Surflog  
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 3 février 2021 22:18:45

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur le traitement, tu penses sincèrement que les
> autres équipes ne font pas tout ce qu'ils peuvent
> ?

Sur les traitements aucune idée, tout dépend de leur niveau de conscience morale. En tout cas et ce qui est certains, c'est qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour gonfler les chiffres du Covid artificiellement en faisant passer des morts naturelles, grippes, etc. en décès Covid. Lors du premier confinement, il y avait déjà des rumeurs de personnes décédées d'accidents et comptées en mort Covid mais c'était difficile à confirmer comme infos, surtout au départ.

[www.nicematin.com]

Semaine dernière, dans mon entourage, on m'a rapporté un deuxième témoignage d'une personne décédée à qui on a fait signer à la famille un papier pour attester du décès Covid.
Un témoignage d'une infirmière ambulancière pour un décès en hôpital ainsi que les voisins de mes parents pour un décès en EPHAD. Evidemment quand on déclare un décès Covid, les médecins, l'hôpital, etc. touchent une somme d'argent supplémentaire, si ce n'est pas poussé à la fraude ça..

Et on a inventé le concept du malade "pas malade" -> Malade asymptomatique, contradictoire avec la définition du dictionnaire et par la même digne des plus beaux oxymores (ou oxymorts..) des poètes du XIXème, alors qu'en vrai c'est juste de la novlangue de politique ou de cabinet type "McKinsay" bien perchés pour nous faire avaler leurs mensonges.

[www.lepoint.fr]

Le Covid a fait uniquement (un peu) plus de morts que la grippe pour la raison que l'on n'a pas soigné les gens (la procédure des "4 D", Domicile, Dodo, Doliprane, Décès). On a refusé de soigner des gens, enfin sauf l'IHU de Marseille entre autres ;) .. Alors qu'une grippe on la soignait avant, surtout si ça descend dans les poumons, c'est antibiotique !

à ajouter à ça les tests PCR non fiables avec un nombre de cycles d'amplification trop élevé ce qui a pour effet de faire grimper le nombre de cas.

Un appui des médias sans failles pour propager la peur (guerre, cluster, masque, double ou triple masques, variant, Véran, etc.), quitte même à se contredire d'une semaine à l'autre. #Hypnose-de-masse #mémoire-de-poisson-rouge #SMS-de-macron-on-les-aura-ces-connards!!

Un appui sans faille de Boga et Kola qui sont restés bloqués sur Raoult depuis 1 ans, détournant ainsi l'attention du vrai problème. ;)

La recette pour l'un des plus gros mensonges de ce siècle. Et ça marche.. La gravité de cette "pandémie" est imaginaire, bien trop de preuves du bullshit, il ne tient qu'à chacun d'arrêter de jouer le jeu, parlez-en autour de vous, bougez vous, disons stop car ça a déjà trop duré.

Citation:
Gustave Gilbert
il s’agit toujours simplement d’emporter l’adhésion du peuple, que ce soit en démocratie, dans une dictature fasciste, un régime parlementaire ou une dictature communiste [...] C’est facile. Tout ce que vous avez à faire est de lui dire qu’il est attaqué, et dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme qui met le pays en danger. Cela marche de la même façon dans tous les pays

Si vous ne voyez pas un parallèle avec ce que l'on vit, je ne peux rien de plus.. Allez un indice, "Nous sommes en guerre!!! Couvre-feu !! Mettez votre masque, soyez citoyen, soyez patriote !!"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 22:19 par roro.
Re: COVID-19
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 06:07:09

>
> Sur les traitements aucune idée, tout dépend de
> leur niveau de conscience morale. En tout cas et
> ce qui est certains, c'est qu'ils ont fait tout ce
> qu'ils pouvaient pour gonfler les chiffres du
> Covid artificiellement en faisant passer des morts
> naturelles, grippes, etc. en décès Covid. Lors
> du premier confinement, il y avait déjà des
> rumeurs de personnes décédées d'accidents et
> comptées en mort Covid mais c'était difficile à
> confirmer comme infos, surtout au départ.
>

