Surflog  
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2020 12:34:47

Se fera des couilles en or ? s'en fera pas ?

[mobile.francetvinfo.fr]
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 08:51:11

Un espoir inattendu pour un test fiable?
[www.bloomberg.com]

J'ai quand même hâte de voir la tronche de ceux qui font un caca nerveux pour un simple port de masque, quand ils devront taper la bise à un clebs ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 09:04 par Kola.
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 18:34:07

J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde à l'eau ! pas vous ? peut être la cause, j'ai lu que beaucoup annulaient /voulait annuler leurs resa.


[www.leparisien.fr]
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 19:18:54

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde à l'eau
> ! pas vous ? peut être la cause, j'ai lu que
> beaucoup annulaient /voulait annuler leurs resa.
>
>
> [www.leparisien.fr]
> ron-72-cas-dans-un-cluster-le-gouvernement-veut-ev
> iter-un-reconfinement-29-07-2020-8360430.php

heureusement que le Parisien précise que la plupart des cas ne sont pas malades. On a failli avoir peur...


à part ça :
des médecins se regroupent contre le traitement honteux de cette pandémie avec des mesures exagérées sans fondement scientifique et médical. C'est le cas au moins en Allemagne et en Espagne, mais ça a l'air encore plus large que ça (etats-unis et Argentine au moins aussi).

(vidéo espagnole avec traduction foireuse mais traduction quand même)
Re: COVID-19
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 21:12:37

Tant qu'il n'y a pas de vaccin il y a prévention seagull, c'est bien le minimum de ce que l'on peux attendre de la medecine.

Le virus peu mutter sous une forme plus dangereuse.
En dehors de ça il y a une mortalité même si faible, personnellement j'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec un de mes proches pour une histoire d'immunité collective, ou de pseudo privation de liberté.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 21:51:36

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tant qu'il n'y a pas de vaccin il y a prévention
> seagull, c'est bien le minimum de ce que l'on peux
> attendre de la medecine.

justement, les médecins américains et d'ailleurs que j'ai mentionnés réaffirment haut et fort que le traitement actuel HCQ+AZTH (Raoult et Zelenko par exemple) fonctionne très bien. Ils mettent en alerte sur le vaccin (idem que le paludisme, un vaccin peut déclencher un premier épisode plus grave)

Porter le masque pour attendre ça ? C'est ce qui est étrange dans la gestion actuelle. Comme l'épidémie ne repart pas, il n'y a plus de signes probants pour décréter un arrêt des mesures. Il ne reste que le vaccin comme signal de fin. Et comme tu le sais, tout le monde n'est pas vraiment en attente de ce sésame dont on ne mesure pas tous les effets.

>
> Le virus peu mutter sous une forme plus
> dangereuse.

il a plutôt l'air de muter en sens inverse selon des médecins de par le monde.

> En dehors de ça il y a une mortalité même si
> faible, personnellement j'ai pas envie de jouer à
> la roulette russe avec un de mes proches pour une
> histoire d'immunité collective, ou de pseudo
> privation de liberté.

La comparaison est exagérée. La roulette russe, c'est avec un barillet à 6 coups. Là on parle d'un risque si peu prononcé que jamais on en aurait tenu compte à ce point les années passées. On est dans une année spéciale quoi...
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 29 juillet 2020 23:10:39

comme dit précédemment, il y a eu une conférence de médecins aux US. En voici la traduction (de bof qualité) :
[www.francesoir.fr]

Pas eu le courage de tout lire. Mais toujours aussi étonnant de constater que l'HCQ+AZTH a toujours aussi mauvaise presse dans la mauvaise presse et de voir que les médecins de terrain constatent de leurs yeux que ça fonctionne.

ps : toutes les vidéos, tweet, relais via facebook de ces conférences sont censurées les uns après les autres. Chacun en tirera la conclusion qui lui plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 23:12 par Seagull.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 05:50:08

Oui, certain médecins US disent que l'HCQ marche. Voici d'ailleurs ce qui a été dit à cette fameuse conférence:

- L'hydroxychloroquine ça marche (et pas que au Scrabble), et donc pas besoin de porter de masques

- Les problèmes Gynécologiques et l'impuissance sont causés par des relation sexuelles avec des démons durant les rêves

- Les médecins utilisent de l'ADN d'aliens

- Un vaccin est en cours d’étude pour empêcher les gens de croire à la religion (si seulement...)

