvais". Idéalement, pouvoir dénoncer via une appli (car mets en danger les autres selon la doctrine). La doctrine étant établie en légiférant par décret du fait de l'"urgence".

le prolongement de tout ça sera l'application du "pass" pour des raisons environnementales. Avec ni plus ni moins comme but d'appliquer la doctrine d'une poignée (qui ont des vaccins, des services numériques et des voitures électriques à nous vendre).

n'écoutez pas les complotistes (qui ne vous imposent rien). Ils vous mèneront à l'extremisme, ennemi de la république. Non, préférez notre vision de la "liberté" conditionnelle et adorez le bienfait de nos règles pour votre sécurité. Davos ha sempre ragione



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 13:05 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 15:59:31

Re: COVID-19
colas (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 20:51:50

Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 23 juillet 2021 21:08:19

[www.pourquoidocteur.fr]

Traitement pour le covid.
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - sam. 24 juillet 2021 01:21:59

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.pourquoidocteur.fr]
> -actu/36892-Covid-19-Israeliens-ont-ils-trouve-LE-
> medicament/amp
>
> Traitement pour le covid.

Je crois que je préfère me faire vacciner que de prendre ça.
Il y a assez peu de virus contre lequel il existe un traitement efficace visant le virus lui même. Ce que l'on a fait de plus efficace contre les virus est de très loin les vaccins.
Avec les virus on soigne les effets secondaires, assez peu l'infection virale en elle même.
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 24 juillet 2021 15:15:29

@seagull je comprend ton inquiétude sur un système de crédit au bon citoyen, mais ce n’est pas comparable avec ce qui se mettrai en place en France si c’était le cas.
On est déjà bien loin de base au système communiste chinois ou il faut des vpn pour accéder à certain service verrouillé dans le pays, ne pas dire du mal du pays etc, je suis suivait un youtuber sud americain qui racontai tout ce qu’il avait vécu en vivant en chine, il a fini par en faire son sujet numéro sur ça chaine, donc au final il est lui même devenu un organe propagande anti chine. ça à fini par me saouler mais si tu veux checker
[youtube.com] Certaines de ses vidéos sont interessantes
Celle de son pote de route un peu moins pire niveau propagande
[youtube.com].


si tu veux comparer à un pays je pense que la corée du sud serait un peu plus ressemblante à la france en terme de liberté.

La question est surtout de savoir pourquoi on en arrive la ?
Je ne sais c’est pas si c’est la naïveté de ma jeunesse, ayant 40 ans maintenant, j’avais quand même l’impression qu’il y’avait un peu moins d’incivilité à l’époque et que les gens se respectaient un peu plus les un les autres.
Aujourd’hui j’ai l’impression que la société a passé un stade dans l’individualisation et l’égoïsme au point de remettre en cause de système de société, on en viens à forcer les gens à vouloir vivre ensemble et ce que c’est la bonne pédagogie ? Je ne sais pas , mais je pense qu’ont est tous dépendant des un des autres , riche pauvre vieux jeune , je ne sais non plus si c’est un problème de responsabilisation est ce que la pédagogie pourrai passer par là , genre on vous laisse la liberté de faire ce que vous voulez mais si vous contaminer quelqu’un vous devez assumer toute les conséquences ( financières, pénales) et ce que tout le monde peu l’assumer ?.
Qu’est ce que tu propose seagull pour que le vivre ensemble se passe bien ?
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 25 juillet 2021 23:07:44

El Enano a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les endormis, je vous invite à lire ce
> rapport de réflexion et de prospective du Sénat
> :
>
> [www.senat.fr]
>
> J'attire votre attention sur les paragraphes :
>
> c- La contrainte et le contrôle
> d- L'assurance
>
> Votre liberté contre un système assurantiel.
> C'est ça que vous voulez?

Merci pour le post El Enano, c'est effectivement très inquiétant mais ça confirme une fois de plus l'inquiétude justifiée des complotistes il y a quelques mois.

Tout le monde s'y met pour nous proposer des projets de lois à la con.

Moi j'adore le passage où ils te justifient la surveillance numérique pour alerter la population en cas de chute de satellites..
On atteint des niveaux stratosphériques de conneries. Je veux dire, ça aurait pu être un article du gorafi à ce niveau. Mais non ça se passe dans notre réalité, OKLM..
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 26 juillet 2021 00:22:08

C'est curieux quand même, cette réticence des soignants et pompiers à se faire vacciner, vous ne trouvez pas? moi je vois ça je m'interroge.

Il faut dire qu'ils sont en premiere ligne pour constater les effets hautement bénéfiques de la soupe vaccinale. ça ne doit pas particulièrement donner envie d'y passer, j'imagine.

C'est peut-être aussi qu'ils savent ce qu'est vraiment un vaccin, et ce qu'est une injection ARNm. Hé! Pas bête les soignants.
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 26 juillet 2021 00:27:53

@el nano effectivement c'est orwellien.
Bureaucratie + contrôle ... Ça me fait penser au pôle emploi pendant que j'y pense.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.