Surflog  
Page courante: 1 / 209
COVID-19
oduesp (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mars 2020 09:52:31

Afin d’éviter la propagation du coronavirus,les rassemblements de plus de 5 surfeurs au pic seront désormais interdits.Discussions interdites sur les parkings également.Seules les claques sur les fesses amicales seront admises si brèves et gantées.
.C’etait un message super officiel parce que les gens de ce forum avaient l’air d’en avoir bien rien à foutre de ce problème qui va tous nous mener à une mort certaine. Merci.

EDIT modération:
- Le fil "Alerte ministère santé et sport" devient le fil officiel sur la crise Covid-19 et les mesures associées
- Le fil "Restez chez vous" a été fusionné



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/23 14:57 par paul.
Re: Alerte ministère santé et sport
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mars 2020 10:15:08

Haaaa bein si on peut autoriser et rendre même obligatoire les fessées d'avant session ... je suivrai cette règle à la lettre.

Je me rapelle de fessées aux orties de bretons sur le parking de Lostmarc'h juste avant de se mettre à l'eau ... de trés bons souvenirs !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 16:25 par La Dorade.
Re: Alerte ministère santé et sport
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mars 2020 14:48:56

> .C’etait un message super officiel parce que les
> gens de ce forum avaient l’air d’en avoir bien
> rien à foutre de ce problème qui va tous nous
> mener à une mort certaine. Merci.

Pourquoi tu coche toutes les cases ?
-Homme
-Plus de 50 ans
-problèmes cardio/respiratoire
moi je pourrais stresser, mais t'as raison, j'en ai bien bien rien à foutre (en plus ce matin on était seulement 4 au pic).
Re: Alerte ministère santé et sport
oduesp (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mars 2020 12:02:20

La Dorade a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Je me rapelle de fessées aux orties de bretons
> sur le parking de Lostmarc'h juste avant de se
> mettre à l'eau ... de trés bons souvenirs !!!


Tu viens sans doute de trouver le remède à la propagation !

À Ericanarzh2:
À ce stade Il me reste 10 ans d’esperAnce de vie mais je compte bien les vivre dans la flippe.Si c’est pas ça ,ce sera la prostate ou le colorectal de toute façon!Ou la board d’un touriste cet été?
Sinon 4 à l’eau,joli coup;)
Re: Alerte ministère santé et sport
francois (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 mars 2020 23:00:44

Une petite pensée pour tous les profs et leurs mômes avant la semaine de vents off qui s'annonce...
Re: Alerte ministère santé et sport
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 06:13:55

Les spots vont être blindés, si t'as un môme de moins de 16 ans tu peut t’arrêter sans carence, tu vas surfer avec lui en étant payé. Royal!
Re: Alerte ministère santé et sport
ladomite (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 06:17:40

C'est sûr qu'ils sont vachement moins en colère sur la réforme des retraites :D
Re: Alerte ministère santé et sport
Bary (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 18:51:10

Si tu taffes dans la santé comme moi t'es baisé... J'ai pris ma session de ce matin comme la dernière avant quand ?! :(

Fini les congés en semaines sans personne à l eau voir les congés tout court... enfants ou pas

Limite si on interdit les plages par arrêté préfectoral je pourrais m en réjouir aha! Le vieille aigri



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/20 19:10 par Bary.
Re: Alerte ministère santé et sport
Bary (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 19:33:42

Phase 2 (c'est l'apéro)je deviens réac.
Tain ils font chier ces chinois, ils auraient dû arrêter de bouffer tout et n importe quoi y compri les espèces protégées...
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 23:38:51

ah le comptoir est ouvert. cool. J'ai plein d'essence et un briquet.

moi je moi je, c'est mon avis perso :
Ce ne sont pas seulement des sociopathes à la tête de nos gouvernements. Ils ont aussi une manière de régler le trouillomètre au maximum, en jouant les apprentis sorciers.
Ils nous foutent le pays par terre, le monde entier par terre, pour une psychose qui fait moins de dégats que tellement de choses autour de nous. Le virus leur/nous échappe ? Non, pas croyable. Mais pas de panique, on le freine. Les joies d'arrêter de l'eau avec une passoire. Tel le petit breton de la pub qui essayait de vider la mer avec son seau. Et ensuite, on mangera nos mains, en vainqueur, ayant survécu à la plus grande crise sanitaire de notre existence.
Et demain, nous réglerons son sort à une prochaine menace : la peur de la peur de la mort.

