Surflog  
Re: COVID-19
Hang twelve (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 novembre 2020 13:27:16

Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 novembre 2020 17:16:09

Fais gaffe roro, quand même...

[www.parismatch.com]
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 novembre 2020 18:48:25

roro, c'est ça le dernier stade du complotisme : Qanon.
Tu es juste à l'étape d'avant avec tes histoires de numérologie, encore un petit effort et tu vas être au top.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 novembre 2020 22:39:30

Ouai je ne tuerai personne promis, je ne suis qu'amour <3
C'est vrai qu'on n'a pas encore parlé de Qanon, ça te plairait coquin. ça viendra peut être, qui sait. Les histoires de Q.. "Q" à prononcer à l'anglaise, car en français, comment dire..
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - ven. 20 novembre 2020 09:02:16

Q c'est quand même assez exemplaire. Un mec arrive en 2007, en affirmant que dans deux jours Hillary Clinton allait être arrêtée et des insurrections préparées de longue dates déclenchée par des complotistes super organisés. Et rien ne se passe, bien sûr, la folie est comment des gens ont pu adhérer à un compte anonyme faisant des prédictions toutes fausses?

Quand j'étais gamin en 1975, on était assailli par les témoins de Jéhovah du bas de la rue qui prédisaient l'apocalypse pour dans quelques mois. Évidemment rien n'a eu lieu, ils ont continué à faire des prédictions, mais au moins ils n'osaient plus venir sonner aux portes après.

Lisez en tout cas cet article qui raconte la traque pour démasquer le "grand vizir" des Q qui s'est révélé être... un vice-président de la méga-banque CitiBank, démocrate, mais tellement raciste que il a sombré dans la folie quand Barak Obama a été élu... et se faisait $3000 par mois à plumer les Q-pigeons, il n'y a pas de petit profit pour un banquier j'imagine, surtout quand il a un troupeau de crédules sous la main.

[www.bloomberg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 09:02 par Kola.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - ven. 20 novembre 2020 22:50:54

2007 ? 2017 plutôt non ? L'activité officielle de ce qu'on appelle Q n'est pas aussi vieille mais je me trompe peut être. Je suis encore en étude à ce propos.
On va partir en hors-sujet tu sais, on va encore se faire taper sur les doigts.

En tout cas pour un groupe de foufou, on en parle énormément dans les médias, à la TV avec à la clé beaucoup de désinformations. Peut être que ça fait peur au système, non ? Faut être pragmatique, si ça ne dérangerait pas on les laisserait dans leur coin avec leurs "délires", comme toutes les autres sectes, tu ne crois pas ? Pourquoi les journalistes perdraient du temps avec ces conneries ? Ils ont mieux à faire, comme parler du nombre de morts du coronavirus par exemple. En plus c'est facile, suffit de reformuler les dépêches AFP, comme en classe de français quand on te proposait de reformuler un texte, c'est pareil mais eux c'est leur métier. On était même pas payé en classe de français en plus, c'est injuste.

Maintenant je te proposerais une autre lecture des choses basée sur des faits récents et avec ce que je connais (modestement) de ce mouvement (car je pense plutôt que c'est un groupe de personnes, une équipe, mais ce n'est que mon sentiment personnel). Cette lutte de l'information contre ceux qui s'opposent au système (dont Q) peut s'expliquer par le fait que des personnes influentes et des journalistes français (entre autres, voir lien en dessous) se sont avérés être dans le fameux carnet d'adresse d'Epstein (black book), et qu'un volet de Q est justement la lutte contre le trafic d'êtres humains, on comprend que ça gène, on protège ses intérêts, je comprendrais que finir derrière les barreaux est sans doute moins drole que de fricoter avec des gamines de 16 ans (voir moins) dans les fameuses parties privées qu'organisait Jeffrey Epstein dans les île vierges. Ce dernier était très proche des Clintons (entre autres), pour rappel, qui ont à de nombreuse reprises volé à bord du "lolita express" pour rejoindre cette île. Donc oui, les Clintons iront en taule pour le coup, le moment venu j'imagine, c'est une partie d'echec. La mort d'Epstein a donné une occasion aux medias d'arrêter de parler et de stopper les enquêtes sur cette affaire mais ce n'est que partie remise, tout se payera, tôt ou tard. Et les médias payeront aussi pour avoir garder le silence sur des horreurs dont on n'imagine pas et qui dépassent l'entendement.
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.

[www.lemonde.fr]

Jehova, en hébreux, de Jé "dieu/L'existant" et "Hovah" ruine, désastre, destruction, désir (au sens mauvais). Soit "Dieu de la destruction et du désir" ? Comme j'aime à dire : "rien n'est caché", ils ont foi en Lucifer, comme le porc-salut c'était marqué dessus, tout simplement. Pour Q ce n'est pas aussi évident mais on a tendance à appeler secte également les mouvements qui dérangent, ce n'est pas étonnant. En revanche, ceux qui impliquent les puissants comme les Franc-Maçons ou autres branches type Skulls And Bones comme disait très bien El Enano, ne sont jamais dérangés bien qu'ils remplissent absolument tous les critères d'une secte. Dans cette société où les valeurs sont inversées, c'est celui qui dit qui est.

