Surflog  
Page courante: 204 / 209
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 14 novembre 2022 12:25:50

ah, Klaus Schwab et le WEF doivent s'impatienter. Petit test d'opinion et préparation mentale via les relais habituels :
[twitter.com]

rien à voir avec le covid ? mmmmh... mêmes acteurs, mêmes méthodes.
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 13:20:41

On va pouvoir fermer le thread? Avec un tonnerre d’applaudissements pour seagull pour s’être ériger contre le système macronioramseysien..
On pourrait , en guise de fin? Énoncer les thèmes qui se sont finalement avérés malgré la doxa macronienne?
Le virus a été construit( non naturel): oui
Le vaccin empêche la transmission: non
.
.
.
.
..
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 13:51:59

ironie Henri ? Tonnerre d'applaudissements ou tonnerre de claques ? ça dépend des gens j'imagine. Le dissensus est encore très grand.

alors réellement, rien est fini. Il y a encore des hopitaux qui font le distinguo vacciné/non vacciné. Avec refus de soin sur enfant de 12 ans. Refus d'accueil d'autiste non vacciné. Des soignants suspendus non réintégrés. Aucune excuse nationale (comme en Alberta par exemple). Aucune garantie que tout ça soit dernière nous en terme de méthode numérico-moyen-ageuse.
etc...
etc...

Les instances internationales concrétisent le projet de pass vaccinal. Qui, combiné à la future monnaie numérique et au pass carbone, ne résout rien, mais est le fondement de l'enfer numérico-sanitaire tant recherché par les groupes privés regroupés au sein du WEF. organisme qui controle l'europe, ont une vision particulière de la vie humaine, et aiment beaucoup le pouvoir.
charge aux gens de voir s'ils veulent sauver le monde (climat/guerre/virus) avec ces gars-là assis sur eux ou au contraire à côté d'eux comme n'importe quel citoyen.


évidemment ce thread est vide maintenant. je pense parfois que tout ça mériterait un épilogue. mais rien est terminé (mettre ici une photo de rambo dans la discussion à la fin de Rambo I).

Les passerelles sont rares entre les forums/sites/etc... classés conspirationniste et le monde dit "sensé et raisonnable". Quel est le contre-pouvoir contre ce monde sensé et raisonnable qui s'assoit pour boire un café en évitant le virus et interdit les sous-citoyens dans les bus ?
il n'y en a pas beaucoup.
peu de gens vont chercher autre chose dans le DANGEREUX internet. Et donc je pense que même si aucune discussion n'a plus lieu ici, ça reste une passerelle parmi d'autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/22 13:55 par Seagull.
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 14:43:39

Oui..il y a un peu de naïveté ( volontaire;-) ) dans mes propos..et malheureusement je le vois tous les jours que le problème n’est pas reglé( je bosse dans un hosto!)

Même au sein du corps médical l’affaire n’est pas entendue ( sinon il faudrait conchier sur tous les médecins busyn,le merdeux, defraissy..etc) et il faudra attendre p-e encore une vingtaine d’années avant de voir resurgir le problème..néanmoins, je pense que les choses devraient s’accélérer ( sur le plan international surtout mais du coup sur le pays en conséquence..)et il faudra faire tomber des têtes, même si macron se sent capable de tout assumer!
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 15:31:00

« Les instances internationales concrétisent le projet de pass vaccinal. »
Tu as vu ça où ?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 16:18:54

henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> « Les instances internationales concrétisent le
> projet de pass vaccinal. »
> Tu as vu ça où ?

