Surflog  
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - sam. 9 juillet 2022 13:05:11

Vs monomaniaque ????
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - sam. 9 juillet 2022 13:09:11

Désolé deux mois pour ramener ma fraise dans un "échange" auquel tu avais l'air de vouloir me faire participer, ça fait long. Bisous, continuez comme ça, à deux ça fait un bel échange ????
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - sam. 9 juillet 2022 13:14:16

Mes smileys bisous ou interloqué s'affichent tous en point d'interrogation, n'y voyez donc pas des questions de ma part. Bon weekend sous le soleil
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 10 juillet 2022 00:19:12

merci. reviens-nous vite!
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 12 juillet 2022 23:30:10

ah, en ce jour anniversaire du pass, une maigre victoire mais plaisante quand même car concerne les mineurs :
[twitter.com]

cette hola dans l'assemblée. Depuis tellement longtemps qu'ils n'avaient plus un mot à dire en dé, dé, dé, démocratie (c'est dur à dire). Le détail du vote serait intéressant. Suite au non vote de la motion de censure, on voit que c'est globalement LR qui trahit la possibilité de retrouver la France d'avant Macron (qui n'était pas le Pérou mais on pouvait presque s'en branler sans risquer thrombose, interdictions au faciès médical et coupures de gaz).

Commentaire anonyme, pas de moi, mais ho que oui :
"Il faudrait maintenant exclure le pass sanitaire pour les majeurs et le réserver aux seuls macronistes"
Re: COVID-19
P.brest (Adresse IP journalisée) - mer. 13 juillet 2022 23:56:57

Que ce soit la question d'un amendement quant à un pass sanitaire au frontière faisant potentiellement chier ceux qui peuvent voyager soit le premier témoin d'une dé dé démocratie effective au service du peuple me laisse pantois.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juillet 2022 01:03:05

P.brest a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que ce soit la question d'un amendement quant à
> un pass sanitaire au frontière faisant
> potentiellement chier ceux qui peuvent voyager
> soit le premier témoin d'une dé dé démocratie
> effective au service du peuple me laisse pantois.

pour le côté dé, dé, démocratie, je faisais plutôt référence au fait que pour une fois l'assemblée a eu un rôle et un mot à dire. Regarde comment les mecs exultent, c'est un peu une libération pour eux. C'est pas vraiment le sujet qui importe finalement. Personnellement, je trouve plutôt rassurant que les diverses oppositions arrivent à se rejoindre pour contrer ce que certains (et moi) appellent l'extrême-centre (qui est la victoire tranquille du néant si on est d'accord avec cette analyse : https:// www.youtube.com/watch?v=3cL_PcSzMd0 ). En espérant que ce ne soit pas une mascarade (absence de Le Pen au vote qui devait avoir piscine). Quelques beaux discours venant de divers bords RN, EELV(***), etc... En fait, il faudrait ne jamais connaitre l'étiquette politique du député(e) qui parle. J'ai joué ce jeu vu que je ne connais pas la plupart des députés, et ben putain, le bon sens n'a pas de couleur apparemment (enfin sur ce sujet en tout cas).

----
(***) ps tardif : vu le discours, EELV croit encore que le virus a une origine animale liée à la promiscuité homme-animal de par notre mode de vie. On peut dire oui en général, mais houla dans le cas précis du sarscov2. Parce qu'énoncer une vérité sans preuve, normalement c'est réservé aux mecs comme moi n'est-ce pas...
----

Si tu te souviens dans un autre thread, en référence à la fameuse théorie que j'avais citée de l'union temporaire des extrêmes pour contrer un ennemi pire lors des présidentielles, on peut y voir pour les plus romantiques d'entre-nous, un léger goût de CNR.
Pour les moins romantiques, ça sera du populisme. Chacun son complotisme.

Plus concrètement, ils ont l'air content de mettre fin à la validation automatique des lois venant de l'exécutif. C'est un peu ça le rôle de l'assemblée sous la Vème, nuancer les projets de lois, sans en arriver à l'immobilisme de la IVème. Mais de là à subir un diktat qui adore l'état d'urgence permanent, c'est autre chose.

Tu pourras aller tirer le twitter de la chaine parlementaire LCP pour voir un peu les discours et te faire ton avis. Pour le coup, j'ai eu la flemme de regarder le direct comme pour le vote du pass vaccinal. En espérant que ces extraits soient significatifs.





Après, sur le fond, je sais, on va pas être d'accord. Pour moi en tout cas, c'est important. En résumé, j'espère que le fait de vouloir adopter ce genre de mesure arrêtera de passer pour une décision responsable (c'est la chanson du premier ministre depuis ce camouflet). Et je parie 1000 roubles que la prochaine vague, ça sera la faute à l'hémicycle (i.e les vagues précédentes sous pass, c'était la faute à obi-wan kenobi).