Les témoins de Jéhova avaient raison, mais pour de mauvais motifs. Il y aura bien une apocalypse mais pas comme on l'entendrait au sens moderne et dévoyé, plutôt au sens littéral et premier, qui se traduit par "révélation" ou "levée du voile" (traduction pour les kiteux), et non une fin du monde comme on le pense dans l'imaginaire collectif et comme les sectes en propagent l'idée.

La levée du voile, les révélations.. n'y a t'il pas déjà en ce moment dans l'air un sentiment de révolte mondial face à tout ce qui se passe avec le COVID, en France les gilets jaunes quelques mois avant ? as tu fais attention à l'actualité sur les 12 derniers mois concernant les nombreuses arrestations de réseaux de trafic d'être humain en tout genre, en Europe aussi, plus que jamais, justice commence en coulisse, mais celà prend du temps. Les Franc-saliens se sont-il sentis Mérovingien dès le premier jour du 5ème siècle et Franc-Salien le jour d'avant ? non. Nous sommes déjà dans une aire de réveil, sans nous en être aperçu car tout celà est progressif, les masques tombent. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

J'ai encore fait un pavé (mais j'ai sauté des lignes), ça va faire plaisir à Lablatte.

On en reparlera quand les choses à ce sujet seront plus claires, bien assez tôt peut être d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 22:55 par roro.
Re: COVID-19
El Enano (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 01:03:35

tomjoad a écrit:
-------------------------------------------------------
> il fait quel temps à Tel Aviv La Blatte ?


il est d'humeur Mossad
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 06:29:03

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2007 ? 2017 plutôt non ?

Oops, oui.

Il y avait aussi FBIAnon, HLIAnon, CIAAnon, CIAIntern... "C'était la mode à l'époque"
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 13:34:09

El Enano a écrit:
-------------------------------------------------------
> tomjoad a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il fait quel temps à Tel Aviv La Blatte ?
>
>
> il est d'humeur Mossad


Haha ;) pas mal.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 14:23:34

@boga :

a priori je ne suis pas plus con que certains. Des complotistes ?

[m.facebook.com]
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 14:50:54

El Enano tu as fait ma journée :-D

Roro, pour une fois je t'ai lu, j'ai rien compris. Tu veux le numéro des urgences psychiatriques ?
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 14:57:24

A Seagull, l'analyse est intéressante.
Ce qui était complotiste dans ton propos, c'était d'imaginer que le confinement avait été décidé en ayant pu anticiper le plafonnement et la descente.

Sinon j'ai l'impression que les retraités américains vont permettre d'avoir très rapidement des statistiques robustes sur l'efficacité et les effets secondaires des vaccins Pfizer et Moderna. La courbe n'a pas l'air de s'inverser là-bas et on devrait peut être avoir effectivement 20 millions de personnes (retraités, personnel de santé...) vaccinés fin décembre, avant que la distribution se fasse dans d'autres pays.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 15:14:10

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Seagull, l'analyse est intéressante.

moi tu m'as traité de naïf. Eux tu dis que c'est "intéressant".

> Ce qui était complotiste dans ton propos,
> c'était d'imaginer que le confinement avait été
> décidé en ayant pu anticiper le plafonnement et
> la descente.
>
> ...

j'ai dit ça ?

mon doute à ce sujet remonte au 3 novembre, page [www.bzhecume.com] . J'ai dit, je cite :) "agrou groum le complot". et ensuite :
"""
Efficace ce confinement, il fonctionne dès l'annonce ou lendemain de l'annonce!! Je dis ça je dis rien, c'est juste que j'ai déjà entendu au moins 2 personnes prétendre que le 1er confinement avait lui aussi été décrété au pic voire après le pic (après le pic dans les zones les plus touchées, pas au niveau national).
"""

je trouve surtout que le gouvernement a la gachette facile avec le confinement national. Si "robert_dans_sa_chambre" ou Pujadas sont capables de voir que ça cloche, je vois pas pourquoi eux ils sont pas capables aussi de le voir.
Pourquoi font-ils ça, je ne peux pas prétendre savoir. Mais je refuse d'écarter d'emblée une malveillance de leur part, au risque de me faire traiter de complotiste.
Re: COVID-19
tomjoad (Adresse IP journalisée) - sam. 21 novembre 2020 18:49:40

Moi je suis compotiste
J’en ai marre qu’on confonde
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 24 novembre 2020 23:25:34

tomjoad a écrit:e
-------------------------------------------------------
> Moi je suis compotiste
> J’en ai marre qu’on confonde

Tu es donc expert en terreaux et autres fumiers, ça tombe bien il y en a beaucoup dans les hautes sphères, cependant pour ces derniers, je ne conseillerais pas d'y planter quelque chose, il n'y a que de mauvaises graines qui y poussent :-P


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.