[juste-milieu.fr]

Point 23 du communiqué final du dernier g20 :
[www.g20.utoronto.ca]
Y a tous les mots qui faut pas dans ce point 23. La prochaine pandemie s annonce charmante

Ça me parait assez clair mais j'accueillerais avec enthousiasme un article intitulé "non il n y aura pas de passport bla bla comme le pretendent les adeptes des theories du complot"
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 23 novembre 2022 22:58:33

Bha non surtout pas. Il y a l'épilogue de l'affaire. Cette histoire n'est pas terminée. Il y a encore beaucoup de choses à dire, les dossiers d'après guerre qui sortent quand les langues se délient et qu'on réalise qu'une fois la gueule de bois passée, comme ça on pourra pleurer ensemble et se promettre "plus jamais ça", etc. (au moins jusqu'à la prochaine). ça sera sympa !

henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> On va pouvoir fermer le thread? Avec un tonnerre
> d’applaudissements pour seagull pour s’être
> ériger contre le système macronioramseysien..
> On pourrait , en guise de fin? Énoncer les
> thèmes qui se sont finalement avérés malgré la
> doxa macronienne?
> Le virus a été construit( non naturel): oui
> Le vaccin empêche la transmission: non
> .
> .
> .
> .
> ..
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 00:22:45

Je vois que Seagull a parlé du WEF, je saute donc sur l'occasion comme un coquin.

ça a fait ma soirée quand j'ai vu ça. La dernière vidéo du "World Government Submit" sur sa propre chaîne Youtube, dont le titre parle du Nouvel Ordre Mondial, avec dessous un avertissement de Youtube disant que le nouvel ordre mondiale est une théorie complotiste XD
à deux doigts de se prendre un strike, limite !


Fhs9D1TX0AEWGFn.jpg

FhxwVe_X0AgIFnD.jpg

Bien évidemment, ils diront que c'est un "Nouvel Ordre Mondial" oui, mais démocratique et tout, donc ça vaaa.. L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions dirait-on. Pourtant ce sont les mêmes qui diront comme Klaus Schwab qu'il faudra accepter de perdre une partie de nos libertés individuelles, pour notre bien, "moins de liberté, plus de sécurité", y compris la sécurité sanitaire.

D'arracher de ce fait le consentement du peuple, jusqu'à vouloir mettre des puces sous la peau des gens. Je ne sais pas quelle utilité pratique absolue pourrait avoir une telle surveillance à notre niveau, mais en tout cas pour un gouvernement totalitaire mondial, ça serait vraiment une bonne affaire, "toi tu vis, toi tu crèves" -Dewey - Malcom.

Ils feront accepter ces puces aux gens avec les mêmes méthodes utilisées pendant le covid, c'est à dire l'exclusion sociale. Par coercition, on contraint facilement une grande partie du public à accepter la marque de la bête sans laquelle on ne pourra "ni acheter, ni vendre", Apocalypse 13:17 grâce à la monnaie numérique, toujours justifié par mesure de sécurité et pour notre bien.

Citation:
Au contraire, la pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde afin de créer un avenir plus sain, plus équitable et plus prospère
[fr.weforum.org]

La belle affaire !

Yuval Harari, c'est un des protégés de Schwab. Il parle justement de ces capteurs qu'on aurait (ou qu'on a déjà?) sous la peau et que Schwab avait déjà évoqué sur le journal de france 3 ou france 2, quelque chose qui abolirait définitivement toute notion de vie privée d'ailleurs. C'est assez effrayant quand on pense que ces gens fréquentent les cercles du pouvoir décisionnaire de la plupart des pays occidentaux, "think tank"..

La série Black Miror deviendra bientôt un docu-fiction. Sauf si.. on reprend le contrôle. Il suffit simplement de refuser d'obéir à leur prochaine tentative d'avancer leurs pions sur l'échiquier. Plus simple tu ne peux pas, juste savoir dire "non". Et plus on sera nombreux, moins ils auront de contrôle. Pensons-y, à la prochaine escroquerie mondiale !

Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 01:10:42

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah, Klaus Schwab et le WEF doivent s'impatienter.
> Petit test d'opinion et préparation mentale via
> les relais habituels :
> [twitter.com]
> 52
>
> rien à voir avec le covid ? mmmmh... mêmes
> acteurs, mêmes méthodes.

