Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2022 17:29:47

@P.brest, je rejoins Seagull (comme souvent..) qui estime s'interroger légitimement sur le changement de société que nous vivons et que l'on a tenté de nous imposer (confinement, "vaccin", etc.) pour des motifs manifestement fallacieux et qui ont d'ailleurs été reconnus comme telle par ceux-mêmes qui ont imposé la peur pour arriver à leurs fins. De leurs propres aveux, nous n'inventons rien, juste des faits.

(En désactivant le javascript dans le navigateur, on peut lire l'article en entier)
"Use of fear to control behaviour in Covid crisis was ‘totalitarian’, admit scientists"
[www.telegraph.co.uk]

Si tu ne te poses pas de questions sur ce qui s'apparente être plus que "juste de l'incompétence" de la part de la sphère polico-mediatique, tu t'exposes à suivre l'opinion mainstream des médias payés par ceux-mêmes qui tentent d'imposer la crise COVID + toutes les restrictions associées et tu vas forcément te mettre des œillères là où il faudrait s'ouvrir au contraire. Certes l'incompétence peut expliquer beaucoup de choses mais à ce niveau c'est inédit, surréaliste.. et lorsque les décisionnaires des différents pays covidistes répètent les mêmes erreurs à plusieurs mois d'intervalle sans tenir compte des expériences passées (infructueuses) des voisins, le tout agrémenté de falsification de tests du style "lancetGate", la logique voudrait que l'on considère plus cela comme un plan global correspondant à un agenda précis déclenchant les conséquences voulues à l'aide de causes artificielles, permettant d'imposer des solutions à des problèmes créés de toute pièce. Mais ça amène bien évidemment à d'autres questions: pourquoi vouloir nous injecter absolument ? Puisque l'injection du vaxxin semble être le point final de cette crise du projet "COVID" ? Vaste question..
également si c'est de l'incompétence, comment Macron a t'il pu être réélu dans ce cas ? Sauf si Macron a été choisi pour mener à bien ce projet de "great reset" du mentor Klaus Schwab ou la "grande bascule" de Macron, qui va devenir de plus en plus concret bientôt, brace yourself, winter is coming..?

Faites le lien avec l'article plus haut, la peur. Tu crée une crise, tu apportes ta solution, si c'est bien fait ça marche à tous les coups.
Se poser des questions et relier les points, c'est pas compliqué, tout est là.
2009, Jacques à dit:
Citation:
La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.
[solidariteetprogres.fr]
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2022 17:33:27

Oui, tu peux toujours te dire "on s'en fout". Mais dans ce cas, c'est accepter de se faire mener à la baguette comme des pigeons (et on vaut mieux que ça, non?) et c'est exactement ce que nos dirigeants attendent de nous, que nous ne nous posions pas de questions, la Chine communiste est un modèle parfait qu'ils souhaitent imposer de manière globale car il est à la fois totalitaire, individualiste, irrespectueux par sa nature du droit naturel tout en étant bien encrés dans l'économie capitaliste permettant par exemple les évolutions technologiques nécessaires à injecter des milliards de personnes très rapidement et sans contrainte, chose qui serait impossible si on serait resté à la lampe à huile par exemple.

Quoi qu'il arrive, chacun fait ce qu'il veut. Nous on gueule surtout parce qu'on a tenté de nous imposer ces mesures qui allaient contre notre libre consentement. Véran l'a très bien dit, le passeport vaccinale est "une forme d'obligation déguisée", qu'est ce que tu veux rajouter à ça, le type marque "coupable" sur son front.. Une pandémie tellement dangereuse qu'on a besoin de mentir pour que les gens s'injectent..? Et ça va continuer, c'est pas terminé ! Parce que c'est le "projeeeet", tout simplement, agenda 2030, the great reset, c'est maintenant.
Maintenant, est-ce que c'est la vie que nous voulons pour nous et nos enfants ? Voilà aussi une question qu'elle est bonne. Une société à la chinoise, 100% surveillées et contrôlées, sans forcément le savoir d'ailleurs..

Citation:
On peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir, une puce en lui qui contiendrait toute une série d’informations le concernant.

Une puce dans nous, mais sans le savoir..? Sans consentement donc. Mmmmhh je me demande comment..



