Surflog  
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 09:58:08

Nicoreloux a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> C'est d'autant plus triste qu'avec une telle
> puissance de feu en termes de matraquage
> médiatique, des problèmes de plus grande
> envergure (pollution, climat...) auraient pu
> profiter d'une réelle évolution de la conscience
> collective.

globalement d'accord avec le propos sauf ce texte ci-dessus.

la puissance de feu médiatique nous parle tous les jours des problèmes climatiques. Et on continue quand même. Les seules choses qui nous font changer sont : 1) d'être puni à domicile, 2) de compter des morts, 3) d'avoir notre niveau de vie qui baisse.

Pour l'instant nous avons le 1) et le 2).

Nous ne sommes pas configurés pour s'auto-rigueurifier sans preuves directes palpables de nos mains et de nos yeux. C'est triste mais très naturel. On peut néanmoins essayer de se battre contre ça mais ça va être compliqué.
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 16:24:08

@nico

Dans une phrase tu dit que le nombres des cas est sous évalués, et dans celle d'après tu dit que le taux de mortalité est anxiogène.

Moi ce que je vois, c'est que sur une période de grippe on à jamais entendu d'hôpitaux saturé et d'urgence sanitaire.

Le taux de mortalité est un indicateur même si eronné.
Le taux d'infection est sûrement bien plus élevé que la grippe.

Si un jour cette merde fini, on pourra avoir des meilleurs statistiques, en attendant ça parle de deuxième vague de contamination en chine.

Ps: attention à vous les gars

[france3-regions.francetvinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 16:30 par calli.
Re: Alerte ministère santé et sport
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 18:45:36

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> @nico
>
> Dans une phrase tu dit que le nombres des cas est
> sous évalués, et dans celle d'après tu dit que
> le taux de mortalité est anxiogène.

Ces deux phrases ne sont en rien incohérentes.

Si le nombre de cas est sous évalué, alors le taux de mortalité est artificellement surévalué (le résultat de la division du nombre de morts par le nombre de cas augmente) et nécessairement plus anxiogène que nécessaire.

8 morts sur 1000 cas réels => 0.8% de mortalité
8 morts sur 100 cas effectivement dépistés (la sous évaluation dont je parle) => 8% de mortalité (le taux anxiogène dont je parle)

cqfd :)

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: Alerte ministère santé et sport
theDistilllers (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 18:50:03

Le travail c'est la santé...
[www.marianne.net]
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 19:09:40

Nicoreloux a écrit:
-------------------------------------------------------
> calli a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > @nico
> >
> > Dans une phrase tu dit que le nombres des cas
> est
> > sous évalués, et dans celle d'après tu dit
> que
> > le taux de mortalité est anxiogène.
>
> Ces deux phrases ne sont en rien incohérentes.
>
> Si le nombre de cas est sous évalué, alors le
> taux de mortalité est artificellement surévalué
> (le résultat de la division du nombre de morts
> par le nombre de cas augmente) et nécessairement
> plus anxiogène que nécessaire.
>
> 8 morts sur 1000 cas réels => 0.8% de mortalité
> 8 morts sur 100 cas effectivement dépistés (la
> sous évaluation dont je parle) => 8% de
> mortalité (le taux anxiogène dont je parle)
>
> cqfd :)

Le taux de mortalité baisse peut être ? et encore ça reste à prouver.
Mais pas le nombres de morts ... on ne saura tout ça qu'à la fin de se merdier ( éventuellement).

@thedistillers oui c'est du bon gros foutage de gueule. le merdier n'est pas prêt de s’arrêter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 20:01 par calli.
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 19:22:35

theDistilllers a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le travail c'est la santé...
> [www.marianne.net]
> -loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits
> -aux-conges-les-35-heures

Merci pour cette info qui ne remontera surement pas notre moral.
La voilà peut être la raison du confinement très stricte. Pour être certain de réduire l'économie, licencier et après demander un effort à tous les citoyens et réduire temporairement ou définitivement le peu d’acquis sociaux qui nous restent. Comme la journée de solidarité, dont l'argent ne va d'ailleurs pas du tout aux personnes agées ou EHPAD, c'était juste un impôt supplémentaire. De quoi être dégoutté de son pays.
Comme Calli disait, c'est obligé que ça soit utilisé à des fins politiques, les opportunistes sont aux anges.

J'en vois une autre qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici la fin de l'été, imposer une vaccination obligatoire, avec adjuvant aluminium of course.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:23 par roro.
Re: Alerte ministère santé et sport
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 21:07:25

Roro tu as le combo conspirationniste + anti-vax,
Encore un effort et tu atteins le palier dieudospherique.
J’aime bien le débat, même anti-macron (il le mérite bien), mais redescends un peu parmis nous, tu verras ça détend.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 21:41:53

Et oui Flying Fish, personne n'est parfait.

je n'aime pas l'aluminium, c'est comme ça. Devrais-je m'en excuser ? Je ne fume pas et ne bois pas non plus, il faut aussi que je m'excuse ? Mais ce n'est pas personnel, le corps humain non plus d'ailleurs n'aime pas l'aluminium qui est un poison, il a du mal à l'éliminer, c'est comme ça, c'est physiologique.

