Surflog  
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 12:30:35

@boga et kola : oui c'est vrai. J'ai une ou deux fois relayé trop vite. Mea culpa. Chacun ses oeillères. C'est effectivement plus facile à défendre un point de vue relatif aux frasques de Gilead par exemple. Il y a surement à creuser de ce côté. Pour le reste, je vais me mettre en retrait. ça sert aussi à ça la discussion.
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 17:01:12

Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 19:53:57

heu, je voudrais pas re-remuer la merde. Je viens en ami :). Mais la conférence américaine n'a vraiment pas l'air de traiter de sperme de démon. Voici ce qui semble être la vidéo originale :
[d.tube]

je n'ai regardé que les parties avec docteur maboule. Je ne suis pas une bête de l'anglais parler, mais je pense que j'aurais reconnu à l'oreille "demon sperm" et "alien".

Donc, d'accord, elle a dû s'illustrer dans d'autres vidéos, mais celle-ci a l'air de se dérouler comme France Soir l'a retranscrit. Avec un bla bla sur l'HCQ, le retour des enfants à l'école, etc...

Je dis pas ça pour rediscuter autour de cette personne, ni pour abonder dans le sens des propos tenus dans cette conférence. Je suis bien d'accord que les autres propos, tenus hors conférence, par Immanuel sont terriblement à chier. On va dire que je le fais pour France Soir, ils n'ont fait que rapporter les propos tenus dans cette conférence (qui n'est pas un top média mais qui essaye de faire un travail collaboratif).

Bon en espérant ne pas avoir loupé quelque chose encore une fois. La vidéo fait 45 minutes, je n'ai pas l'impression qu'il y a eu des coupures dans les interventions d'Immanuel.

Humblement votre...
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 22:22:49

boga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et mon petit stock d'HCQ me servira lors de mon
> prochain trip en zone de palu.

Fais gaffe, il y a des gros effets secondaires.. Si ! ils l'ont dit à la télé. Tu risques d'avoir besoin de quelques feuilles de PQ supplémentaire à chaque passage, la ruine quoi. N'oublie pas de faire ton stock en en remplissant ton caddie comme tous les autres beauf. Prend du nutella au passage, -70% de réduc !!

;)
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 23:20:57

roro, ça dépend du dosage. En préventif du palu, c'est seulement 100 mg/jour. Les quelques soucis répertoriés par les médecins dans le cadre du traitement du covid, c'est pour des dosages plus forts, 600 à 1000 mg/jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/20 23:22 par boga.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2020 23:50:56

ben pas selon les journalistes, on parle d'effets secondaires graves, et de décès par mort même, rien que ça. Moi je crois les journalistes, ils ont LA vérité, et c'est pratique, je n'ai pas à réflechir. Sérieusement fais gaffe, c'était connu avant le covid que c'était dangereux.

Citation:
Ce médicament, un dérivé de l'antipaludéen chloroquine, est connu pour provoquer chez certains patients des anomalies électriques du fonctionnement du coeur visibles à l'électrocardiogramme, qui peuvent mener à des troubles du rythme cardiaque voire au décès

[www.leparisien.fr]

Bon j'arrête mon hashtag #visMaVieDeMouton. Je sature aussi, je fais une Seagullite aigüe je crois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/20 23:58 par roro.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 00:16:28

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> ....
>
> Bon j'arrête mon hashtag #visMaVieDeMouton. Je
> sature aussi, je fais une Seagullite aigüe je
> crois !

:D pas mieux. J'en ai plein le cul.

Tu as d'un coté des études qui invalident l'HCQ et de l'autre coté des mecs qui arrivent à bien soigner avec. Que ça soit à Marseille ou aux US, avec des cohortes de patients par milliers. C'est une histoire de fou. A croire que c'est pas l'HCQ qui marche mais juste qui faudrait cloner certains médecins, c'est eux le médoc. Ils ont qu'à mettre leur ADN dans le futur vaccin.