On joue dans un mauvais film-là...
Re: Alerte ministère santé et sport
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 23:46:53

Comme tu dit seagull. Depuis 3 semaines quand on allait voir les news.google.fr c'était 90% de corona virus alors que ce n'était même pas encore chez nous ...
Et maintenant on va nous sortir qu'il y'a des scènes d'émeutes et des magasins vidés et que les gens flippent ... no shit sherlock.
Re: Alerte ministère santé et sport
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mars 2020 23:54:52

je m'enflamme peut-être avec mon propre briquet. J'ai bien en tête l'importance de la santé. Certains vont y passer, y sont passés. Mais quand même. En reformulant simplement et plus calmement mon coup de gueule par une question ouverte : pensez-vous qu'il fallait aller si loin en terme de mesures ? quelle serait la situation actuelle sans ça ?

J'aurais été très curieux de voir le scénario qui se serait déroulé juste en prenant des mesures de lavage de main, etc... martelées chaque jour et une protection très ciblée sur les personnes agées. Saleté de réalité, on a droit qu'à un essai...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/20 23:56 par Seagull.
Re: Alerte ministère santé et sport
oduesp (Adresse IP journalisée) - sam. 14 mars 2020 03:27:53

Restrictions où pas, on sera nombreux à être confinés dans nos 5/4 hooded.
Petit rappel : les vagues sont comme des paquets de pâtes,si on est pas trop con,il y en aura pour tout le monde!
Re: Alerte ministère santé et sport
Bary (Adresse IP journalisée) - sam. 14 mars 2020 04:52:14

Allé les gars je vous vois fin de semaine à l hôpital !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/20 09:34 par Bary.
Re: Alerte ministère santé et sport
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 14 mars 2020 09:25:52

J'essaye encore de comprendre le coup des gens qui se ruent sur les rouleaux de PQ. Qu'on se ruent sur des rouleaux à la plage dans l'eau, je comprend tout à fait, mais là.. Avant de se torcher faut pouvoir manger surtout.

Le matraquage médiatique avec le Kronambourg virus ça marche pour une partie de la population qui se laissent influencer. On a rendu un petit gros bedonnant et ridicule comme Hollande presidentiable comme ça, et un inconnu, financier, escrocs de ses véritables intentions et ennemi du peuple comme Macron legitime au pouvoir de la même manière.
C'est comme une musique qui passe en boucle à la radio, si tu la déteste au bout d'un moment tu vas la supporter, ça te rentre dans la tête. Depuis 10 ans, je n'ai plus de télé, et je suis plus heureux! et surtout j'ai un recul que je n'avais pas avant. Marre d'être exposé à un soit disant contre pouvoir qui fait les affaires des "puissants" de ce monde. Pour rappel, tous les groupes de presses appartiennent à des groupes industrielles et financier alors que la presse est déficitaire. Aucun capitaliste n'investirait dans quelque chose qui ne rapporte pas sauf si ça peut servir un intérêt tout autre. En finançant d'un côté les politiques et le "contre pouvoir", l'information est sous contrôle, prête à servir les intérêts des gens qui ne sont pas aussi sages que nous, la boucle est boucler, vive la démoncratie.

L'intention des medias est à l'opposé de leurs veritables positionnement, sans être parano il faut se méfier de ce que on nous raconte. Ce que l'on peut constater de la réalité et les extrêmes mesures qui ont été prises, même en Chine d'arrêter l'economie est en effet étonnant, affaire à suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 09:28 par roro.
Page courante: 1 / 209


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.