Capture d’écran du 2021-02-04 05-38-51.png
La mortalité en 2020: on peut penser qu'il y a un truc qui s'est passé en Avril et Novembre et que les accidents en avril y en avait pas des masses

> Semaine dernière, dans mon entourage, on m'a
> rapporté un deuxième témoignage d'une personne
> décédée à qui on a fait signer à la famille
> un papier pour attester du décès Covid.
> Un témoignage d'une infirmière ambulancière
> pour un décès en hôpital ainsi que les voisins
> de mes parents pour un décès en EPHAD.
> Evidemment quand on déclare un décès Covid, les
> médecins, l'hôpital, etc. touchent une somme
> d'argent supplémentaire, si ce n'est pas poussé
> à la fraude ça..

Moi aussi j'ai un témoignage de première main (ma femme ;) )au urgences d'un hôpital de Cornouaille, ou l'équipe médicale ne pratique pas de test PCR après le décès. Ils restent sur la cause probable du décès: problème cardiaque, pulmonaire ... Ils ont autre chose à foutre que trafiquer les chiffres. Si il y avait de la tune à gratter pour le fonctionnement de l'hosto ça se saurait et ils seraient pas en galère depuis Novembre (plan blanc depuis trois mois).
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 11:13:18

laisse tombé Eric, roro a pas pris son traitement à priori...

il va te sortir que Pat est manipulée ou aveugle, ou les 2.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 11:29:17

Et vous, combien faites vous au rorotest?

[www.legorafi.fr]
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 13:06:40

@kola Je suis beau mouton pour moi .
Bon roro ton thread est un peu criminel, et le juste millieux dans tout ça ? porter un masque c'est être complice ( collabo ?) de la manipulation alors...
Re: COVID-19
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 13:41:52

"Vous êtes nihiliste. Votre corps est une prison de chair qui n’est que souffrance et vous n’attendez qu’une chose : regarder le monde brûler. Attention."
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 14:04:29

Kola a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous, combien faites vous au rorotest?
>
> [www.legorafi.fr]
> omplotiste-ou-un-mouton-obeissant-aux-merdias/


Les questions sont subtiles, pas facile de voir à travers et quels vont être les résultats. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 14:05 par lablatte.
Re: COVID-19
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 18:52:49

Merde, je voulais trouver un gif super drôle de big lebowski. Avec les Nihilistes. Mais rien trouver et je ne sais plus poster un gif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 18:54 par Erwanito.
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 20:14:10

tenor.gif

Un truc comme ça ?
Re: COVID-19
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 21:15:55

lablatte a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Un truc comme ça ?


Exactement ça. Je pensais plus à la scène sur le parking mais celle-ci fait carrément le job.
C'est un de mes filmes préférés.
Mes trêves de digression, revenons au sujet de ce thread, à savoir le covid.
Pour ma part je pense que c'est très chiant.
Voilà, j'espère que c'est éclairage vous aidera dans votre analyse.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 février 2021 23:46:50

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien sûr qu'il n'y a pas de contradicteur sur
> thinkerview.

Ahh... tout s'explique... "Léonard Sojli, cofondateur de la chaîne d’analyse alternative Thinkerview, reconverti en exégète de « Q »."

Je comprends mieux le coté malsain de Thinkerview...

ce sketch...

[www.lemonde.fr]

"l’intronisation de Joe Biden a commencé sans accroc. Les visages sont crispés. « Si rien ne se passe, on va passer pour des cons devant 31 000 personnes ! », plaisante Léonard Sojli"

"Dans le tchat, un internaute craque : « Biden est président, faut arrêter de fabuler, Léo. Tes histoires imaginaires c’est dans les films. »"

« Ne soyez pas dépités. Il n’y a pas que “Q”, il n’y a pas que Trump. Le problème est mondial », exhorte-t-il, en embrayant sur la crise du Covid-19, et un discours antimasque et antirestriction.