Tu balances un truc sur bzh et on te traite de con qui lit pas en répondant par une fake news. Parce que manifestement, lister tout un tas d'horreur sur la conf américaine, c'est une fake news. Le dealybeast raconte même pas ça en plus. Il suffit de lire l'article mieux que ça. Il fouille les poubelles d'une des participantes. Si c'était un bon journal, il aurait mieux fait d'aller vérifier si elle a bel et bien soigné 350 patients avec succès à l'HCQ. Et c'est pas un canal divin qui lui a dit d'utiliser ça, elle se réfère à une étude aux US d'une ampleur similaire à celle de Raoult.

Tout un tas de pays qui te font passer pour un psychopathe si tu ne mets pas un masque, alors que d'autres pays ne le font pas car ils ne sont pas convaincus par les études à ce sujet (des pays entiers de psychopathes ??? ils sont forts ces nordiques)

On te colle sur le dos des racoon, des antennes 5G dans les masques, des chemtrails, quasi les reptiliens. On ne m'a pas encore taxé d'extreme droite, ça manque. Dans le plus pur style débunker pour discréditer. Et a priori ça marche, certains sortent de leur silence pour venir ramasser les miettes.


putain ça sent la longue pause.
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 01:02:19

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> La dérive totalitaire elle est déjà là depuis
> un moment et tout se fait au fur et à mesure ,
> bien gentilement.
> Les "changements" sont effectués assez
> facilement,parfois sans préavis et
> justifications.

Oui c'est clair, complètement d'accord, c'est même logique, un changement dans le temps se voit moins qu'un changement soudain. C'est un peu "la stratégie du choc". Tout en justifiant ça pour notre santé/sécurité. C'est classique, on est habitué maintenant !

Les dirigeants savent s'entourer de conseiller qui connaissent très (trop) bien la psychologie des masses, des recherches commencées par les nazis d'ailleurs. Ouai, ceux qu'on a exporté aux US à la fin de la guerre et qui ont coulé des jours heureux au pays de l'oncle Sam après avoir participer à des choses immondes chez tonton Hadolf. Comme quoi et contre l'avis de l'article de ouest-france posté par Calli, on les aime bien les nazis au final! C'est presque à se demander si on a vraiment gagner la guerre de 45, si le parti nazi est officiellement tombé, on se retrouve avec leurs théories racistes et leur méthode de manipulation et management au grand jour, eugénisme compris, quel amour ce Bill Gates, entre autres..
Désolé je n'ai que ça en stock à 1h du mat' en citation, mais c'est tellement vrai
Citation:
une personne [est] surement  [intelligente] mais en foule on est con, on panique comme une horde d'animaux. Et, tu le sais! N’oublie pas qu’il y a 1500 ans, tout le monde était sûr que la Terre était le centre de l’univers. N’oublie pas qu’il y a 500 ans tout le monde était sûr que la Terre était plate. Il y a 20 minutes, tu étais sûr qu’on était seul sur cette planète. Imagine de quoi tu seras sûr demain - Men in black



Nos libertés individuelles sont petit à petit supprimées tandis que celles des puissants de ce monde n'ont jamais été aussi grandes. C'est un fait, et petit à petit ça passe crème, merci aux journalistes et aux dormeurs qui les croient, en fermant les yeux là dessus vous participez à scier la branche sur laquelle on est assi, bravo. Vous avez raison, c'est important d'être toujours du côté des plus forts ! Mais attention quand même, l'occupation ne dure qu'un temps, faudrait se réveiller avant que ça se termine, sinon on l'air bête, ou tondu !

Mais il paraît que la démo(n)cratie suit son cours. Donc @Calli, t'inquiète, les indicateurs sont dans le rouge mais.. tout va très bien Madame la Marquise !
Re: COVID-19
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 01:57:47

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as d'un coté des études qui invalident l'HCQ
> et de l'autre coté des mecs qui arrivent à bien
> soigner avec. Que ça soit à Marseille ou aux US,
> avec des cohortes de patients par milliers. C'est
> une histoire de fou.

