Surflog  
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 27 mars 2020 23:00:39

le new world order, on nage dans la 4ième dimension ...
Re: Alerte ministère santé et sport
Clark Gaybeul (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 10:54:52

Programme CM1/CM2 :
- les grands nombres : écrire en lettres, décomposition additive, ranger dans l'ordre croissant/décroissant...
- lecture de diagrammes...
- géographie de la France...
Allez au boulot !
Sans titre 1.jpg
Re: Alerte ministère santé et sport
typlom (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 13:36:26

Vive que la flotte revienne et pourtant on en a bouffé pendant 6 mois!
C'est sur qu'en période de confinement et pour ceux qui peuvent prendre l'air à l'extérieur ce ne serait pas l'idéal un bon coup de vent d'ouest qui dure plusieurs semaines mais pour la saloperie qui nous guette ... ?

[www.sudouest.fr]
Sur ce site on peut regarder l'évolution de la progression par date.

ca fait un moment qu'on a du vent d'est. Est-ce que ce vent ne pousse pas le coro vers nous ?
Il semblerait qu'il ne circule pas dans l'air ... quoique les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur ce point.
[www.sciencesetavenir.fr]


Jeudi 2 avril le vent passerait nord-ouest mais vendredi 3 il reviendrait sud-est. Il ne peut pas nous lacher un peu ce vent d'est !
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 14:05:10

typlom a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
> ca fait un moment qu'on a du vent d'est. Est-ce
> que ce vent ne pousse pas le coro vers nous ?
> Il semblerait qu'il ne circule pas dans l'air ...
> quoique les scientifiques ne sont pas tous
> d'accord sur ce point.
> [www.sciencesetavenir.fr]-
> la-transmission-dans-l-air-une-question-en-suspens
> _142643
>
> ...

bof. L'article a plutot l'air de parler de possibilité de rester en suspension dans l'air. Pas de se diffuser à longue distance. C'est un virus, pas des spores.
Re: Alerte ministère santé et sport
typlom (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 19:52:37

le virus gagne du terrain d'est en ouest en même temps que le vent d'est perdure depuis un moment.la corrélation n'a été évoquée nulle part. Tu as raison c'est juste une constation qui n'a aucune valeur scientifique !
Re: Alerte ministère santé et sport
oduesp (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 21:30:40

Pour l’instant dans le 29sud on a surtout la gorge qui pique à cause de l’ammoniAc suite aux épandages massifs de ces derniers jours!
L’off shore c’est bon,mais pas pour les poumons!
Re: Alerte ministère santé et sport
oduesp (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 21:32:00

Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2020 23:57:56

video avec pleins de données intéressantes feat le bullshito du gvt .

Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 00:24:46

[auto-censure d'un commentaire inutile]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 08:49 par Seagull.
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 11:02:42

@Seagull ha ha autocensure! Mais tu as un peu raison, on ne sait rien de comment ça "fonctionne". Nous ne sommes pas scientifique, nous ne pouvons voir qu'a travers le prisme du profane, la frontière entre science fiction et réalité n'est pas evidente, mais l'histoire nous a appris qu'elle est parfois mince, sans partir dans des délires, ne fermons pas trop de portes non plus.
Bon après comme par hasard resident evil 3 sort debut avril, je dis ça je ne dis rien..

En tout cas l'air est pollué apparemment, ce n'est pas à cause du nombre de voitures en ciculation hein comme on aime le faire croire d'habitude (spotted!) et culpabiliser les gens, du coup roulez 20km/h en dessous ne changera rien messieurs le gouvernement, en plus ils ne conduisent pas ces cons, à part Hollande avec son scooter pour tirer une cartouche dans le dos de maman. La "pollution", un mot assez vague pour y fourrer ce que l'on veut.
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 12:37:41

@seagull la conspiration des mouettes, pour continuer à rester tranquille en période de confinement ;)

Ps: j'ai vu le message, gniark gniark.
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 13:12:12

le message n'avait rien de choquant mais était d'une inutilité++

j'ai un vague souvenir d'avoir mis longtemps à écrire en bon français. Et effectivement il n'y avait pas de fautes, victoire!!. Avec le recul d'un mec en pleine descente, j'ai choisi ce matin de virer ce commentaire absolument pas d'anthologie. saleté d'apéro skype :)
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 18:11:58

Je suis en train de relire un livre qui traite dans l'un des ses chapitres du démantèlement du système de santé français, je me dis que c'est tout à fait dans l'ère du temps et montre que ce qui arrive aujourd'hui n'est que la conséquence de décisions politiques tout à fait volontaires prises en faveur du libéralisme et des lobby très puissant, y compris dans le système de santé. J'en profite pour partager un extrait du coup, c'est très intéressant.
Et Macron de la ramener lors de sa prestation TV en disant que le système hospitalier est un joyaux et que ça ne devrait pas être privatisé, lui l'ultra capitaliste qui n'a pas hésiter à envoyer les CRS sur le personnel hospitalier quand ils ont manifesté dernièrement, on nous prend pour des cons comme jamais.

Le médecin qui intervient dans l'extrait suivant est la fille d'une des personnes ayant créé la sécurité sociale. Bonne lecture.

DSC_0204.JPG

DSC_0206.JPG

DSC_0207.JPG

DSC_0208.JPG

DSC_0209.JPG

DSC_0210.JPG
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 18:23:59

Au passage, le livre ci-dessus est un extrait de "Eat 2, des morts et des vivants" de Gilles Lartigot. Un personnage très vrai, fort sympathique et sincère. Je vous le recommande, il est vraiment très bien.

DSC_0211.JPG

Gilles traite d'autres sujets très intéressants dans ce livre
- la toxicité de l'environnement
- le mode de vie végétarien et sa viabilité
- le système d'hospitalisation
- le traitement du cancer et des thérapies précoces mises à la vas vite sur le marché où ce sont les patients qui font offices de cobaye
- l'importance de l'alimentation et de l'activité physique dans son équilibre de vie
- le survivalisme en cas de crise
- la maltraitance animal dans les abattoires et la détresse des hommes qui y travaillent
- la place de l'homme dans la nature à l'époque du modernisme, le stress



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 18:24 par roro.
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 30 mars 2020 14:04:57

aller, 2 sous dans la machine :

[www.contrepoints.org]

[blogs.mediapart.fr]

moi je dis que s'il ne remplace pas le confinement rapidement par une stratégie moderne de lutte contre le virus, alors on s'est assis sur la liberté pour rien. Voilà mon état d'esprit actuellement.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.