Citation:
Les doses de vaccins Moderna suspendues au Japon contenaient des particules métalliques
[www.ouest-france.fr]

Maintenant sortez votre portable au super-marché ou dans n'importe quel lieu fréquenté, sous android activez le bluetooth et constatez en sniffant la zone. Chez moi ça fonctionne avec le logiciel de base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 17:39 par roro.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2022 22:12:11

Je préfère vous renvoyer vers les postes de Boga pour discuter de la réalité d'une épidémie certaine et d'un nombre de mort plus qu'avéré quand même non? Ok à Brest on les a pas trop vu, d'où aussi le fait (+ surtout une phobie administrative tenace)que j'ai certainement été dans les derniers à me faire vacciner. Après le pourquoi/comment de ce virus on sera jamais d'accord, c'est comme ça, micro puce ou équivalent aluminium ? Ça fait dix ans que certains me "tapent les couilles" la dessus, bien avant le covid, depuis le temps y'aurait bien eu un radiologue ou "scanneriste éclairé" qui aurait balancé des images ou des données confirmées - éventuellement juste avant de se faire descendre. Qu'une "caste" (pas sûr d'avoir lu ce terme chez vous, mais souvent entendu par ailleurs) cherche un type de pouvoir je l'entends, rien de nouveau, mais pour moi l'économie leur suffit et est leur seul but, pas besoin de passer par un vaccin "virusé" ou un confinement qui selon moi les a desservi plus qu'autre chose. Bref moralité : c'est sûr qu'on ne vit pas dans un monde idéal, mais on n'est pas d'accord sur le pourquoi/comment, + la tendance du pavé de 20 lignes est contagieuse (si tu arrives jusque là je t'avoue que je suis pas allé au bout du tien désolé). Allez, que 'os vaya bien
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2022 13:50:00

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je préfère vous renvoyer vers les postes de Boga
> pour discuter de la réalité d'une épidémie
> certaine et d'un nombre de mort plus qu'avéré
> quand même non? Ok à Brest on les a pas trop vu,

pas sûr que la réalité de cette épidémie soit ce qui est le plus disputé.
réalité épidémie => certes
nombre de morts plus qu'avéré => peut se discuter mais admettons
==> réactions plus que disproportionnées
==> utilisation abusive de cet évènement pour faire passer des projets (orientations données par le Forum Economique Mondial de Klaus Schwab)


> d'où aussi le fait (+ surtout une phobie
> administrative tenace)que j'ai certainement été
> dans les derniers à me faire vacciner. Après le
> pourquoi/comment de ce virus on sera jamais
> d'accord, c'est comme ça,

et pourtant ça converge bien vers un pb de labo avec recherche de gain de fonction. C'est à mon avis le point avancé par les complotistes qui est le moins discutable puisqu'il ne se cantonne pas que aux complotistes.

> micro puce ou
> équivalent aluminium ? Ça fait dix ans que
> certains me "tapent les couilles" la dessus, bien
> avant le covid, depuis le temps y'aurait bien eu
> un radiologue ou "scanneriste éclairé" qui
> aurait balancé des images ou des données
> confirmées - éventuellement juste avant de se
> faire descendre.

le pb du puçage et de l'aluminium, ce sont des choses bien différentes.

Le pb de l'aluminium, c'est plus largement la question posée sur la toxicité des produits de vaccination. Qui sont de diverses origines. Concernant l'aluminium, il me semble que le point clé est la dose injectée dans des bébés qui seraient trop élevé (dose/poids). Pas grand chose à voir avec les "vaccins" covid

Ce qui peut être un point commun avec les "vaccins" covid, c'est la difficulté à remonter les problèmes, la quasi-impossibilité de réaliser une relation causale (ils en jouent énormément), la chasse aux sorcières de ceux qui discutent de cette religion, en désignant une catégorie de "nuisibles" qu'il faut donc par définition éliminer (médiatiquement, mais au final socialement aussi, et donc quelque part ça prend une tournure physique quand ça touche au porte-monnaie => perte d'emploi, etc...)
ne pas oublier que parfois, ce qu'on appelle une "figure des anti-vax", c'est quelqu'un qui a connu un problème suite à une vaccination (eux-même ou leur enfant).