Complètement, l'évidence crève tellement les yeux que je ne comprend pas comment on n'a pas plus d'aveugles au pic..
L'IHU à Marseille à un taux de mortalité très faible, faudrait du coup voir pourquoi, un coup de chance ? Il faudrait s'intéresser aux gris-gris qu'a utilisé Raoult pour soigner tous ces gens, en tant que Gourou il doit forcément avoir des gris-gris le Graoult ! Hein, entre deux consultations à la boule de crystal.
Franchement si les gris-gris fonctionnent! Mais faut absolument adopter cette méthode gratuite (et du coup pas chers). Avec un peu de chance, il pourra peut être même réparer votre ordinateur à distance ou faire revenir l'être aimé, ça peut être pratique.
En tout cas faut enquêter sur le pourquoi, en toute (fucking) logique.

>
> Tout un tas de pays qui te font passer pour un
> psychopathe si tu ne mets pas un masque

Exact, c'est nous les psychopathes, pendant qu'en ce moment même, Bill Clinton ressort officiellement dans les petits papier de trafic d'être humain de Jeffouille "la fripouille" Epstein en toute objectivité de la part de la presse. Ce brave Billy! Vous avez aimé l'affaire Levinsky ? Vous allez adorer l'affaire du Lolitta Express du Billou !
On est vraiment trop des nazis pervers narcissiques à tendance psychopathes quoi Seagull! Franchement, vaut mieux être pédophile que complotiste dans ce monde, surtout en France, le royaume de la pédophilie ! Tu vois, on n'a pas bien choisi la bonne classe au début du jeu sur la fiche de perso. Mais bon, on se rattrapera à la libération !
Deux poids, deux mesures. C'est la règle pour perdre l'esprit les gens, stratégie du choc. Chez les fascistes de l'information c'est celui qui dit qui est.

>
> On te colle sur le dos des racoon, des antennes 5G
> dans les masques, des chemtrails, quasi les
> reptiliens. On ne m'a pas encore taxé d'extreme
> droite, ça manque. Dans le plus pur style
> débunker pour discréditer.

C'est bon signe quand on en arrive là. C'est de l'argumentaire de fond de tiroir. Des jockers utilisables dans n'importe quel conversation quand ça perd pieds en face. C'est énervant c'est vrai mais c'est à nous de rester cool et ne pas monter dans les émotions. Pas la peine de s'énerver, toi même tu sais, c'est déjà gagné, plus qu'une question de temps.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 09:37:42

Bon, je pense que vous devriez brancher votre cerveau, cela peut servir.
Je vais vous donner quelques conseils:

[1] ne jamais croire sur parole, surtout des gens qui ont déjà menti. Par exemple, il ne faut pas dire "L'IHU à Marseille à un taux de mortalité très faible", mais "Didier Raoult proclame que l'IHU à Marseille à un taux de mortalité très faible". C'est très important, car la première formulation commence déjà par déformer la vérité en injectant des hypothèses non vérifiées, et donc va rendre caduques toute raisonnement au dessus. Ne pas dire "des mecs qui arrivent à bien soigner avec" mais "des mecs affirment arriver à bien soigner avec", etc...

[2] il faut aller chercher à recouper l'information, déjà en allant au sources. Pour notre exemple, cela tombe mal, puisque Raoult refuse de publier les données qui lui permettent d'affirmer ce qu'il dit ("son équipe n’a pas donné suite à nos demandes d’accès à ces chiffres, ni détaillé leur méthodologie." - [www.liberation.fr] ). Notons déjà que les chiffres de DR montrent fois 3 et pas fois 5 comme il le prétend.

[3] la méthode scientifique pour jauger une théorie est de l'utiliser pour prédire des résultats, et voir si cela colle avec la réalité. DR se prétend meilleur que tout le monde avec son taux de 182 décès par millions. Regardons donc simplement ce que cela va donner chez moi dans les landes... 31 décès par millions! ( [www.lemonde.fr] ). Et en Lozère, 13. En fait, avec ce critère, l'IHU de Marseille est plus mauvais que la majorité des départements de France.
Cela veut donc dire que soit l'IHU est super mauvaise, soit que ce critère n'est pas corréllé à la qualité des soins.