- Le gouvernement comporte des reptiliens et d'autres aliens (c'est donc ça la couleur orange?)

- Jesus Christ détruira les serveurs de Facebook si ils la censurent (c’était quoi le truc avec "l'autre joue" déjà?)

- La boule magique (le jouet) est un démon sentient qui initie les enfants a la sorcellerie

- Pour une bonne éducation, Il faut fouetter les enfants, mais pas forcement les violer.

Convainquant, ya pas à dire...

[www.thedailybeast.com]

PS: petit conseil: lire complètement les choses avant de les croire et les relayer et passer pour un con.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/20 05:53 par Kola.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 10:26:17

aucune trace du mot diable, alien ou christ dans le compte-rendu que j'ai relayé sur la conférence aux US. Ton lien m'a tout l'air d'un fake destiné à discréditer cette conférence via les soi-disant allégations d'un des participants (propos qui n'engage que elle si ça a été dit). Sachant que des participants, il y en a des milliers de par le monde. Rien que le groupe qui s'est monté en allemagne comporte 2000 médecins.

Ajuste bien ton masque, il ne filtre que 70% de tes insultes. Venant d'un mec qui croit dans la trinité du maaal, j'ai également un sérieux doute sur ce que tu relayes.


Et sinon, si tu as un peu de temps, tu peux aussi reviewer cet article. Il montre comment il y a une incompatibilité entre l'énergie nécessaire pour écrouler les étages de WTC1 et WTC2 les uns après les autres et le fait que l'on mesure une vitesse constante de chute.
[www.ae911truth.org]

complooooot kola!!
Re: COVID-19
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 10:41:04

Seagull, peux-tu nous éclairer sur l'évolution de l'épidémie aux Etats-Unis ?
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 11:17:52

Seagull, cette conf est la risée du monde entier. les talks shows sont en boucle dessus. T'as l'air assez inculte, il faut que tu sortes un peu de tes cercles complotistes. The Daily Beast est un journal sérieux et réputé (le critère: reconnaître ses erreurs quand elles arrivent). Bien plus que France Soir en tout cas, qui a juste fait un mauvais google translate du communiqué des organisateurs de la "conf" qui ont évidemment omis de mentionner ce qui les ridiculisait, ce n'est pas du journalisme. Mais la vidéo de ta docteur Maboule a fait un carton (86 millions de vues je crois) sur les cercles neonazis et complotistes. Encore plus que la folle précédente avec son "Plandemic".

Par exemple Seth Meyers qui fait un bon topo complet sur la question:


Même les aliens ont dû émettre un démenti!
[www.newyorker.com]

PS: N'abuses pas trop du sperme de démon, quand même...



Modifié 8 fois. Dernière modification le 30/07/20 18:06 par Kola.
Re: COVID-19
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 11:40:49

[www.sciencesetavenir.fr]

[fr.wikipedia.org]

[www.conspiracywatch.info]

Bon juste comme ça, sans se fouler et très rapidement.