le problème du puçage, son origine est plus floue. Ce qui interroge les complotistes, c'est la volonté d'instances non gouvernementales (Forum Economique Mondial, Fondation Gates) de lier les données de santé au corps physique des gens. Il y a déjà eu des projets pour intégrer le carnet de vaccination dans le bras. Rien ne s'oppose réellement à cela d'un point de vue technologique.
Au-delà de supputer que ce puçage soit intégré aux injections proposées actuellement, il est clair que ce projet pourrait être l'aboutissement de ce qui a été avancé (forcé) ces 2 dernières années (QR code, accès aux lieux, au travail même en Italie par exemple). Ce que la Chine fait, le monde peut le faire. Quand ? Génération après génération avec effet crémaillère ? consentements arrachés l'un après l'autre ? un peu des deux ? Pour le groupe, pour la sécurité de tous, pour la SSScience Amen, etc... !!!!!


> Qu'une "caste" (pas sûr d'avoir
> lu ce terme chez vous, mais souvent entendu par
> ailleurs) cherche un type de pouvoir je l'entends,
> rien de nouveau, mais pour moi l'économie leur
> suffit et est leur seul but, pas besoin de passer
> par un vaccin "virusé" ou un confinement qui
> selon moi les a desservi plus qu'autre chose.

ces confinements ont desservi la collectivité (l'Etat, donc nous). Il n'a pas desservi les intérêts privés (enrichissement des pharmaco, concentration accrue de la richesse au détriment de la population, ...).
Tu imagines des dirigeants en les imaginant à travers leur pays et le pouvoir qu'ils y exercent. Mais ces gens n'ont pas de pays. Ils n'ont pas besoin de pays pour stocker le produit de leur rapine et faire avancer leurs intérêts privés.

et en parlant d'intérêt privé, ils sont multiples. Il y a l'argent c'est sûr. Mais ce n'est pas tout. Contrairement à toi, je pense que de l'argent, ils en ont. L'économie n'est pas leur seul but. Ils cherchent le pouvoir et surtout à le garder en créant des laisses. Ces laisses leur servent à refourguer leur camelote de manière forcée (pass vaccinal, bientôt pass climatique). Elles servent aussi à diviser, trier les citoyens, controler de loin. Et à grand renfort médiatique, créer du consentement, de l'aliénation de l'esprit.

et en cerise sur le gateau, certains ont peur de la mort. Tellement peur qu'ils cherchent l'immortalité par des moyens technologiques. Quand on promet l'immortalité et qu'on excommunie les non-croyants, je te laisse faire le parallèle avec ce que tu veux...

> Bref
> moralité : c'est sûr qu'on ne vit pas dans un
> monde idéal, mais on n'est pas d'accord sur le
> pourquoi/comment, + la tendance du pavé de 20
> lignes est contagieuse (si tu arrives jusque là
> je t'avoue que je suis pas allé au bout du tien
> désolé). Allez, que 'os vaya bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 13:51 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2022 15:21:34

[adc.bmj.com]

==> FCM = face covering masks
==> mandates = obligation

Conclusions :
We found no significant differences in SARS-CoV-2 transmission due to FCM mandates in Catalonian schools. Instead, age was the most important factor in explaining the transmission risk for children attending school.


"""
In conclusion, FCM mandates in schools showed no significant differences in terms of transmission. Conversely, we found that age is a key component explaining transmission in children. Considering the non-effectiveness of FCM mandates found in our quasi-experimental approach, and the negative impact on children’s health of some measures implemented to mitigate transmission, such as school closures, policymakers should ensure that all measures within schools are evaluated (including school closures, home schooling, bubble groups, ventilation, test and trace, etc), and that the risks and benefits of such interventions are balanced.
"""


et aussi :
"""
It should be noted that substantial reductions in transmission have only consistently been detected in laboratory settings and in tightly controlled environments
"""


bonne rentrée à nos petits sous la protection bienveillante du proCtocole prévu par la SScience en France...
Messieurs les décisionnaires, leurs groupies, les zélés : prière obligatoirement de cacher vos faces en lieu et place de celles de nos petits. planquez-vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 15:26 par Seagull.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2022 21:16:02