Voila, je vous laisse appliquer cette rigueur à toutes vos autres affirmations péremptoires.

Quelques pistes cependant pour vous aider.

- France soir n'est plus un journal. Son proprio explicitement veut en faire un instrument de son business, du coup les 4 derniers journalistes ont démissionné l'année dernière. Il y a quelque chose d'absurde à voir du complot caché partout derrière la presse mais faire une aveugle confiance à un organe sans aucune carte de presse explicitement fait pour promouvoir le business de son propriétaire. Et aucun Français n'a pu écrire le charabia de France-soir, qui est visiblement une mauvaise traduction automatique.

- la "conf" des "docteurs" est quand même grotesque. 10 gugusses en plein cagnard sur un trottoir avec 3 ploucs en audience, cornaqués par une organisation d'escrocs d'extreme-droite... [www.motherjones.com]
je croyais voir les nazillons des "Blues Brothers".
Sur ce trottoir, tu as tous les jours des allumés qui viennent prêcher la fin du monde, la présence des aliens, etc...

- Docteur Maboule (ou "Demon Sperm Doctor" comme elle est connue aux US) a continué à donner des interviews apres la "conf" à la presse de son état, si tu veux voir plus en détail:
[www.houstonchronicle.com]
[www.click2houston.com]
Et tu peux voir que comme Raoult, elle refuse de publier ses données " ‘Dr. Stella, we badly want to see your data.’ I say, ‘no you don’t. You don’t want to see my data.'"
Et elle continue a affirmer que ce sont les Demons qui sont responsables "“Yes, I’m a demon buster. Yes, demons sleep with people,” said Immanuel. “Yes, if you pray for them they get better.”... avec la même conviction que pour affirmer que elle guérit des malades.
Et elle refuse la science: "All these double blinded studies sponsored by big Phama is fake science,”
Et elle se contredit entre deux phrases sur le fait qu'elle ait ou pas une autorisation d'exercer: "They can take my license, then do it. I don’t even have a license to defend."
etc, etc...

- Pour la vidéo de la conf, le Daily Beast, que Docteur Maboule a elle-même remercié pour la justesse de son article:
Non, je ne déconne pas: [twitter.com]
"The Daily Beast a fait un excellent travail en résumant notre fonction d'exorciste et en exposant les incubes et les succubes. Merci The Daily Beast. Si vous avez besoin d'être délivré de ces esprits, contactez-nous."
Mentionnait que à la fin de la vidéo, les organisateurs ont essayé d'arracher le micro de Docteur maboule "Toward the end of Immanuel’s speech, the event’s organizer and other participants can be seen trying to get her away from the microphone." or comme on ne voit pas cela sur la vidéo, cela indique que les organisateurs - ou Breibart qui a relayé la vidéo - n'ont pas tout montré.

- enfin, La prise de Chloroquine fait des ravages dans l'état de ses études où elle est devenue une star:
[www.thedailybeast.com]
Article payant, Je recopie un extrait:
"Doctors at the University of Calabar Teaching Hospital (UCTH), where Dr. Immanuel studied in the ’80s and early ’90s, said they’ve had to treat many patients suffering from the adverse effects of taking chloroquine to prevent or treat the coronavirus, ever since Trump incorrectly said the Food and Drug Administration (FDA) had approved hydroxychloroquine for use in coronavirus patients.

“The number keeps growing every month,” Dr. Collins Anyachi of the UCTH Department of Family Medicine told The Daily Beast. “We’ve seen patients as young as 3 and as old as 67 who've suffered severe effects of chloroquine use.”

The cases at UCTH have been disturbing. A 3-year-old was treated for hearing loss. An adult suffered cardiac arrhythmia after self-medicating on chloroquine, and a 67-year-old arrived at the hospital in a coma as a result of chloroquine intoxication. Dozens of others have suffered troubling side effects ranging from severe rashes to respiratory problems.

“Nobody should buy chloroquine and use it,” Mojisola Adeyeye, NAFDAC’s director-general, warned in May, while addressing reporters in Nigeria's capital city of Abuja. “So far, no group or individual has proffered any solution to the treatment or management of the pandemic.”