Après chacun voit les choses comme il veut. De mon côté je fais des recherches car je n'aime avoir l'information des médias uniforme toute crue pondue à avaler sans réflechir, il faut que je fouine, si je tombe sur des faits, je choisi de ne pas les ignorer, c'est un choix même si parfois c'est difficile. Tout est question de choix dans la vie, pilule bleu ou pilule rouge :)
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 22:50:29

Grillés dans leurs mensonges ...




Par contre il n'a rien prévus pour les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 22:54 par calli.
Re: Alerte ministère santé et sport
Aimiès (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 02:11:10

Fini votre vie privé les gars :

[www.usine-digitale.fr]

Mettez vos téléphones en mode avion
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 09:36:20

Dans l'absolu c'est bien d'utiliser les technologies pour mieux optimiser les besoins. Maintenant avec ce que l'on sait, il faut revenir à la réalité des choses, avec la bande de mégalo qui nous gouverne ce n'est pas rassurant en effet.

Oui Aimies tu as raison, mode avion et navigation GPS à désactiver. à faire dès qu'on le peut même en dehors du contexte, ça évite de se prendre des ondes, surtout si vous ne captez pas beaucoup.
Re: Alerte ministère santé et sport
boga (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 11:24:30

Aimiès et roro, vous pensez quoi du traçage technologique en Corée du Sud ? Il semblerait que ça contribue à cibler le dépistage, en recherchant ceux qui ont pu être en contact avec des personnes infectées et déjà répertoriées.
Une autre "réalité des choses" ?
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 14:07:13

"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Les responsabilités, nos dirigeants Français nous ont bien prouvé qu'ils en étaient incapable, fin de l'histoire.
Re: Alerte ministère santé et sport
Aimiès (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 17:09:03

Je fais partie des premiers cas français qui ont eu le coronavirus.

Pour la petite histoire le jeudi 12 février j'ai consulté mon médecin à Plouharnel pour les symptômes qu'on découvre désormais.

Il a émis que cela était une allergie. (Je ne déconne pas.)
J'ai eu une augmentation de fièvre dans la nuit du vendredi à samedi, pas de chance, je partais en vacance à 6h a ténérife.

Conclusion, j'ai fini en sortant du vol à l'hôpital avec plus de 42 de fièvre, diagnostic pneumopathie. . Et pour information, j'en ai vraiment vraiment chié. (J'épargne les détails, mais ne fumant pas et ne buvant pas. Je pratique de l'exercice quotidiennement, plus de 3 heures par jour, j'étais en parfaite forme avec mon départ. Et j'ai étais mis HS pendant 2 semaines.
(Donc toute la bande de crétin, qui disait c'est une grippe classique, c'est des conneries. (J'ai été sous aide respiratoire pendant 4 jours puis après ça problème gastrique à foison.)

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'on à refusé de me faire le test du covid au canaris tu penses bien qu'il ne voulait pas avoir de cas.
De retour, en France après avoir vu un premier généraliste qui a faillit se faire dans le froc lorsque j'ai décrit mes symptômes (je n’étais pas au courant qu'il ne fallait pas aller les voir) le samu à dit, si sa fait plus de 13 jours pas besoin de le tester sa sert à rien.

Une semaine après, je retourne voir mon généraliste officiel, bilan tester positif. (Après plus de 3 semaines.)
En résumé, j'ai voyagé deux fois dans un avion en étant porteur, facile 450 personnes , plus l'aéroport, plus les médecins sans masques, plus les pompier et compagnie, je vous laisse faire le calcul.

Vous critiquez la France, mais à l'étranger aussi personne ne pensait que cela prendrait cette tournure. Et pour information les masques ce n’était pas sous macron, mais sous Hollande. (donc les bons penseurs de gauche vous pouvez vous carrez vos masques.)
La réalité de cette histoire, c'est qu'une grande partie des médecins pensait que sa ne viendrait pas en France, et que ce n'était rien d'autre qu'une grippe, ils l'ont rabâché pendant des dizaines de jours.

Maintenant il pleure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/20 17:11 par Aimiès.
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mars 2020 19:53:35

Salut aimiès, n'y vois pas d'animosité, mais je me pose plusieurs questions .



Pourquoi, est ce que tu témoigne maintenant ?
Pourquoi il y'a trop peu de témoignages dans les médias français, de gens qui ont été infectés du covid ?
Est ce que tu as été interviewé par un/des médias ?

Merci pour ton témoignage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 21:07 par calli.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.