'tain toujours trop longues tes réponses, je suis incapable de me rappeler de tous les points auxquels je voudrais répondre. Virus créé et échappé d'un labo chinois pour que les groupes pharma occidentaux s'enrichissent... Ouaich. Quantité d'aluminium? J'ai pas cherché d'info la dessus j'avoue, j'imagine que tu as des sources solides sur ce point et sur l'effet recherché par ceux qui auraient fixé ces doses d'Alu. les puces pour moi c'est même pas flou, juste un fantasme, après si t'as des preuves je veux bien les entendre. L'argent : "ils" en ont bien sûr, mais dans leur approche de l'économie de marché j'aurais tendance à penser qu'"ils" préfèrent un système économique qui tourne plus ou moins droit et en profiter que mettre la tête sous l'eau de 99.9999 des gens. On en revient au mobile. Et : immortalité, excommunication... ça rejoint le sujet qui me hérisse à un tel point que je ne l'aborderai pas. Tchao
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2022 23:14:51

Ou plutôt à+, c'est triste mais ça m'occupe parfois de te répondre.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2022 23:25:15

:) pas ce soir, j'ai la migraine.
t'as vu, je suis ton conseil, je poste moins.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mar. 6 septembre 2022 20:57:55

Tant que ce n'est pas ta femme qui l'a (ouh la blague de vieux merdique), t'as raison détend toi, on repartira faire des tours de piste quand tu seras en état ;-) Bonne soirée
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 11 septembre 2022 00:22:09

et ben je vais essayer de faire court alors => spoiler : non

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> 'tain toujours trop longues tes réponses, je suis
> incapable de me rappeler de tous les points
> auxquels je voudrais répondre. Virus créé et
> échappé d'un labo chinois pour que les groupes
> pharma occidentaux s'enrichissent... Ouaich.

cet article semble indiquer que le SARS-COV-2 était détectable avant l'épidémie de Wuhan :
[www.sciencedirect.com]

c'est toi qui sous-entend que le virus a été relaché volontairement. pas moi ;) même si je le pense très fort. On saura peut-être jamais. Par contre, l'histoire du pangolin était mignonne.
j'aurais dû garder la vidéo où on voit Ralph Baric en 2018 dire que les épidémies sont une opportunité exceptionnelle pour faire du fric. Ralph Baric est un mec qui a travaillé des années sur le gain de fonction des coronavirus. Je crois même que c'est lui qui a dit que c'était impossible de faire un vaccin contre ça. C'est très vrai. Oui on peut faire du fric et non un vaccin ne peut empêcher ça.


> Quantité d'aluminium? J'ai pas cherché d'info la
> dessus j'avoue, j'imagine que tu as des sources
> solides sur ce point et sur l'effet recherché par
> ceux qui auraient fixé ces doses d'Alu.

j'ai peu d'intérêt pour cet aspect des vaccins. C'est pas ce qui m'empoisonne la vie en ce moment.
tu veux faire court. Saute ce sujet.

> les puces
> pour moi c'est même pas flou, juste un fantasme,
> après si t'as des preuves je veux bien les
> entendre.

bon, ça fait des pages que tu m'as coché dans la case "puces". Je n'ai jamais dit qu'il y avait des puces dans les vaccins. Juste que la "logique du puçage" est dans les tuyaux et que la possibilité de marquer le patient lors de l'acte de vaccination (carnet de vaccination dans le bras).
Et je respecte les gens qui croient que cette technologie est incluse dans les injections actuelles.

Pour l'instant, j'ai vu des QR codes pour forcer des gens. Toi par exemple

par contre, contrairement à toi, je n'écarte pas le risque d'une technologie de traçage. Pourquoi l'écarterais-je à l'heure où le vent souffle vers un monde ultra-connecté mes couilles inspiré par le WEF dont le chef et son docteur foldingue harari racontent en conférence des trucs incroyablement dingues et dangereux (puce implantée, modif du génome, "les hommes sont des dieux qui hackent le vivant", etc...) ? J'ai par contre du mal à imaginer que ça soit à l'insu des gens. J'imagine plus une aliénation progressive pour obtenir son acceptation. Les "bons citoyens" seraient rassurés d'avoir écarté les "mauvais citoyens".