“We sold more chloroquine this week than we have done in the last two months,” said Uche, the pharmacy worker. “It was definitely because of the Stella Immanuel video.”



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/20 10:10 par Kola.
Re: COVID-19
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 15:49:08

Pas mal les derniers posts de Roro.
Pas tout compris le truc avec les pedophiles, mais ça fait quelques posts déjà qu’il nous en parle.
Je mettrais ça sur le dos de l’heure tardive.
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 16:17:45

La vache, Roro, calli et Seagull, c'est de mieux en mieux. Les nazis, le totalitarisme, bigpharma, la pédophilie et compagnie. Une fois lancé a deux on ne vous arrête plus. Il y même Bill clinton et sa bite qui débarque d'on ne sait où. Je te l'accorde Seagull, roro est un cran au dessus.

Cette discussion est un vrai régal. Ce qui est le plus marquant c'est le fait que vous êtes persuadés d'avoir LA vérité et que les "autres" sont des moutons manipulés par les "médias".

Je suis déçu que les chemtrails n'aient pas pris, je le sentais bien pourtant. C'était juste pour relancer et faire plus de pages, puisque plus il y a de pages mieux s'est pour le site (et oui j'ai des intérêts cachés ici en tant que "modérateur" à la solde de Paul. Même si de modérateur je n'ai plus que les droits et je ne fais plus vraiment le taf)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 16:20 par lablatte.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 16:17:59

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas tout compris le truc avec les pedophiles, mais
> ça fait quelques posts déjà qu’il nous en
> parle.

Il répète simplement la propagande de l'équipe de campagne de Trump, plus précisément il s'agit de "Whataboutism" [fr.wikipedia.org] qui est une technique de propagande Stalinienne.

La campagne de Trump en a abusé en 2016 en répondant à toute critique par "et les emails d'Hillary alors?". Et ils se sont trouvés bien emmerdés quand Ivanka Trump a fait pire, du coup Trump a du faire un communiqué de presse le plus choquant possible juste pour faire diversion: [www.washingtonpost.com]

Ici, Trump est mouillé jusqu'au coup avec le pédophile Jeffrey Epstein ( [www.washingtonpost.com] ), et comme les manips grossières ne marchent pas ( [www.theguardian.com] - admirez le duo de débiles de choc du père et du fils: cela pourrait donner un film comique: "Trump and Trumper") du coup ils paniquent et essaient de détourner l'attention en essayant de mouiller aussi Clinton avec Epstein, sans le moindre début de preuve bien sûr.

En gros, c'est l'argument du mec pris la main dans le sac à cambrioler une banque et qui gueule pour sa défense "Oui mais il y a machin, il a pas payé son café au bar". Inutile de dire que cela a peu d'effet sur les juges :-)



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/08/20 16:31 par Kola.
Re: COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 16:29:31

roro a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben pas selon les journalistes, on parle d'effets
> secondaires graves, et de décès par mort même,
> rien que ça. Moi je crois les journalistes, ils
> ont LA vérité, et c'est pratique, je n'ai pas à
> réflechir. Sérieusement fais gaffe, c'était
> connu avant le covid que c'était dangereux.

Disons que ça peut être bien de rappeler a la masse de moutons que c'est pas de l'homéopathie. Tout comme ma pharmacienne qui m'a rappelée de respecter les doses de paracétamol au risque de me niquer le foie la dernière fois que je lui acheter 2 boîtes.

On sait très bien que dans ce genre de situation certaines personnes vont se jeter sur le premier truc qui pourrait marcher en en prenant comme des smarties. Il n'y a pas de manipulation ici.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 2 août 2020 16:54:17

@kola : ok, bon peu importe pour Immanuel, je suis pas son père. Juste que ce n'est pas ce que j'ai entendu de mes oreilles, ni lu dans la google trad de France Soir. Que tu aies des infos à opposer, c'est très bien. Encore des insultes. Va-z-y lâche-toi, ça doit te faire du bien.


Encore des tirs sur Raoult. Mais t'es personne pour le juger mon pauvre.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.