Le permis carbone.. La suite logique. Encore une théorie comploplo validée mon petit Seagull. Une de plus, dirait-on. CNN en caméra caché par Project Veritas avait bien prévenu qu'après s'être occupé de faire perdre les élections à Trump, ils s'occuperaient du narratif de la crise climatique, on en avait déjà parlé.
[www.valeursactuelles.com]

Citation:
Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens », affirme le directeur technique. Et pour ce faire, lui et les équipes de CNN n’ont pas hésité à… manipuler l’information. « A un moment donné, la main [de Trump] tremblait ou quelque chose comme ça », explique Chester. « Nous avons fait appel à plusieurs médecins pour raconter une histoire selon laquelle, et c’était de la spéculation, il avait un souci neurologique (…) Nous n’en savions rien. C’était de la propagande », poursuit-il, sous le regard de la caméra du projet Veritas. Par ailleurs, Charlie Chester explique que le prochain combat de CNN – après s’être assuré du départ de Donald Trump, donc – serait de particulièrement insister sur le réchauffement climatique.

Les médias suivent une feuille de route. Ce ne sont même plus des médias d'ailleurs, c'est de la propagande, de la propagande d'état, c'est comme ça qu'il faut les nommer parce qu'ils se définissent eux-mêmes ainsi hors-caméra. C'est un jeu d'échec et chacun à son rôle sur le plateau.

C'est vrai Seagull, ils utilisent toujours les mêmes méthodes ces schlags! Je me souviens du film "l'aile ou la cuisse", avec De Funès. L'industriel du film "tricatel" souhaite faire participer De funès (propriétaire du guide Michelin), à une émission TV de dégustation en "double aveugle" XD
Son assistant lui dit
"- il ne voudra jamais accepter l'invitation", lequel de lui répondre
"- mais si, mais si.. faites en sorte de lui faire croire que cette idée vienne de lui..".

Malin le bougre.

C'est tout l'enjeux des crises actuelles, de passer d'état d'urgence terroriste, à un état d'urgence sanitaire, puis maintenant à un état d'urgence climatique ou énergétique, etc.
"Proposition de résolution n°1943 déclarant l’état d’urgence climatique et écologique"
[www.assemblee-nationale.fr]

La neutralité carbone.. C'est nous le carbone qu'ils veulent éliminer ^^

Faire en sorte que le peuple demande une solution à un problème créé de toute pièce par ceux qui souhaitent imposer leur vision, non justifiée et moralement douteuse à la base, mais qui paraîtra indispensable le moment venu de la crise afin de retrouver "lavidavant", ou presque (avec un peu moins de liberté, toujours, c'est le but).

Résumé de l'enfilade:

-> fausse crise
-> création et alimentation de la peur via la propagande médiatique
-> le peuple demande une solution, ou on fait croire qu'il y a un consensus demandant une solution
-> application de la solution toute prête à la fausse crise
-> DTC.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 01:27:17

Pour preuve que ce n'est pas terminé, il y a toujours des personnes non vaccinées suspendues depuis 450 jours qui ne peuvent toujours pas réintégrer leur poste.
Maintenant qu'il est admis que le vaccin est inefficace sur la transmission et que le pass sanitaire/vaccinale ne servait du coup à rien à part contraindre à vacciner toujours plus (dixit Véran), constatons que c'est par pur sadisme et pour avoir désobéis (bien qu'ils aient raison finalement..) que ces soignants/pompiers ne sont toujours pas autorisés à être réintégré.

Le gouvernement a le comportement d'un pervers psychopathe. Pour ceux qui ont pu connaître des pervers narcissiques dans leur vie, le type ne te lâche pas et va t'emmerder jusqu'au bout, c'est son petit plaisir à lui de te pourrir tu vois, bha là c'est pareil.

Manifestement, il n'est plus question de science ici, c'est du pur sadisme qui va également impacter la population et son accès au service de soin déjà bien mal en point.

C'est absolument scandaleux. La fête continue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/22 01:29 par roro.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 07:22:50

Pour contrer ces délires sur les vaccins, j'ai trouvé ce petit topo très bien fait par l'immunologue "The Dendrobate Doctor" (cf [www.cairn.info] / [utip.io]):

FAKE DE LA SEMAINE

Entre le Covid et les âneries d’Arte, je pense qu’il est temps que vous et moi on revoit les bases de la vaccination. Et ça tombe bien parce que le Fake de la semaine va nous en donner l’occasion. Car au vu de la tronche des nouvelles courbes depuis novembre, il a beaucoup circulé dans les sphères vaccinosceptiques que les contaminations étaient la preuve que le vaccin ne marchait pas. Alors, ça peut, si on sait pas comment marche un vaccin.