Après, je ne pense pas que tu sois particulièrement pour le pass, et j'imagine bien que ça te paraisse dérisoire cette histoire. De mon point de vue, ne pas avoir à attendre à la porte d'un batiment avec 36.9°C de température corporelle et regarder les autres y entrer, tu comprendras que pour moi, toute action allant dans le sens contraire aura un goût de démocratie. Et je t'épargne ceux qui ont perdu salaire et maison par conviction. Me, me, me, merci missié les députés. Et passez la seconde et activez.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/22 01:23 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juillet 2022 01:39:10

suite affaire antihistaminiques posté en page 200 :
[www.relyons.info]

les médecins français sont reconnus coupables d'avoir parlé. Par contre, les accusations de mise en danger des patients et prescriptions illégales, c'était du flan. Donc en fait ils n'ont rien fait de mal.

Mise en danger avec une molécule archi-connue, ça me rappelle quelqu'un. Par contre, oui pour les molécules sans recul (spike) produite par un procédé connu (arn-m), au mode de diffusion non maitrisé (ne devait rester que dans le deltoïde) et à l'efficacité erronée ((95% -> 60 -> 30 -> insérer ici des chiffres de votre choix selon les pays, les tranches d'age, les variants, les signes astrologiques, les conflits d'intérêt).

On s'en fout ? ah ba non, parce que s'ils ont raison et que le paquet n'a pas été mis dès 2020 plutôt que les faire chier, ça change un peu le passé. Marty!! Allume la DeLorean. Non Doc, j'ai pas mon pass temporel. Nom de Zeus, j'ai moi-même que 7 doses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/22 01:55 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juillet 2022 01:43:57

bowa, la LREM cherche à récupérer LR en faisant semblant de réfléchir à un problème de médecine de 1ère année :
[twitter.com]

La réintégration des soignants est l'un des points de désaccord énoncé par LR. ça grapille, ça grapille. C'est du populisssssmmme législatif. Cé de llaaa meeeeerde. Ils y croient pas une seconde.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juillet 2022 02:39:16

ça ça calme les 2 bords extrêmes de la vaccinerie :
[www.cjoint.com]

avec le support image supplémentaire cité dans le doc précédent :
[www.cjoint.com]

vous avez 4 heures.

vous êtes résolument contre les vaccins ? vous avez le temps pour une seule phrase ? lisez celle à cheval entre la page 10 et 11. Et remontez un peu avant. puis lisez le document en entier. Un bon vaccin, ça imite un processus assez naturel. C'est pas le Pérou, mais on va pas se mentir, la nature, elle est bien sympa, mais on a le droit de pas se laisser faire.

et sinon, vous avez adhéré à cette coupe du monde 2020-2022 de la charlatanerie ? lisez le document en entier. C'est un avis. Un seul. L'avez-vous au moins entendu ?
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 3 août 2022 17:09:38

ça a du bon quand même le masque ;)

[www.ladepeche.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 17:09 par calli.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 3 août 2022 17:58:18

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça a du bon quand même le masque ;)
>
> [www.ladepeche.fr]
> sque-serait-il-finalement-larme-de-seduction-ultim
> e-10053663.php

en plus sérieux, les coiffeurs y trouveraient un intérêt. Ils gobent du cheveu tout au long de leur carrière avec des conséquences possibles.
source : ma coiffeuse (pas trouvé de lien en cherchant vite fait)

cet ordre de grandeur donne du sens à son témoignage :
FL4Sbl4WYAc3fR5.jpg
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 6 août 2022 00:24:08

galerie des monstres :
[threadreaderapp.com]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 13 août 2022 23:34:08

[www.europe1.fr]

se pose la question : faut-il réintroduire 5000 pompiers non vacciné covid ?

je ne savais pas qu'il y avait tant que ça de pompier sur le carreau par idéologie.

et la réponse du vice-président des sapeurs pompiers :
"
Déjà que l'on est en déficit collectif, si on a une épidémie parmi nos sapeurs-pompiers, ce sera une grosse catastrophe
"
il est encore au mythe du non-vacciné causeur d'épidémie. C'est présenté comme un "dilemme cornélien" pour le ministre de l'intérieur.

ces gens sont fous à lier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 23:36 par Seagull.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 14 août 2022 00:01:39

déjà posté précédemment.
piqure de rappel de ce que font ces connards déjà puissants hier et aujourd'hui plus que jamais hégémoniques :
[twitter.com]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.