> L'argent : "ils" en ont bien sûr, mais
> dans leur approche de l'économie de marché
> j'aurais tendance à penser qu'"ils" préfèrent
> un système économique qui tourne plus ou moins
> droit et en profiter que mettre la tête sous
> l'eau de 99.9999 des gens. On en revient au
> mobile.

il y a un peu quand même la logique de "mettre la tête sous l'eau". En endettant les pays, ils canalisent l'argent vers les banques (forcer les gens à travailler pour rembourser => esclavage). Ce sont des faux monnayeurs. Ils nous tiennent par les couilles avec un argent magique qui mérite selon eux des sacrifices sociaux.
Sans parler de la sécu sociale et les énormes flux d'argent via médoc et vaccin (et non, les vaccins ne sont pas gratuits, le remdesivir toxique non plus, le paxlovid merdique non plus).
On a assisté à un transfert massif de richesses sur 2 ans (un Hold-Up, hA HA Ha blague pour ceux qui ont suivi)

> Et : immortalité, excommunication... ça
> rejoint le sujet qui me hérisse à un tel point
> que je ne l'aborderai pas. Tchao

parles-en aux médecins excommuniés. Parles-en à Harari ("les dieux et les inutiles"). Les groupes pharmaco qui promettent d'accroitre la longévité, j'ai même vu une présentation avec une courbe de projection promettant 300 ans (spoiler : l'espérance de vie générale baisse dans des pays riches comme les US, la leur de longévité par contre, ils espèrent bien l'allonger sur notre(ton) dos)

je crois même que Google avait annoncé un truc du genre : "on a vaincu la mort".
on peut trouver ce genre d'article qui ne me parait pas être à côté de la plaque :
[visionsmag.com]
cependant, il présente Laurent Alexandre comme "craignant les pouvoirs de google". La pensée de Laurent Alexandre est complexe comme tout le monde. Les "complotistes" (ce terme, my god) le font passer pour un "ayatollah du transhumanisme". Mais au cours de divers interview, c'est à nuancer.
Cependant, tout le monde a vu passer son tweet le lendemain de la réélection de Macron :
[twitter.com]

que veulent ces mecs ? m'en tape. J'espère qu'ils vont se bruler les ailes. Toute cette connerie transhumaniste, ça pue la peur du naturel, l'eugénisme et la domination d'une caste supérieure car améliorée. voilà, comme ça je te place le mot "caste". C'est parfait.


tchao. on se prévoit un point dans 2 semaines ?
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 16 octobre 2022 23:30:49

pour ceux qui attendent encore une place sur le prochain V2 pour la face cachée de la Lune :
tu_as_adhere____tu_as_une_petite_moustache_mais_tu_n_es_pas_charlie_chaplin___desole_pour_toi.png

ranking : baltringues / 20
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 17 octobre 2022 12:45:43

[www.ncbi.nlm.nih.gov]

bouh la conclusion :
While no cause-effect conclusions could be inferred from this observational analysis, the lack of negative correlations between mask usage and COVID-19 cases and deaths suggest that the widespread use of masks at a time when an effective intervention was most needed, i.e., during the strong 2020-2021 autumn-winter peak, was not able to reduce COVID-19 transmission. Moreover, the moderate positive correlation between mask usage and deaths in Western Europe also suggests that the universal use of masks may have had harmful unintended consequences.


harmful, ça veut sûrement dire plein de jambon de bras. Je protège les autres comme un jambon.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 17 octobre 2022 16:19:20

ha ha ha :
[twitter.com]

la liberté fondamentale de se déplacer... Papa, le confinement, cé quoi, le confinement, cé quoi, le confinement cé qwwwwwaaaaa, je ne comprends pas ce mot.
et bien regarde mon fils, ça c'est ta mère, ça c'est ma bite, floutch floutch. La vertu par Les Nuls.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 21 octobre 2022 10:42:06

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/22 22:02 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 novembre 2022 00:22:54

[twitter.com]

oui, elle a raison. Ils ont des "difficultés" avec ça. Ils nous envaaaahhissent n'est-ce pas. Ils veulent venir dans nos piscines, nos bars, aller en classe verte avec les enfants des vrais français. Mais imaginez la famille de triple ou quadruple injecté qui vit sur le même palier. Ajoutez à cela le bruit et l'odeur.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.