Surflog  
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 14 août 2022 01:13:13

sont cons les antivax. Je vois rien de spécial... avant 2021, hem hem :
[twitter.com]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 15 août 2022 10:03:30

ça peut être intéressant de regarder l'avis de cette personne :
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 15 août 2022 20:45:38

:D moi je sais d'où vient cet effet secondaire, un mal bien français mais pas que :
[www.femmeactuelle.fr]
Re: COVID-19
El Enano (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 août 2022 10:44:35

la commission d'enquête du Sénat a révélé que 25% des effets secondaires du vaccin sont graves

[mobile.twitter.com]
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - ven. 19 août 2022 11:53:44

El Enano a écrit:
-------------------------------------------------------
> la commission d'enquête du Sénat a révélé que
> 25% des effets secondaires du vaccin sont graves
>
> [mobile.twitter.com]
> 282513244162?s=20&t=g006sOvkcgUhIkRMAaQaIA

La vidéo twitter de 2mn est un extrait de l'audition publique du 24 mai 2022 qui a duré ~4h, visible dans son intégralité ici :
[videos.senat.fr]

Le rapport (143 pages, qui reprend entre autres les éléments de l'audition publique du 24 mai) de la commission d'enquête est consultable ici :
[www.senat.fr]
Il est notamment indiqué que "Les rapporteurs ont conduit 23 auditions sous forme d’entretien, ayant permis d’entendre plus de 50 intervenants du 28 mars au 30 mai 2022".

L'extrait twitter est un extrait de la présentation d'un des 50 intervenants, en l'occurrence Aure Saulnier (virologue indépendante) dont les conclusions ne font absolument pas consensus parmi les 50 intervenants.
Reprendre cet extrait pour affirmer que "la commission d'enquête du Sénat a révélé que 25% des effets secondaires du vaccin sont graves" est, de ce que je comprends des échanges et du rapport, complètement (et volontairement ?) trompeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 11:54 par boga.
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 23 août 2022 22:13:02

merci boga
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 26 août 2022 01:24:54

merci boga (vonlontairement?)



Modifié 14 fois. Dernière modification le 26/08/22 01:33 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 26 août 2022 01:44:22

je dois être trop con pour comprendre cette partie masquée avec bisou :
[twitter.com]
volontairement trompeuse
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 26 août 2022 01:58:03

ce mec est l'un des idéologues du World Economic Forum :
[twitter.com]

remplacer les anciennes religions par une nouvelle. Froide. Transhumaniste.

ce monde dont le guru est Klaus Schwabbbb. Qui mumure a l'oreille de Macron, Trudeau, l'autre folle de nouvelle-zélande, Australie et tant d'autres. Qui nous pousse à la guerre. Au sacrifice. Il n'y a pas de santé altruiste. Je ne sacrifie pas un enfant au nom de l'immunité collective qui n'existe pas. C'est volontairement trompeur. C'est même un tantinet fasciste.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - ven. 26 août 2022 22:29:52

Apparemment t'arrive à décrocher pendant les vacances, t'as raison la déconnexion ya que ça de vrai. Tu repars fort par contre... Vazi molo quand même, transition toute en douceur
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2022 00:36:33

Salut P.Brest. Ma foi oui, vacances plutôt bonnes.
Pourquoi tu t'éparpilles dans 2 threads différents ? On pourrait se créer un thread rien que pour tous les 2 : sommeil et transhumanisme.

Ce qui est rigolo, c'est que dans ton esprit c'est moi le fou (d'ailleurs va te faire cordialement pas de gros mot) et pas l'autre taré que j'ai posté. Donc en conclusion tu t'arrêtes jamais quoi. La rentrée va être tellement magique avec des tas de gens comme toi.
Re: COVID-19
brad (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2022 06:04:43

msg supprimé car je m'étais fourvoyé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 03:25 par brad.
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2022 10:09:35

Je ne dis et pense pas que t'es fou, mais ça m'impressionne cette propension à se prendre la tête et à aller chercher tout un tas de théorie pour expliquer... Je sais pas trop quoi au final. Et je t'avoue que j'ai pas lu/écouté "l'autre taré que t'as poste", quand je lis transhumanisme je vais jamais plus loin. Après si ça te pourri pas trop la vie de te prendre la tête sur tous ces sujets ya pas de soucis, moi je fais que taquiner. Et ça m'étonnerait pas qu'on s'entende bien IRL, là où on parle d'autre chose en fait. Bonne journée
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2022 10:29:01

@brad

les 2 "camps" accusent l'autre de ne pas bien se renseigner. Et je reconnais que j'ai trop de colère pour calmer le jeu.

A te lire, on voit bien que tu penses que la perte de cohésion est due aux réso socio. Dans "mon mode de pensée" (???), je pense que cette perte de cohésion trouve sa cause dans les décisions absurdes prises par les dirigeants, qui nous font courir des risques (physiques et moraux).
ça se voit que c'est bancal, donc inacceptable. Et donc pas étonnant qu'une partie de la population n'adhère pas. Il y a des gens très biens et compétents qui affichent ouvertement leur opinion, au détriment de leur carrière (merci à eux).

pour le reste, je ne sais pas si je suis doué pour redonner le moral et je ne le ferai pas ailleurs qu'en MP si tu veux.
Juste dire que la période est pénible mais qu'ils ne peuvent pas creuser à ce point encore bien longtemps. ça serait dommage d'abandonner la vie au moment où on a une infime chance de les voir s'écrouler tous seuls.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2022 10:38:49

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne dis et pense pas que t'es fou, mais ça
> m'impressionne cette propension à se prendre la
> tête et à aller chercher tout un tas de théorie
> pour expliquer... Je sais pas trop quoi au final.
> Et je t'avoue que j'ai pas lu/écouté "l'autre
> taré que t'as poste", quand je lis transhumanisme
> je vais jamais plus loin. Après si ça te pourri
> pas trop la vie de te prendre la tête sur tous
> ces sujets ya pas de soucis, moi je fais que
> taquiner. Et ça m'étonnerait pas qu'on s'entende
> bien IRL, là où on parle d'autre chose en fait.
> Bonne journée

ok P.Brest. j'ai peu de doute également sur ta dernière phrase.

ce n'est pas très dur à comprendre là où je veux en venir. Mais je force personne à lire.
quand au pourquoi, c'est simple, je cherche la perte du consentement aux pratiques du gouvernement qui me pourrissent la vie. C'est un peu la même rhétorique que brad. A vous lire, on dirait que je me pourris la vie tout seul. Mais à quel moment vous allez comprendre que c'est le gouvernement qui m'a empêché de rentrer dans une médiathèque, un train, un bar et qui me fait craindre chaque jour de sombrer dans l'illégalité voire l'ex-pat. J'ai toujours été très bien là où je suis. J'ai mon chez moi, ma petite famille, mes petits hobbits. Macron lui, il est pas chez lui. Et pour comprendre pourquoi ils font ça, tu es obligé de dépasser le champ du covid. Le transhumanisme n'est pas une théorie. Ils affichent ouvertement leur opinion. Comme dis précédemment, il n'y a pas de théorie du complot. C'est un projet politique ouvertement affiché qu'ils veulent faire passer sans vote. Je n'y consens pas. Ils nous forcent à le faire. Le seul moyen d'arrêter ça, c'est de ne pas consentir.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.