Car des vaccins, il en existe de plusieurs types, selon leur mécanisme mais aussi selon leur objectif.

Tout d’abord, l’historique, le vaccin post-exposition. C’est un vaccin qui a la particularité de pouvoir permettre au système immunitaire de se défendre alors que l’attaque est déjà lancée. Il est rarement utilisé préventivement sauf quand le risque d’exposition (par exemple par la profession) est grand. C’est typiquement le cas du vaccin contre la rage.

Il y a ensuite celui qui laisse passer le pathogène mais qui protège d’un composant qu’il produit. Si vous êtes vacciné contre la diphtérie et que vous chopez le bacille, vous aurez quand même une angine, juste, elle n’évoluera pas en diphtérie car vous serez protégé de la toxine que la bactérie produit. C’est le cas des vaccins qui ciblent des maladies à toxines, comme l’est aussi le tétanos.

Il y a ensuite des vaccins conçus pour empêcher de contracter la maladie, sous quelque forme que ce soit, parce que l’idée est de tomber purement et simplement sur la tronche du virus avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. C’est le cas des maladies très stables dans le temps, comme la rougeole ou les oreillons.

Il y a ensuite des vaccins qui ne ciblent pas une maladie en particulier mais un pathogène qui peut compliquer d’autres maladies. Ils visent donc, non pas à avoir moins de malades d’une maladie, mais à avoir moins de complications de plusieurs maladies. C’est le cas du vaccin contre le pneumocoque, une bactérie responsable de surinfections dans les bronchites ou les grippes.

Il y a enfin des vaccins qui préparent l’organisme face à des pathogènes très changeants, le but étant là, non pas d’empêcher les gens de tomber malades, mais de permettre une réaction rapide de l’immunité acquise pour éviter les formes graves. C’est le cas du vaccin contre la grippe, et, donc, de celui contre le Covid.

Du coup, comment qu’on va évaluer si que notre vaccin Covid y marche, dis-moi ? Et bien on va regarder trois chiffres : le nombre de malades, le nombre de malades préoccupants et le nombre de malades graves. Avec un vaccin de ce type, il faut que le ratio du nombre de malades préoccupants et graves soit très faible par rapport au nombre de malades tout court, et ce, peu importe ce nombre. A l’heure actuelle, la France tourne entre 20.000 et 25.000 cas par jour. Bien sûr, ça ne compte que ceux qui sont testés, mais on va partir du principe qu’on s’en fout, parce que ceux qui sont pas testés, par définition ils ne vont pas si mal, donc ça va nous donner l’efficacité minimum de notre vaccin, et on peut penser qu’en vrai, il marche encore mieux que ça. A l’heure actuelle, on a à peu près 7.500 hospitalisés, dont 1.500 aux soins intensifs. Si on compare aux chiffres de novembre 2020, où le nombre de cas était à peu près similaires mais où il n’y avait pas de vaccin, on trouve à l’époque à peu près 25.000 hospitalisés dont à peu près 5.000 aux soins intensifs (les chiffres sont disponibles dans les archives des bulletins épidémiologiques de Santé Publique France).

Bon, c’est déjà pas mal. Mais on peut aller un peu plus loin en regardant les malades par statut vaccinal. Et là, on observe un truc intéressant. En ce moment, on estime que, pour chaque vacciné hospitalisé, on hospitalise plus de 6 non-vaccinés (en vrai on en hospitalise 6 et un tiers, mais si t’as juste un tiers de mec, peut-être que le Covid est pas son premier problème). Donc, si on se souvient de comment marche ce vaccin et de ce qu’est son but, à savoir réduire les formes graves, alors il n'y a pas de doute que ça marche. Mais ça marche pour ce qu’on lui demande quoi, c’est sûr que si vous attendez de votre cafetière qu’elle produise aussi des glaçons, y a pas grand-chose qui doit marcher dans votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/22 07:42 par Kola.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 07:27:11