"La princesse est nue, et pourtant, elle semble resplendir d’un halo de mysticisme. « Renforcez-vous dans votre foi, nous avons gagné. Dites-vous : “Je suis un être souverain, je pense par moi-même” », clame Léonard Sojli, fervent catholique. Plus personne n’interrompt celui qui parle désormais comme un leader charismatique aux accents sectaires."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 23:48 par Kola.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 5 février 2021 00:17:18

Kola a écrit:
-------------------------------------------------------
> Seagull a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bien sûr qu'il n'y a pas de contradicteur sur
> > thinkerview.
>
> Ahh... tout s'explique... "Léonard Sojli,
> cofondateur de la chaîne d’analyse alternative
> Thinkerview, reconverti en exégète de « Q »."
>
> Je comprends mieux le coté malsain de
> Thinkerview...
>
> ce sketch...
>
> [www.lemonde.fr]
> 01/21/l-espoir-l-errance-la-foi-malgre-tout-commen
> t-une-chaine-complotiste-qanon-a-vecu-l-investitur
> e-de-biden_6067090_4355770.html
>
> "l’intronisation de Joe Biden a commencé sans
> accroc. Les visages sont crispés. « Si rien ne
> se passe, on va passer pour des cons devant 31 000
> personnes ! », plaisante Léonard Sojli"
>
> "Dans le tchat, un internaute craque : « Biden
> est président, faut arrêter de fabuler, Léo.
> Tes histoires imaginaires c’est dans les films.
> »"
>
> « Ne soyez pas dépités. Il n’y a pas que
> “Q”, il n’y a pas que Trump. Le problème
> est mondial », exhorte-t-il, en embrayant sur la
> crise du Covid-19, et un discours antimasque et
> antirestriction.
>
> "La princesse est nue, et pourtant, elle semble
> resplendir d’un halo de mysticisme. «
> Renforcez-vous dans votre foi, nous avons gagné.
> Dites-vous : “Je suis un être souverain, je
> pense par moi-même” », clame Léonard Sojli,
> fervent catholique. Plus personne n’interrompt
> celui qui parle désormais comme un leader
> charismatique aux accents sectaires."

un peu simpliste ton approche. Il a quitté la chaine thinkerview. Ce qu'il fait aujourd'hui n'a aucun lien avec thinkerview.

[edit : auto-censure de mon venin :) pourquoi s'emporter]

bref, thinkerview c'est très bien. Les interviews longues sans contradicteur ont un intérêt et c'est un exercice qui a toute sa place. Même Blachier m'a paru intéressant sur un autre media. Avec un peu de temps et sans être sur un plateau où ça gueule de partout et où tu te fais couper sans arrêt, et bien le discours est intéressant même si on n'adhère pas forcément, en étant libre de ne pas y croire, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 01:29 par Seagull.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - lun. 8 février 2021 10:04:00

Ah, si les vaccins à ARN Pfeizer et Moderna semblent marcher aussi contre le variant sud-africain, celui d'Oxford/AstraZeneca par contre ne semble pas marcher, au point que l'Afrique du sud vient d'arrêter son déploiement.

[www.reuters.com]
Re: COVID-19
henri (Adresse IP journalisée) - lun. 8 février 2021 15:17:52

Alors boga, pour quel vaccin tu optes? Le russe ?
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - lun. 8 février 2021 17:10:34

A Henri, j'en sais rien. On verra bien cet été, pour ceux qui sont partants pour être vaccinés, entre tous les vaccins qui seront autorisés à ce moment là (Pfizer-Biontech, Moderna, Oxford-Astrazeneca ?, J&J ?, Curevac ?, Novavax ?, Sputnik ?...). Pourquoi pas le Russe (déjà 2 millions de personnes vaccinées avec ce vaccin).
Et toi ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/02/21 17:16 par boga.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.