Maintenant, admettons que tu a raison. Roro a même dit qu'en y regardant de plus près on verrai que ce n'est pas un avion. Avec un ralenti. Admettons. Il a même dit que nous nous posions pas assez de questions et que c'était ÉVIDENT et que si on s'en pose, ce ne sont pas les bonnes.
Donc, vous sous-entendez qu'une organisation malveillante a mis des explosifs dans ces tours.
C'est bien ça, hein ????
Du coup, je me pose quelques questions, tu me diras si ceux sont les bonnes.
J'imagine qu'il faut une sacrée dose d'explosifs. J'imagine qu'il faut les mettre à presque tous les étages ou tous les 10 étages.
ça représente un sacré boulot à faire en temps normal mais là, il faut en plus le faire en louzdé sans être vu par qui ce soit.
Mais admettons qu'il y arrivent. Pas de témoins, pas de caméras qui les voient, pas d'employés qui les croisent, pas de contrôle par la sécurité.
Après faut tout faire péter mais discrètement, faut pas que l'on voit la moindre explosion.
Mais admettons.
J'imagine qu'il faut être nombreux pour faire un coup comme ça. Et un peu tordu aussi, mais admettons.
ça fait un paquet de tordu super bien discipliné pare ce que il y en a pas un qui est bavé quoi que ce soit.
Bon, l'être humain peut être bien tordu certes mais là je commence à douter.
Quand tu vois comment les ricains ont même pas réussi à nous emmener dans leurs guerres en Irak avec leurs preuves bidons d'armes de destruction massive, je me dis qu'ils ne peuvent pas réussir un coup aussi tordu que celui de détruire leurs propres tours.
Mais bon, je dois lire de la mauvaise presses et ne me pose pas les bonnes questions.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 11:45:19

Quiconque a déjà tenté dans sa vie de gérer un projet à plus de 5 personnes sait combien ce concept de complot mondial secret est risible.
Re: COVID-19
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 11:45:20

mon avis est que le buzz est fait autour de cette personne pour discréditer l'ensemble du mouvement des médecins partout dans le monde. Pratique classique de spin doctor. Lis bien le compte rendu de France soir, ça parle essentiellement d'autres choses que les étrons que tu remues.

N'abuses pas trop des débunkers et des "grands" média, si en plus du masque tu te mets des oeillères, tu vas faire sensation au carnaval des déçus.
Re: COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 juillet 2020 11:46:08

Seagull, le buzz est fait par Trump lui-même, sa famille et ses cercles néo-nazis. Et c'est pour cela que elle a acquis une renommée mondiale et que la "conf" l'a invitée, c'est une star de la Trumposphère.

La vidéo de Seth Meyers notamment montre les intervention de Trump et Trump Jr lui tressant des lauriers. A 12:30 par exemple "She is very impressive". Et il ne parle que d'elle, pas des autres bozos.

Et les organisateurs de la "conf" (12 mecs sur un trottoir, avec un lourd passif d'escrocs) sont financés par de la "Dark Money" politique (PAC refusant de lister l'origine de ses fonds) d'extrême-extrême droite.

"America's Frontline Doctors is led by a group of 10 doctors of varying specialties, according to its website, which was registered two weeks ago. The group's leader, Dr. Simone Gold, is a "concierge immediate-needs physician," who offers private medical consultations, according to an archive of her recently deleted professional website.
In April, she made several videos answering questions about COVID-19 while standing outside of Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles, wearing a white lab coat emblazoned with "Emergency Dept." In a tweet, Cedars-Sinai said Gold was not on its staff or affiliated in any way with the hospital."

[www.nbcnews.com]

Et son portrait est assez gratiné. Elle ne semble jamais avoir exercé réellement la médecine, elle fait plutôt de la vente de conseils.

[heavy.com]

She also wrote that she has been a self-employed “Concierge Physician” for “www.DrSimoneGold.com” from 2012 to present.

“I offer clients the same high level of information and guidance that C-level executives expect in other areas of their lives. I work the same way as a highly effective Fortune 100 CEO. To find the best answer for each client-situation, I read the latest research, consult with the foremost experts, examine the scientific literature, and help my clients make the best choices. Taking the right steps at the critical moment can mean the difference between forever living with a serious impairment or enjoying good health,” she wrote.



Modifié 10 fois. Dernière modification le 30/07/20 15:49 par Kola.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.