Ah, et je ne peux pas m'empêcher de donner à Seagull des nouvelles de sa gourou, la fameuse Simone Gold, via la même Dendrobate Doctor:
Ne me remerciez pas, c'est pour le plaisir :-)

BONNE NOUVELLE DE LA SEMAINE

Arnaque conspirationniste : mes biens chers abonnés, pardonnez-moi car j’ai péché. Oui j’ai péché car, j’ai encore ri du malheur d’autrui alors que je passe mon temps à dire qu’il faut pas le faire. Il faut pas le faire mais y en a qui méritent, écoutez. Vous souvenez vous de Simone Gold ? Sinon, vous pouvez fouiller dans les archives de la page. L’association America’s Frontline Doctors, dont je vous avais parlé au sujet du juteux business qu’ils se faisaient en prescrivant à tours de bras et n’importe comment hydroxychloroquine et ivermectine aux USA, est en train de se retourner contre sa fondatrice, le docteur Simone Gold.

Alors, je vous rassure, ce n’est pas parce qu’elle a été condamnée pour participation à une tentative de coup d’état lors de l’assaut du Capitole. Non, ça, ça leur posait pas de problème. Non, ce qui pose problème c’est que, une fois sortie de prison, au lieu de se servir de tout l’argent accumulé par l’association pour aider les pauvres malades victimes de la censure des reptiliens de l’état profond, elle s’est tout simplement…barrée avec la caisse (ne pas faire la blague de en voiture Simone, ne pas faire la blague de…) ! Une caisse à 10 millions de dollars tout de même. Est-ce que quelqu’un est surpris ?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 10:43:43

bordel, c'est qui tous ces gens dont mon thread ?


Bonjour Kola, je suis nouveau en Bretagne et je suis tombé sur ce site. Vous avez raison de donner des arguments pour contrer les délires antivax. Vous avez bien raison de rappeler que ce vaccin n'est pas fait pour empecher transmission et infection.

Avez-vous fait un don à cette scientifique dendrobate via sa page [utip.io] ? Il n'a que 77 abonnés et il faudrait l'aider. L'aider à prévenir le gouvernement français et américain que des docteurs mal intentionnés ont promu ce vaccin dans le but d'atteindre une immunité collective.
J'ai vu sur une vidéo internet postée par un internaute nommé "Gouvernement français". On voyait plein de personnes dans un hémicycle qui écoutait le docteur Véran dire qu'avec le vaccin il n'y aurait plus de virus. J'ai vu également une vidéo fakenews où un docteur appelé Fauci qui disait qu'avec le vaccin, il n'y aurait plus besoin de porter un masque (pour jouer de la flute en orchestre par exemple).
J'ai vu une personne se faisant passer pour un président (Macron je crois), dire que le vaccin réduisait par 12 la transmission sur la base d'une étude pré-print (Cauchemez et Fontanet), alors que le modèle était faux et basé sur une classe de modèle faisant l'analogie avec une réaction dans un becher (modèle SIR). J'ai vu un sosie de Joe Biden, dire qu'avec le vaccin nous ne tomberions plus malade.
J'ai vu des médecins internaute, dire que le vaccin empêchait la transmission (Mathieu Molimard, Karine Lacombe).
Beaucoup d'entre eux disaient que deux doses et c'est fini. Que le virus mutait pas. Qu'il ne pouvait pas intégrer l'adn par rétrotranscriptase. etc...

J'ai vu un document du ministère français de la jeunesse et des sports, dire qu'il fallait s'attaquer à la vaccination des jeunes à la rentrée 2021, car par un calcul scientifique, et de par la protection offerte par le vaccin, cette tranche de la population devait être vaccinée pour atteindre l'immunité collective. Et c'est ensuite en juillet, que le président français imposa un pass sanitaire dès l'age de 12 ans.

J'ai vu alors des responsables d'établissements interdire l'accès à leurs lieux aux non-vaccinés, par peur d'être contaminé. Des journaux et chroniqueurs télé hurlaient que les non-vaccinés étaient des irresponsables et producteurs de nouveaux variants et empêchaient le monde de se débarrasser du virus, par le blocage de la transmission.

Ces fakenews furent internationales. Les voyages internationaux étaient soumis à une preuve de vaccination pour empêcher la transmission du virus, tandis que le variant sud-africain fut vraisemblablement diffusé par des voyageurs vaccinés.


De par cette propagation de fakenews, un grand nombre de personnes non concernées par la maladie se sont senties obligé de se vacciner, pour ne pas tuer papi, pour ne pas tuer mamie, pour vaincre le virus, tandis que les medias et médecins pré-cités leur assuraient que ce vaccin avait des vertus d'immunité stérilisante.

Et pourtant, la science du médicament impose des règles de sécurité. On ne peut pas diffuser un vaccin sans preuve robuste de sa balance bénéfice-risque.
Astrazeneca n'est plus d'actualité. Il provoque des caillots. Pfizer/Moderna est limité d'accès dans certains pays. Ils provoquent des myocardites. Des troubles des menstruations ont également été acceptés après 1 an et demi pendant laquelle on peut souligner la lutte courageuse d'un collectif covido-sceptique antivax (un collectif de gens vaccinés antivax :) ).

Comment arrêter ces délires ?

Il faudrait peut-être créer un organisme de fact-checkeurs, ou un truc comme ça, pour lutter ensemble contre la fabrique du délire. Un truc comme Fact-and-furious par exemple. Très célèbre et très à la mode en ce moment. On mettrait des petits docteurs en avatar et on demanderait des sous au gouvernement français pour descendre les dissidents. On taperait notre femme et vendrait des faux tests PCR en hurlant "Raoult charlatan!!". On serait des vrais scientifiques!!!


ps : Simone Gold te salue. Elle vit très bien avec les 10 millions que je lui ai donné, totalement envouté par son charme. On baise à trois avec Trump. Mais je suis jaloux. Et je hurle "Kola avait raison" pendant l'acte. Ma gourou n'a engrangé que 10 millions. Alors que Pfizer en est à 100 milliards. Mon salop, vous devez baiser dans des palaces plus classes que nous. J'ai misé sur le mauvais cheval.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/22 10:53 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2022 11:26:11

[lecourrier-du-soir.com]

J'enrage. Sur l'échelle des gourous, Simone Gold est une merde.

unité de mesure : le Simone Gold (SG), conversion => 1 SG = 10M$

fondation Bill et Melinda Gates : 70 000 M$ de dons début 2020
=> 7000 SG

le CEPI : 100 M$ par an sur 5 ans
=> 10 SG par an

CEPI encore en 1999 : 750 M$
=> 75 SG

Le Welcome Trust proche de Bill Gates : 38 000 M$ de dons
=> 3800 SG

CEPI encore entre 2020 et 2021 : 100 M$ + 330 M$ + 430 M$ + 8M$
=> ........ meeeeerde

ma gourou avait un job. Un seul. Quelle bras cassé.

et elle n'a même pas réussi à convaincre ses adeptes de suicider les finances de leur pays par confinement. Ou bien encore de prendre un vaccin en échange d'un burger frites. Ou un tatouage "je suis un héros" pour les petits. Ou créer une classe de sous-citoyen à qui on se demande si on peut leur refuser les soins. Ou leur arracher leurs droits petit à petit jusqu'à ce qu'ils se convertissent.

gourou, grand gourou, dis moi qui est le plus puissant des gourous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/22 11:49 par Seagull.
Re: COVID-19
guronsan (Adresse IP journalisée) - dim. 27 novembre 2022 14:30:16

le nombre de vaccinés ne parait déjà pas si évident à déterminer...


Les chiffres de décès toutes causes confondues en fonction du statut vaccinal n'existent pas d'après la CADA (commission d'accès au documents administratifs), en réponse à une demande de Toubiana. Le statisticien de la vidéo a pourtant donné quelques explications à l'appui sur comment ces statistiques seraient plutot faciles à construire...Bref...Il me semble que l'on est pourtant en droit d'avoir des données chiffrées précises, au moins ça éteindrait les polémiques...à moins qu'au contraire ça les relancent





Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/22 14:44 par guronsan.
Page courante: 204 / 209


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.